Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de sang à j15 de mon cycle!
m
22 août 2009 01:37
salamo'aleykoum

j'ai perdu un filet de sang (dsl) alors que je ne suis qu'a j15 de mon cycle, vous y comprenez quelque chose vous??

pensez vous que c'est mes régles qui arrivent un peu tôt???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 01:38 par minak.
A
22 août 2009 12:26
Salam

Est ce que ça continue encore aujourd'hui?
Moi ce cycle ci, j'ai aussi perdu du sang, mais que quelque goutte. A J17. On dit que c'est peut être l'ovulation.


C'est peut être la même chose pour toi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
22 août 2009 16:07
moi je de trés forte douleur de régles snif et oui ça continue encore moi je pense que c'est mes régles mais c'est trop bisarre je l'ai ai eu le 6 aout dernier et voila qu'elle sont déja là!!crying(


à votre avis c'est du à quoi??

de toute façon ça ne peut pas être l'ovulation c'est sur vu que mes test étaient négatif les jour d'avant

en tout cas j'ai trop mal, du coup je m'inquiète un peu d'habitude j'ai pas mal pendant mes régles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 16:08 par minak.
A
22 août 2009 16:16
Prenais tu la pillule? ou attendais tu un retour de couche?
Peut être que tu as eu une émotion forte, ou un coup de stress, qui a provoqué ça.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
22 août 2009 16:22
ben non j'ai pas pris la pillule, oualou et j'ai pas spécialement eut de choc hamdoulillah

par contre j'ai de forte douleur au bas ventre Heu


pour ce qui est du retour de couche je l'ai eu le 6aout dernier, j'ai beaucoup saigné d'ailleurs,ça à duré huit jours mais depuis ça c'était arrêté.

je comprends plus rien, du coup je peux même pas faire le ramadan aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiii ouinhinhinnnnnnnnnnnn normalement j'attendais mes régles pour le 2 septembre!
m
22 août 2009 16:53
ça à duré combien de temps pour toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 16:54 par minak.
m
22 août 2009 22:45
ç'est bon nikaise, c'est sur c'est pas des petits saignements, c'est les régles !! jcomprends vraiment pas pourquoi elles arrivent si tôt soubhanAllah.cela fait à peine une semaine que je les ai eues et pendant huit jourscrying( !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 22:47 par minak.
A
22 août 2009 22:46
Salam

Moi à J17, j'ai eu des pertes brunes, des gouttes en quelques sortes, juste un instant dans une journée en fait. J'ai eu une douleur au ventre, comme les règles, et puis ces quelques gouttes, puis, plus rien.
J'ai encore mal au ventre de temps en temps, et grave mal au dos. Surement l'annonce de mes règles dans 2semaines inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
20 mai 2013 19:19
bonjour à tte !!!! je suis essaie Bb1 depuis aout 2010, après une fausse couche précose en janvier 2013 je désespère. aujourd'hui à j15 j'ai des pertes de sang, je ne comprend plus rien! quelqu'un peu m'aider?????
20 mai 2013 21:10
Bonjour , alors comme toi j'ai fais ma fausse couche en janvier et j'ai eu pendant deux cycle des pertes de sang au milieu de cycle j'ai consulté tout été normal selon gygy ça devait etre les régles encore desordonnee apres la FC à priori cest rien de grave mais si ca tarrive a chaque cycle vait mieux consulter.
Jte souhaite un beau + tres prochainement inchallah.
s
4 septembre 2013 15:09
Bonjour,

J'ai 21 ans et j ai depuis quelques mois de saignements (pendant 3 a 4j, mais juste des goutes) et des pertes marrons au milieu de mon cycle, j ai fait une écho tout était normal, y avait rien mais mon medecin m avait dit que j avais un déréglement hormonal, et là je suis sous duphaston,
J'ai peur j ai consulté mon GYGY ce matin elle m a donné un bilan hormonal.
Je stresse et quand je vois du sang, j ai envie de m éva,nouir, je suis stressé a bloque et j ai peur.
PS: mon GYGY M a dit que je faisais une depression

aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook