Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poids et vélo elliptique
28 octobre 2015 20:24
Salam aleykoum,

J'essaye de perdre du poids en faisant attention a mon alimentation .

Je veux commencer a faire du vélo elliptique, il m'affiche le nombre de calorie etc mais sa dois dépendre de beaucoup de choses je penses

Si je fait 30 - 45 min de cardio, combien de calorie je brulerai ?

Et je devrais en faire combien par semaine ?

Il faut que je mise tout sur l'intensité des mouvements ou sur la durée ?

Mercii d'avance
S
28 octobre 2015 20:31
Salam again poulette

La cardio pour que ce soit efficace c'est 45min et les calories vont dépendre de l'intensité moi ce que je faisais c'est que je variais le rythme tu perds plus fais 10min lentement par exemple ensuite 5min rapide et descend et monte tout le long comme ça. Pareil avec l'intensité
Le plus important c'est que tu fasses 45min

Je recommande 3 fois par semaine laisse un jour de pause

Ce site affiche les calories moyennes selon ton poids
[www.ligne-en-ligne.com]
28 octobre 2015 20:38
Coucou ma belle te revoilà yawning smiley

Oui aujourd'hui j'ai pas tenu beaucoup je suis déjà fatiguée de lavoir montée.

Je vais essayer d'en faire plusieurs fois dans la semaine pour avoir de bon résultats .

En fait j'ai regarder le liens que tu ma donner , c'est ce qu'il me semblait en fait une heure de cardio ça fais 1000 calorie a peu près Clap
S
28 octobre 2015 20:59
Met toi une bonne serie et pedale tu verras meme pas le temps passer smiling smiley
28 octobre 2015 21:10
C'est vraiiii tu a raison thumbs up
E
28 octobre 2015 22:29
Pour puiser dans le tissu adipeux tu dois être à 70% de ta fcm.
Soit 220-ton âge = ta fcm.
Fcm*70\100=fréquence cardiaque idéale pour brûler les graisses à partir de 20 minutes.
Plus tu te rapproche de ta fcm plus tu va brûler les glucides quand il n'y aura plus assez de glucide ton corps va transformer les graisses en carburant.
90000 cal brûlé c'est 1 kg de graisse brûlé environ. Il ne faut pas oublier de s'hydrater correctement et de consommer des aliments riche en protéine, riche en glucide complexes pour permettre au corps de continuer à brûler des calories après l'entrainement. Réduire significativement les graisses d'origines animal, supprimer le sucre industriel et pour finir privilégier les huiles riche en oméga 6 et 3 pour la régénération des cellules.
C
29 octobre 2015 09:28
Es tu coach sportif ??

Non mais parce que plus je te lis, plus j'ai envie de te poser des questions sur ma diet que j'assimile au sport afin de me muscler vraiment sur certaine partie de mon corps....


Citation
Esperanza1 a écrit:
Pour puiser dans le tissu adipeux tu dois être à 70% de ta fcm.
Soit 220-ton âge = ta fcm.
Fcm*70\100=fréquence cardiaque idéale pour brûler les graisses à partir de 20 minutes.
Plus tu te rapproche de ta fcm plus tu va brûler les glucides quand il n'y aura plus assez de glucide ton corps va transformer les graisses en carburant.
90000 cal brûlé c'est 1 kg de graisse brûlé environ. Il ne faut pas oublier de s'hydrater correctement et de consommer des aliments riche en protéine, riche en glucide complexes pour permettre au corps de continuer à brûler des calories après l'entrainement. Réduire significativement les graisses d'origines animal, supprimer le sucre industriel et pour finir privilégier les huiles riche en oméga 6 et 3 pour la régénération des cellules.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 octobre 2015 20:24
Salam aleykoum,

Merci esperanza1 pour toutes ces infos thumbs up

Ohhh 90 000 calories = 1 kilo ?
Je pensais c'étais 7000 moi

Par contre je sais toujours pas comment voir sur ma machine pour voir le rythme cardiaque .

J'en fais a peu près 30-40 minutes par jours c'est suffisant ?
E
30 octobre 2015 21:06
9000 cal pardon pour l'erreur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
30 octobre 2015 21:07
Pour la frequence cardiaque il faut se munir dune montre.
1 heure c'est bien et c'est mieux que 40 minutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 21:22 par Esperanza1.
E
30 octobre 2015 21:11
Autre tableau pour mieux comprendre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 novembre 2015 20:46
Salam aleykoum

Mercii pour les precisions

Jai hâte de perdre du poids inshaa'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook