Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poids au retour des vacances...
r
6 septembre 2007 17:30
Salam à toutes et à tous,


ça me fait plaisir de vous revoir, après 3 semaines passée au Maroc (qui me manque déjàsad smiley)


Une question qui me turlupine : je n'ai pas arrêté de manger au bled (mac do, resto, chez la famille...), je mangeais + qu'ici en france, mais en revenant en france, j'ai perdu 6 kgeye popping smiley

Ma question, comment ça se fait ? vous arrive-t-il la même chose que moi ??


@+ Rania55
k
6 septembre 2007 17:40
slm

il m'est arrivé la mm chose combien de fois j'ai mangé dehors, mangé la pastilla, les patisseries, les gâteaux mais au contraire j'ai perdu 4kg
Clap
c'est peut etre le fait qu'il fasse trés chaud, tu bouge beaucoup tu élimines plus facilement en été quant hiver !!!
a
6 septembre 2007 18:27
c'est pas juste tongue sticking out smiley
m
6 septembre 2007 18:33
Me too smiling smiley

J'avais jamais mangé autant ... que du gras ... Paninis, pizza, frites, ... et j'ai perdu 4 kilo!
Mais faut dire que c'était bronzette tout les jours ... toute la journée ... et la soirée promenade ... c'est peut être ça qui brûlait les calories smiling smiley

Tu marchais beaucoup là bas???


Gros bisous Rania yawning smiley ... et à moi aussi le Maroc me manque sad smiley ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/07 18:34 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
6 septembre 2007 22:54
moi oci l'année derniére j ai perdu 7 kilos en 3 semaines, mais fo dire que je bouger bcp, normale j avais pas ma voiture la bas,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 septembre 2007 02:52
c'est normal les minettes. moi c'est pareil! avec tous ce que je mange la bas je rentre tjr en mode "ile folotante" dans les fringues!

Sans que ca fasse chaud (cette année j'etais au mois de fevrier/mars), on bouge énormement par rapport a ici, les escaliers (je reviens avc des fesses et des mollets en bétons aussi lol), le hammame...

Je rentre tjr avc une superbe forme du maroc, dés que je suis ici, stress pas le temps de faire du sport, temps de chien...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
7 septembre 2007 11:34
Citation
misssaidia a écrit:
Me too smiling smiley

J'avais jamais mangé autant ... que du gras ... Paninis, pizza, frites, ... et j'ai perdu 4 kilo!
Mais faut dire que c'était bronzette tout les jours ... toute la journée ... et la soirée promenade ... c'est peut être ça qui brûlait les calories smiling smiley

Tu marchais beaucoup là bas???


Gros bisous Rania yawning smiley ... et à moi aussi le Maroc me manque sad smiley ...


Oui ma belle, je marchais bcp comme lamyâ pas de voiture (sauf taxi pour les long trajets).


Gros bisous à toi aussiyawning smiley
H
7 septembre 2007 11:43
Et oui moi aussi je suis dans le même cas que vous, l'année derniére j'ai perdu 10kg en 5 semaines comment j'ai fait aucune idée.

Juste que je n'ai pas arrêter d'astiquer la maison de 4 étages car les dames de ménages No no pas de confiance alors je ne vous dit pas avec les escaliers et enfin la nourriture suite à la chaleur je ne pouvait manger que tu barbecue
t
7 septembre 2007 13:38
salam rania
je suis dans le meme cas aussi, je perds pas mal quand je vais au bled, cette année 5kilos mais contrairement a vous, mes habitudes alimentaires changent, plus de kinder bueno, de fraisier thumbs up, de grignotage, je bois enormement d eau, bouge beaucoup donc forcément j élimine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook