Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang au début de la grossesse.
s
24 décembre 2014 17:35
Bonjour
Se matin j'ai eu une petite perte rouge claire en me nettoyen
J'ai mis une serviette et la je vois la serviette et blanche et mais regle son après demainet ses la première fois que sa marive

On a eu des raport avec mon mari non protege

Si possible d'avoir des reponse
j
6 janvier 2015 16:01
oui ca m'est arrivé et en debut de grossesse...les premieres semaines...on venait juste d'apprendre la bonne nouvelle avec mon mari...je vais au pipi room...et la panique!!!! je vois des taches de sang sur ma culotte!!! j'ai paniqué!!! j'ai directement pensé au pire!!! je suis vite allé voir mon mari en lui disant. je crois que bb est parti!!! j'etais choquée!! et puis il a essayer de me rassurer mais rien n'y fait...je lui ai dit: faut qu'on aille aux urgences!! je pouvais pas rester avec ce doute...et je commencais a. avoir des douleurs terribles au bas ventre!! comme des contractions...j'avais mal pendant au moins deux heures!! aux urgences ils m'ont fait une echo...j'etais convaincu d'entendre: madame desolee vous faites une fausse couche...j'y etais preparer...et finalement non!!! mon bb allait tres bien, etait bien implanté dans l'uterus hamdoulah!!!! j'etais heureuse a un point!!! j'etais persuadée que c'etait finito!!! du coup ils m'ont dit de revenir faire une echo de controle une semaine apres ...et bb etait toujours la...grandissait bien...ils m'ont expliqué que c'etait juste du a l'implantation de l'oeuf dans mon uterus et que parfois on pouvait saigner et avoir des douleurs...faut juste qu'il n'y pas trop de sang...moi j'avais quelques taches rosees...j'espere que ca ira pour ta fille inchallah!!
C
17 juillet 2015 12:04
Bonjour j'ai perdu beaucoup de sang ce matin et faim toute la journée aidez moi
A
17 septembre 2015 04:01
Allo! Je suis à 6,5 semaines de grossesse pour bb2. J'ai commencé à perdre du sang rouge en petite quantité, mais sans arrêt depuis ce matin. J'ai àussi quelques crampes dans le bas du ventre. J'ai contacté mon médecin, mais il m'a dit que je devais aller à l'urgence pour ca. Je çrois attendre à demain pour voir si ça continu... Vous en pensez quoi? À mon premier bébé j'ai eu aucune perte sanguine... Je suis inquiète, mais je sais àussi que cela peut être normal. Aidez-moi!
r
29 décembre 2018 17:54
Bonjour
Voilà je suis perdu
J’ai eu un enfant sans aucun pb de grossesse hmd
Je viens de retomber enceinte 5 ans après
J’ai fais une prise de sang on m’as dit que j’étais enceinte de 1 semaine avec un taux de 58. C’était au téléphone car j’ai pris l’avion .
Aujourd’hui je saigne et j’ai douleur sa a commencer par du sang marron
Puis là j’ai des petits saignements rouge

J’ai fais une prise de sang au Maroc on m’indique 33 dans le taux

J’ai peur de me dire c une fausse couche
Merci de m’aider le taux de 58 mUIl correspond à combien de temps c’est pas 5,8 1 semaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook