Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids : Se motiver en geoupe
S
29 mars 2016 12:54
Bonjour ,
Alors je poste ce sujet pour trouver des personne qui veulent se motiver en groupe pour perdre du poids ensemble
- on choisis un objectif réalisable
- on commence par supprimer deux mauvaises habitude en ce qui concerne la bouff par semaine
- on se pèse une fois par semaine

Et chacun écris ces ameliorations
Si jamais quelqu'un se démotivé ba o. S'entraide
Que pensez vous ?

Moi par exemple :
Mon objectif perdre 7 kilos au bout de 5 mois
Je vais diminuer le sucre considérablement , et le pain

Vais essayer de boire souvent du thé

C'est des kilos que j'arrive pas a perdre depuis des années mais je me suis dis que avec vous sa serai peut être facile
Celle qui est partante mecris ici
Par contre faut rester en contacte ici
l
30 mars 2016 01:01
Carrément motivé, je compte commencé un réequilibrage alimentaire la semaine prochaine, m'inscrire à la salle de sport a coté de chez moi.

Moi j’arrête la mal bouffe de dehors, mon objectifs de perte de poids je commence gentillement avec 5kg en moins. Inchalla on va y arriver !!!!!!
M
30 mars 2016 10:28
Salam aleykoum les filles ! smiling smiley

Je me joins à vous j'suis motivée !!! Je voudrais perdre 7 kilos aussi...

Mais en environ 4 mois vous pensez que c'est possible ?

On pourra se motiver en se donnant nos menus et tout et tout ^^

Bisousss et à nous la minceur !!!! Bye
S
31 mars 2016 09:52
Coucou les filles oui c'est possible motea
Moi aussi depuis que j'ai écris le sujet ici
J'ai changer les bonbons et chocolat de d'habitude par des fruits
J'espère que je tienderai le coup
Hier le matin me suis fais plaisir ( oui déjà ) avec un peu de chocolat mais le soir j'ai rien manger
La ce matin je vais continuer a essayer de supprimer sucre et pain
Je compte aussi m'inscrire pour le sport mais pas tout de suite je suis très déborder

Alors les filles on se tiennent au courant de toute nouveauté
On lâche pas surtout que nos objectif sont très facilement réalisable
Surtout on reste en contacte
Bonne journée
Si d'autre veulent se joindre a nous les bienvenus
S
31 mars 2016 09:54
Par contre pour le thé j'ai pas encore commencer a en boire
Y
31 mars 2016 14:00
Salam jsui partant j'ai juste 3 kg a perdre prck j'ai fait un regime pendant 2~3 mois assez sévère et je me suis gavé pendant 4 jours donc poid +4 kg j'ai perdu 1 kg

et maintenant je cherche a me rééquilibré pour ne plus me gaver et ne plus avoir faim aussi et ne pas regrossir donc voila jvous rejoin mdr
31 mars 2016 22:50
slm je suis comme toi j'ai fais un régime très stricte depuis 3 4 mois je mangeais rien de gras pas de sucrerie tt vapeur soite privatif et la depuis samedi j'ai aretter et je suis sur j'ai pris au moins 5 kg prq la semaine passée jetait inviter chez la famille j'ai manger pizza et le soir quiche un morceau de quiche ah oui et ptit dej j'ai manger des croissants ben 2 kg en plus le lendemain et C sa ki ma démotiver je vais pas faire régime tte ma vie pffff j'en est marre.
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam jsui partant j'ai juste 3 kg a perdre prck j'ai fait un regime pendant 2~3 mois assez sévère et je me suis gavé pendant 4 jours donc poid +4 kg j'ai perdu 1 kg

et maintenant je cherche a me rééquilibré pour ne plus me gaver et ne plus avoir faim aussi et ne pas regrossir donc voila jvous rejoin mdr
1 avril 2016 00:30
Salam moi aussi je veux perdre du poids 10kg in sha Allah pas de régime je ne me priverais jamais mais seulement je compte reprendre les bonnes habitudes comme avant dormir tôt (oui la ce n'est pas encore le cas lol) se lever tôt , faire du sport a jeun et manger equilibré a 12h je pourrais me.faire plaisir si j'ai envie d'un bon desserts genre tarte ou quoi mais le soir on va essayer de manger light in sha Allah !Donc un bon reequilibrage alimentaire meilleur solution pour perdre du poids je pense ! Les régimes ne servent a rien et je suis absolument contre après chacun son avis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook