Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids / mauvaise mine
26 avril 2015 10:21
Salam les filles !

Alors voila mon problème, j'ai 25 ans et je fais 52kg pour 1,68m habituellement, mais dès que je descend en dessous je suis super cernée et j'ai les joues qui se creusent..

Bref je suis pas jolie du tout ! je mange normalement pourtant mais rien a faire, quand j'ai mes règles ou quand je ne les ai pas j'ai pas trop calculé mais je jongle entre 50 et 52kg, je suis jamais descendu en dessous de 50 hmdl même si je les frôle..

Comment faire pour avoir meilleure mine même quand je perd ? Vous allez me dire 2kg ce n'est rien mais je vous assure qu'il y a une grande différence ! Peut-être que je maigris du visage en premier je ne sais pas.. A part le maquillage qui me donne meilleure mine quand je sors mais je ne vais pas me maquiller chez moi sad smiley.

Je prend tous les conseils ! Merci smiling smiley
P
26 avril 2015 10:43
Slm.


les fruits et legumes tu en consommes assez ?

Je sais que ça joue sur le teint
P
26 avril 2015 14:39
Faut avoir une alimentation saine et équilibrer, donc favorise les fruits et les légumes et surtout hydrate toi bien : l'EAU ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 03:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait aussi consulter un médecin pour voir si ce n'est pas pathologique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
27 avril 2015 18:22
Merci pour vos réponses, j'aime pas trop les médecins donc je vais favoriser les fruits et légumes.. je décide toujours d'en manger plus mais au bout d'une semaine j'oublie..
29 avril 2015 14:57
Citation
Shouquette a écrit:
Merci pour vos réponses, j'aime pas trop les médecins donc je vais favoriser les fruits et légumes.. je décide toujours d'en manger plus mais au bout d'une semaine j'oublie..


Salam Ailikoum Coupine,

Moi je fais 1m63 pour 46kg... po énorme,

Pourtant mes repas quotidiens, pizza, Mac Do, Kinder,

Quotidiennement 4 canettes c'est obligatoire, et pourtant iren à faire,

Je suis une fausse calme, mon médecin m'a dit vous perdez tout,

Ben du coup je m'en contente,

Essaies de faire des repas plus copieux smiling smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
R
25 mai 2015 15:51
Le poids c'est souvent hormonal ne tkt surtout pas si tu n'as pas de probleme hormonal c'est juste ta constitution
Je faisais le même poids que toi (je suis pourtant plus grandesad smiley ) mais avec l'âge le mariage tu prendras qqqes kilos naturellement et apres tes grossesses tu seras très bien c'est comme ça qu'il faut le voir smiling smiley
PS: penses à verifier si tu n'es pas anémiée ou carencée
m
28 mai 2015 18:56
SAlem
Va consulter ton médecin si t'es souvent fatiguer, que tu perd du poids sans comprendre pk, que t'es faible, que ta mauvaise mine ça peut être une carence en fer et ne joue pas avec ça. Va vite voir ton médecin traitant fais une prise de sang et soigne toi avant que ça s'aggrave
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
29 mai 2015 21:10
Oui j'avais une carence en fer, j'étais sous traitement pendant 1 mois. Maintenant je ne sais pas si ca s'est améliorer. Je vais y retourner Inshallah.
Encore merci pour vos conseils. smiling smiley
m
29 mai 2015 21:18
Citation
Shouquette a écrit:
Oui j'avais une carence en fer, j'étais sous traitement pendant 1 mois. Maintenant je ne sais pas si ca s'est améliorer. Je vais y retourner Inshallah.
Encore merci pour vos conseils. smiling smiley
On croit souvent qu'un carence en fer c'est rien mais crois moi sa peut dégénèrer. Soigne toi le plus vite possible avant que sa soit plus grave.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook