Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de sang
n
16 août 2012 13:31
bonjour tout le monde
ca ne fait pas longtemps que me suis convertie je l'ai fait quelques jours avant le ramadan donc j'ai quelques questions a pose car je ne trouve pas sur internet et j'espere que vous saurez m'eclaire
voici ma question
j'ai un peu de perte de sang au matin quand je suis essuie apres d'alle uriner comme je croiye que je commence mes regles(je ne suis pas du tout reguliere)j'ai mis une serviette mais maintenant je n'ai plus rien est ce que je peut faire ma priere et continue le ramadan
merci pour vos reponse d'avance
bonne journee
18 août 2012 12:02
salam ma soeur quand on pert du sang on doit cesser de jeuner et de prier par contre si tu as tes règles et qu'elles se terminent par ex avant le dohr (plus de sang sur ta serviette) tu doit faire les grandes ablutions (douche complète comme quand tu as eu rapport avec ton mari) et faire tes prières de la journée pas besoin de rattraper le shob si tu avais toujours le sang sauf si tu as un doute vaux mieux la prier, par contre si tu as eu du sang après le fjir pendant ramadan et qu'on dhor plus rien ta journée est quand même perdue, si tu continue à la jeuner tu devra quand même rattrraper cette journée donc je pense que si tu as le sang après fjir et qui s'arrête après le dhor par ex pendant ramadan, tu peux manger mais rattraper cette journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook