Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids et régime chez nos hommes
10 février 2009 20:13
bonsoir
sur ce forum, je n'ai jamais vu un sujet de perte de poids ou régime posté par un homme????
Pourquoi c'est toujours pour nous régime, couleurs, épilation ou zid ou zid
et monsieur, ha pardon il est né perfetttttto rien à arranger et puis même si sa bidoche commence à me gêner au lit à croire qu'on fait ménage à trois et bien maman m'a dit
mâaliche abenti, rajal RAJEL makayt3afche
voilà, ma question et pour vous mesdames, je suis folle?? suis je la seule à me plaindre? .
merci
J'ai déjà posté ce sujet sur la rubrique santé ou les filles parlent de perte de poids
10 février 2009 21:30
1 lecture et rien
je vous félicite Welcomeque des apollon chez vous
bon je m'adresse à qui pour clôture mon sujet svp????
k
10 février 2009 21:57
Allez, je vais te répondre; mais c'est un avis d'homme :
Quand ton mari était célibataire, il rentrait chez lui, allait au frigo, et se disait bof, et il allait au lit. Maintenant, il est gros car quand il rentre chez lui, il va vers son lit, te voit et se dit bof, et il va au frigo.
Sans rancune.yawning smiley

Non, ce n'est pas vrai, c'est à cause de tous les petites attentions de ta part.
p
10 février 2009 22:01
lol khalid, c bien ca !!!( ms sans kil passe par le lit avt winking smiley )

c vrai, on remarque aussi la prise de poids chez les hommes apres mariage...Moi franchement, mon mari fait du sport et il me reproche en plus le fait ke chui pa si sportive !!
ms bon le menage me suffit comme sport grinning smiley
10 février 2009 22:05
Khalid712 evil allez sans rancune car je sais que je n'ai rien à me reprocher
mais c'est un sujet qui me pourri la vie après ma belle-mère
k
10 février 2009 22:10
Il faut peut être simplement qu'il sorte et marche 3 fois par semaine pendant au moins 45 mn ss s'arrêter et vite.
Sinon, il aime faire quoi comme sport ?
p
10 février 2009 22:11
prkoi tu te soucis autant ?? ton mari a pris du poids ? si oui , est ce kil en est conscient et fait le necessaire ou bien il se voit dvt le miroir pr ne pas etre choqué??ds ce cas c a toi de le mettre sous un regime winking smiley
h
10 février 2009 22:18
on a pas que ça a faire,
on prefere nourrir notre ame et cerveau ...
assalam o alykoum
p
10 février 2009 22:21
je doute ke t es celiba!!! car des kon franchis la barriere de mariage la silhouette n a plus de place chez les hommes ...
10 février 2009 22:25
khalid712
j'aimerais bien qu'il marche mais il est tt le temps en voiture pourtant il rentre assez tôt il me promet qu'il va s'y mettre mais walou j'attends toujours
sinon il a fait longtemps du rugby et il en a gardé les cuisses , mollets , et bras
mais la bidoche làcrying(

goldenstar
je m'en soucis autant parceque j'estime qu je fais tous les jours des efforts et même des privations pour rester au top de ma forme biensur pour moi mais aussi pour lui alors j'attends en retour
le pire c'est que c'est moi qui lui a faitt la remarque il s'en rendait pas compte
on a des enfants à la maison alors je ne peux pas m'amuser à tt cuire à la vapeur mais les tajines sont rares chez moi
10 février 2009 22:27
donc je n'aurais pas dû l'epousergrinning smiley
k
10 février 2009 22:33
C'est le pb avec les anciens sportifs, dés qu'ils arrêtent c'est fichu, plus aussi un peu d'héridité peut être.
Il faut qu'il se trouve un copain avec qui il pourra sortir marcher ou mieux courir, mais au moins 3 fois par semaine.
10 février 2009 22:36
je vais lui proposer s'il veut bien lacher son MI de la WII et sortir marcher un peu et ensuite courir surtout qu'on habite à côté d'un super beau parc merci
p
10 février 2009 22:41
beh achete lui un appareil pr gym !!
k
10 février 2009 22:43
Oui, si toi tu peux courir avec lui, c'est extra, mais attention, au début, allez y mollo, il faut courir en parlant et ce pendant au moins 40mn, c'est comme ca qu'on perd de la graisse.
Sinon, tous les jours à 6h30, la chaine direct8 diffuse une émission de gym, tu peux l'enregistrer et vous laisser faire, la fille est sympa, et c'est très bien.
Voici ce à quoi elle ressemble :

[www.dailymotion.com]
10 février 2009 22:47
appareil de gym whistling smiley je lui ai proposé et niet il m'a demandé la wii car soit disant toute la famille partcipe et qu'il fera son sport avec
il m'a même endormi et je lui ai acheté la wiifit et rien si 1 kg depuis fin décembre
r
10 février 2009 22:48
Citation
khalid712 a écrit:
Oui, si toi tu peux courir avec lui, c'est extra, mais attention, au début, allez y mollo, il faut courir en parlant et ce pendant au moins 40mn, c'est comme ca qu'on perd de la graisse.
Sinon, tous les jours à 6h30, la chaine direct8 diffuse une émission de gym, tu peux l'enregistrer et vous laisser faire, la fille est sympa, et c'est très bien.
Voici ce à quoi elle ressemble :

[www.dailymotion.com]

et c est comme ça que tu attrape un gros point de coté grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 février 2009 22:49
Franchement j'irais pas courir avec lui , je vais déjà 3 fois à la piscine par semaine pour le plaisir
je n'ai rien à éliminer 1.73m et 64 kg maxi
par contre l'émission du matin c'est génial il est toujours debout à 6 heures
je vais voir le lien
p
10 février 2009 22:50
en fait ce kil lui manque c la motivation ....la wi n est la solution !!

comme il dit khalid, cours avec lui au debut!!
k
10 février 2009 22:54
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Oui, si toi tu peux courir avec lui, c'est extra, mais attention, au début, allez y mollo, il faut courir en parlant et ce pendant au moins 40mn, c'est comme ca qu'on perd de la graisse.
Sinon, tous les jours à 6h30, la chaine direct8 diffuse une émission de gym, tu peux l'enregistrer et vous laisser faire, la fille est sympa, et c'est très bien.
Voici ce à quoi elle ressemble :

[www.dailymotion.com]

et c est comme ça que tu attrape un gros point de coté grinning smiley
Non, crois-moi, tu vas doucement, si tu as un cardio, il ne faut pas qu'il dépasse 120, et au début, ca correspond à une marche rapide.
Le pb est que plein de gens courent trop vite par rapport à leur capacité, et ca ne sert à rien. En tout cas on n'éllimine pas la graisse comme ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook