Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poids et massages minceur
y
25 juillet 2011 11:10
salut à toutes!!

qui parmi vous a déjà fait ou fait toujours des massages minceur ou amincissants et que les résultats sont visibles:enveloppement, lipocavitation , palper et rouler????
je veux perdre du poids 5 à 6 kilos me débarrasser de cette charge pondérale afin d' etre au top pour début septembre inchallah!
j ai pris 11 kilos en 2 ans et demi mais predre 5 à 6 kilos me parait bien ds un premier temps!!!
je sais tres bien kil faut manger équilibré et perder petit à petit afin de stabiliser son poids mais j veux vraiment perdre ces 5 kilos en un mois afin de retrouver confiance en moi et surtt me motiver pour garder cette silhouette!!
besoin de vos commentaires les yabi!!!
merci à vous
l
25 juillet 2011 16:06
Citation
yara78 a écrit:
salut à toutes!!

qui parmi vous a déjà fait ou fait toujours des massages minceur ou amincissants et que les résultats sont visibles:enveloppement, lipocavitation , palper et rouler????
je veux perdre du poids 5 à 6 kilos me débarrasser de cette charge pondérale afin d' etre au top pour début septembre inchallah!
j ai pris 11 kilos en 2 ans et demi mais predre 5 à 6 kilos me parait bien ds un premier temps!!!
je sais tres bien kil faut manger équilibré et perder petit à petit afin de stabiliser son poids mais j veux vraiment perdre ces 5 kilos en un mois afin de retrouver confiance en moi et surtt me motiver pour garder cette silhouette!!
besoin de vos commentaires les yabi!!!
merci à vous

5kgs en un mois me semblent tout à fait faisables , donc tu fais un petit régime unpeu de sport et tu les perdras tes maudits 5 kgs superflus mdr

par contre je ne vois pas trop l'intêret des massages dont tu parles, si tu fais du sport tu n'en auras pas besoin.
25 juillet 2011 18:08
Moi j'ai perdu 2-3 kilo sans effort ! Juste en diminuant les quantités

Matin ( quand j'ai le temps .. ) un verre de jus + une barre de cereal ( regarde sur les paquet les calories moi je prenais entre 70 et 99 kcal )

Midi : repas comme dab, celui que ma famille mange sauf que j'en métais moins dans l'assiete ( et surtout pas de pain !!! tu peut remplacer le pain par 1 tranche de pain de mie au blé complet )

Gouter : une barre de cereal au chocolat Fitness et un verre de jus OU une glace à l'eau si il fait chaud OU yahourt au Pruneau ( sa permet d'aller au WC ( ou tt simplement des pruneaux comme sa )

Soir : ( comme le midi )


/!\ EVITE TOUT LES REGIMES THONON , DUKAN ETC ... ils sont duuuur et surtouuut tu reprend aussi vite les kilo que tu as perdu !!!



Le secret d'une bonne perte de poids ? Le sport !!!! Velo , course a pied , abdo ...
Ta peau ne sera pas flasque et tu sera bien ferme ... et biensur le gras "fondra " + vite

noubli pas aussi de te mettre de la creme sur tout le corps pour éviter les vergetuure !


Et voilaaa bon courage

Et puis si tu fait le ramadan t'es kilo partirons vite sa c certain !




pour ta question des massages palper rouler , j'ai acheter une creme pour la cellulite ( parce qu'elle été en promotion thumbs up ) il fallais l'apliquer et faire le massage du palper rouler , je les fait 2-3 jours et j'ai arreter .
Deja parce que j'avais pas le tmps ( il fallais le faire matin et soir ) et aussi parce que je fesais pas de sport donc je me suis dit que sa allais pas marcher . Moi c'est en septembre que je vais commencer mon regime que je vais essayer de tenir jusqua l'été prochain pour perdre 3 kilo ( doucement à ma maniere ) et en fesant du sport . et Là j'appliquerai la creme .. j'esspere que sa marchera mais je me fait pas de grand espoir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook