Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des perte de sang a 3mois
l
26 septembre 2011 16:07
salam jai une amie a moi qui ai enceinte comme moi sauf que moi je suis bientot a terme mais elle ai a son 3eme mois le probleme c'est que ce matin en ce reveillant el ma apeler en pleurant elle etais en panique elle avait du sang qui couler j'ai essayer de la rassurer comme jai pu mais difficil je voulais savoir ya til des femme qui on eu ce probleme???si oui pourquoi et comment???svpppp merci mes soeurWelcome
w
wiz
26 septembre 2011 16:14
salam

tu peux pas la rassurer c'est aux urgences de la rassurer

donc direction les urgences le plus rapidement possible ce ne sont pas des choses à prendre à la legere InchAllah que tout aille bien pour elle
A
26 septembre 2011 16:25
Citation
wiz a écrit:
salam

tu peux pas la rassurer c'est aux urgences de la rassurer

donc direction les urgences le plus rapidement possible ce ne sont pas des choses à prendre à la legere InchAllah que tout aille bien pour elle
je rejoint ce qui a eté dit . inchaallah khir
m
26 septembre 2011 16:49
Perte de sang, direction URGENCES sans tarder!
C
26 septembre 2011 17:08
urgence le plutôt possible
inshallah khir
l
26 septembre 2011 17:17
merci je lapel de suite vous savez quel peuvent etre les consequence???
m
26 septembre 2011 17:26
c surrrr!!! les urgences de suite!!! ce n est pas anodin des pertes de sang ca peut etre du a un decollement allh yhfed!!!! ikoun kheir inchallah
C
26 septembre 2011 18:43
wé ça peux être un décollement, j'avais la même chose kon j'étais enseinte & sad smiley g fé FC.
allah yehefdek menha isa..
khir inchallah
l
26 septembre 2011 19:31
elle vien de me dire que ce n'ai presque rien qui a couler a peine de quoi remplir une serviette???
27 septembre 2011 00:03
Salem,
j'ai été dans ce cas là perte de sang à 3 mois et je suis allée illico aux urgences. J'ai eu un toucher vaginal et une écho. Les médecins m'ont rassurée car il n'y avait ni décollement du placenta, ni ouverture du col. Rebelote au 5ème mois.
Il arrive qu'on ait des saignements car le vagin est très irrigué mais les causes sont diverses.
Le plus important est de consulter pour être sûre qu'il n'y a rien de grave.
Kheir inch Allah
27 septembre 2011 10:47
les urgences direct faut pas attendre
j espere que ta copine va mieux inchallah khel
seul les medecins sauront d ou sa vient et quel sont les concequences en faisant une eco
allah i jib li fi lkhel
f
27 septembre 2011 15:25
coucou,

j'ai eu la même chose au 4 ème mois de grossesse, des pertes de sang en abondance, ça m'est arrivé le soir après avoir fais mon ménage, je suis parti directement aux urgences, il s'agissait à un décollement du placenta du aux efforts que j'avais fais.
hamdoullilah bébé allait bien, on m'a mis en arrèt maladie, je me suis reposé 10 jours, depuis aucun saignement.
Aujourd'hui grace a dieu ma petite Mayline a 4 mois et n'arrète pas de faire des r e r e avec des grands sourires.

Amdoullah ya rabi!

j'espère que ta copine sera rassuré.

tiens nous au courant.
l
27 septembre 2011 16:44
salam les filles

hamdoulilahhhhhhhhhhhhDanseClap elle n'a rien lol c juste par raport au raport qu'elle a eu la veille avec son maritongue sticking out smileyconfused smiley

Le docteur lui a prescrit des ovule pour ce nettoyer et lui a interdit pendan 1 semain de faire krakra boumboum avec son mariptdr

elle ai heureuse et ma demande de vous remercierrrrrrrrrrrrrr merci les hbibaaaaaaaasssssssss yawning smiley
C
27 septembre 2011 19:06
a3la slametha, dis lui de faire attention et pas de rapport pr l'instantNo no
inshallah une grossesse à terme et un trés beau bébésmiling smiley
l
28 septembre 2011 08:32
Ouff plus de peur que de mal Danse
elle doit être tres rassurée Zen / je vous souhaite un bébé en pleine forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook