Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poids inexpliquée
7 décembre 2007 21:25
salam aalikoumsmiling smiley

avez vous deja perdu du poids , de façon inexpliquée, en mangeant comme d'habitude avec une facheuse tendance au grignotageeye rolling smiley sans aucun trouble digestif, etc...


si oui quelle etait la raisonmoody smiley

merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 décembre 2007 21:37
C'est mon cas en ce moment.

J'ai pas trop de réponse non plus, quoi que si, je suis très angoissé, stressée et fatiguée que de trop réfléchir.

Je pense que le fait de trop réfléchir use, soit on peut perdre du poids et c'est mon cas.

J'attends des jours meilleurs inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
7 décembre 2007 21:40
salam tu dois consulte un medcin smiling smiley
7 décembre 2007 21:51
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est mon cas en ce moment.

J'ai pas trop de réponse non plus, quoi que si, je suis très angoissé, stressée et fatiguée que de trop réfléchir.

Je pense que le fait de trop réfléchir use, soit on peut perdre du poids et c'est mon cas.

J'attends des jours meilleurs inchallah.

surementsmiling smiley mais quand on mange comme d'habitude voire plus, c'est etonnantmoody smiley

je te comprend bassma, inchallah que demain sera meilleuresmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 décembre 2007 09:43
des fois j'ai l'impression d'avoir maigrie mais une fois que je me pèse je trouve 0 gr de moinsperplexe
mais quand il y a perte excessive de poids, là il faut faire des analyses.
d
8 décembre 2007 10:40
faut voir un medcin ou meme faire des analyses pour voir d'ou viens le probleme
n
8 décembre 2007 11:35
C'est royal de maigrir tout en mangeant!!!!

Mais il est préférable d'aller consulter un médecin afin d'écarter tout les doutes possibles....
p
8 décembre 2007 13:35
mdrrr nesty grinning smiley

Salam sarah,

perso ça me le fait si je me dépense .. au boulot par exemple, c"est pas vraiment physique, mais ya de l'activité, c'est du sport lol, en periode de stress, de rush..

sinon peut-etre que tes calories partent en réchauffement interne? (voir post "comment font-elles" dans beauté tongue sticking out smiley) ..

tu n'as rien de particulier à signaler en ce moment dans ta vie? (révisions, surmenage, zamoureux In love lool mais OUI ça fait maigrir .. etc)

hihiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 13:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 décembre 2007 21:50
salam
merci les fillessmiling smiley

le medecin c'est deja fait mais rien a signaler hamdoulilah


nestytongue sticking out smiley au depart c'est top, on perd les quelques kilos en trop, mais ensuite on continue de perdre et la sa devient inquietantperplexe je prefere avoir des kilos en trop que pas assezeye rolling smiley

surement que le psychique y est pourquelque chose comme tu dis petit chatperplexe

en tout cas je dis vive les kilos en trop, ils me manquentsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
9 décembre 2007 03:19
Citation
sarah33 a écrit:
surement que le psychique y est pourquelque chose comme tu dis petit chatperplexe

donc t'es zamoureuse ? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


In love


j'espère que tu retrouveras vite tes kilos chéris quand même, Allah ichafik smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 décembre 2007 13:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
surement que le psychique y est pourquelque chose comme tu dis petit chatperplexe

donc t'es zamoureuse ? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


In love


j'espère que tu retrouveras vite tes kilos chéris quand même, Allah ichafik smiling smiley

amine
je realise que c'est mignon les ptit bourreletsgrinning smiley

zamoureuseperplexe pas si sureeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
9 décembre 2007 15:32
lfaqssa tout simplement -7kg en 2 mois.
Enfin !!!!!
a
21 décembre 2007 23:08
Salam,

J'ai le même problème, j'ai perdu 10kgs en un an, et j'ai encore perdue recemment quelques kilos.
Je pense que c'est le stress, ou la déprime. J'ai pas été chez le medecin mais je sais que je dervrais le faire...
22 décembre 2007 22:13
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

J'ai le même problème, j'ai perdu 10kgs en un an, et j'ai encore perdue recemment quelques kilos.
Je pense que c'est le stress, ou la déprime. J'ai pas été chez le medecin mais je sais que je dervrais le faire...


salam khtismiling smiley

je continue a fondre aussi, c'est flippant, je deteste.

les soucis y sont pour quelque chose je pense

pense a aller chez le medecin pour t'assurer que tu n'a rien quand meme


allah y 3awnek
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
22 décembre 2007 23:09
salam khti

il m'etait arrivé la meme chose ---> [www.yabiladi.com]

je pense que c'etait du à la fatigue, au stress, et au fait que je mangeais sans trop prendre le temps de me concentrer sur ce que je mangeais, car dans ma tete j'avais d'autres chats à fouetter que de manger (en mangeant je perdais du temps precieu) evil!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 23:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 janvier 2008 09:01
Moi aussi j'ai ce petit soucis en ce moment mais pour ma part c 'est dû à la fatigue, au stress et ca me coupe l'appétit..et parfois je mange mais j'ai aucun plaisir..tellement mon esprit est ailleurs..
7 janvier 2008 20:43
salamsmiling smiley

doudou c'est passé comment?, t'a repris rapidement du poidsmoody smiley

SALWA26 tu perds du poids a vue d'oeil ou pas?moody smiley


J'ai completement fondu, je n'aime pas du toutsad smiley, je preferais mes quelques kilos en trop, et le plus inquetiant, je continue de perdreperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
8 janvier 2008 11:46
salam a outchma inou yawning smiley

as tu fais des radio ou une écho de ton estomac?

j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi, elle maigrissait de plus en plus, et cela venait de son estomac

elle ne peut pas consommer ce qui est trop epicé et encore moins ce qui est acide

elle souffrait d'une baisse de fer egalement, et elle etait sujette au stress permanent miskina sad smiley

est ce ton cas?

allah ichafik hbibayawning smiley
9 janvier 2008 15:48
salam outchmayawning smiley

ben j'ai pas de soucis avec mon estomac, ni de probleme de transit hamdoulilah. et je peux tout consommer sans problememoody smiley

mais la je mange moins qu'avant, c'est pas comme sa que je vais reprendre du poids c''est sureye rolling smiley

c'est une mauvaise passe, sa finira par passer inchaallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 janvier 2008 20:11
Citation
sarah33 a écrit:
salam outchmayawning smiley

ben j'ai pas de soucis avec mon estomac, ni de probleme de transit hamdoulilah. et je peux tout consommer sans problememoody smiley

mais la je mange moins qu'avant, c'est pas comme sa que je vais reprendre du poids c''est sureye rolling smiley

c'est une mauvaise passe, sa finira par passer inchaallahsmiling smiley

coucou

si tu mange moins alors ilfaut savoir pkoi,stress ou pas? pb de temps?
si tu perd bp de poids faut voir si ta pas qqchose dautre allah ister meme si a ton age cest rare...
je pense auw pb de thyroide... tu as fais des analyses?
BREF,moi cest plutot prise de poids expliquée jmange nimporte quoi.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook