Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de point
l
29 décembre 2008 11:13
en cas de perte de points c'est à nous de faire la demande pour savoir combien de points nous restent ou la prefecture qui doit nous envoyer un AR nous informant sur notre situation ?

MERCI
l
29 décembre 2008 12:31
Salam tu peux demander a la préfecture de te donner ton nombre de point.
Car si tu attend après l'administration tu peux toujours attendre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 décembre 2008 17:58
[www.ta-voiture.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
D
29 décembre 2008 18:00
Salam Alikoum,


Si tu connais quelqu'un a l'etranger qui accepte de se denoncer comme etant celui qui a commis l'infraction avec ta voiture, tu paiera l'amende, mais lui n'aura pas de perte de point.

Etranger qui vit à l'etranger, lol, genre qui est là, pour les vacances.
Ex: tu as de la famille en espagne...

Mais faut laisser ça pour les grosses infractions, genre delit de grande vitesse.
l
30 décembre 2008 10:51
dans le cas ou la loi ne les oblige pas je pourais prendre un avocat et récuperer mes points
l
5 janvier 2009 10:38
finalement on m a envoyé un lettre avec moin de 4 point , j'ai été flashé par un radar mobile embarqué par une voiture à 59 km h.

la V autorisé est de 50km h .

sad smileysad smileysad smiley:
m
11 janvier 2009 00:23
Moi j'ai un prob j'ai reçu des pv je ne c pas combien de point il m'ont retiré et je roule sans permis car jke les perue depuis deux semaine la galere ssi vous avez plus de point il vous le réclame direct non
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook