Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids !
C
16 septembre 2016 16:18
Je commence un régime depuis une semaine, changez d'alimentation, et sport sur velo elliptique. Je ne veut pas perdre trop vite, je ne me prive pas mais mange plus sains, et plus équilibré. Je compte perdre 30kilo en 1an voir plus pour ne pas avoir la peau qui "pend" , car à cause de problème de santé et une grossesse j'ai pris 30 kilos et ne me sent pas bien dans mon corps et dans ma tête. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui a perdu pas mal de poids apres un régime sport? Avez vous u des séquelles sur le corps apres cette perte de poids? J'ai besoin de vos conseils. Merci
1
16 septembre 2016 17:34
Hello,

je n'ai jamais fait de régime mais je te conseillerais d'en toucher un mot à ton médecin généraliste, il pourra te donner des conseils utiles pour faire attention à ta santé smiling smiley

Que Dieu te facilite pour te sentir mieux


Citation
Chouchous73 a écrit:
Je commence un régime depuis une semaine, changez d'alimentation, et sport sur velo elliptique. Je ne veut pas perdre trop vite, je ne me prive pas mais mange plus sains, et plus équilibré. Je compte perdre 30kilo en 1an voir plus pour ne pas avoir la peau qui "pend" , car à cause de problème de santé et une grossesse j'ai pris 30 kilos et ne me sent pas bien dans mon corps et dans ma tête. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui a perdu pas mal de poids apres un régime sport? Avez vous u des séquelles sur le corps apres cette perte de poids? J'ai besoin de vos conseils. Merci
16 septembre 2016 17:58
faut surtout y aller lentement ( et surement ) attention a l'effet yoyo

bon courage winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
16 septembre 2016 17:59
Je pense aller voir un nutritionniste

Je te remercie
Citation
Tawakkul a écrit:
Hello,

je n'ai jamais fait de régime mais je te conseillerais d'en toucher un mot à ton médecin généraliste, il pourra te donner des conseils utiles pour faire attention à ta santé smiling smiley

Que Dieu te facilite pour te sentir mieux
C
16 septembre 2016 18:00
Oui j'y vais doucement, 1kilo par semaine maxi
Citation
virtualhealing a écrit:
faut surtout y aller lentement ( et surement ) attention a l'effet yoyo

bon courage winking smiley
17 septembre 2016 00:24
Salam

Moi je suis pas du regime mais ces derniers temps j'essaie tout de meme de faire attention.

Je fais 1m60 et il y a 2semaines, je pesais 56.1kg et aujourd'hui j'en fais 53.8kg.

Ma methode, juste arreter de manger a partir de 18h voire 19h maxi ou si vraiment j'ai faim, j'opte pour une bonne salade de fruits avec un peu de canelle mais le but etant de dormir leger et d'eviter les glucides le soir.

A force, j'ai quasi meme plus faim, limite j'ai du me forcer a manger aujourd'hui, mon repas a ete constitue de 200g de crevettes, 2 petites crepes au fromage, un verre de jus et une part de 4quart au nutella lol.

Je me prive pas mais c'est les quantites qui ont change parce que ce repas j'ai du le finir en 2fois tellement j'etais vite gavee.

L'estomac se reeduque si on arrive a depasser le stade des 1ers jours, du coup on maigrit tranquille sans frustration. Mon but etant de passer a 50kg donc j'y vais tranquille.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
C
17 septembre 2016 14:59
Enfaite moi j'ai u une grossesse avec problème d'hormones qui mon fait énormément grossir et apres problème au rein et médicament qui font grossir aussi. Du coup 30kilo en 2ans
17 septembre 2016 23:09
J'ai commencé un suivi chez la diététicienne pour ma part. Je suis la reine du yoyo. Ce qu'il faut c'est de la patience et un mental de fer. Faut pas se laisser crever de faim mais faut savoir dire stop. Manger juste quand le corps le demande. C'est beaucoup d'écoute et d'attention. Courage!!
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je commence un régime depuis une semaine, changez d'alimentation, et sport sur velo elliptique. Je ne veut pas perdre trop vite, je ne me prive pas mais mange plus sains, et plus équilibré. Je compte perdre 30kilo en 1an voir plus pour ne pas avoir la peau qui "pend" , car à cause de problème de santé et une grossesse j'ai pris 30 kilos et ne me sent pas bien dans mon corps et dans ma tête. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui a perdu pas mal de poids apres un régime sport? Avez vous u des séquelles sur le corps apres cette perte de poids? J'ai besoin de vos conseils. Merci
20 septembre 2016 22:15
Salam

Je veux bien qu'on s'entraide pour maigrir si ya des filles motivées.
C
21 septembre 2016 09:57
Ouais je sais, je persévère j'ai déjà perdu 2kilos
Citation
Princessila a écrit:
J'ai commencé un suivi chez la diététicienne pour ma part. Je suis la reine du yoyo. Ce qu'il faut c'est de la patience et un mental de fer. Faut pas se laisser crever de faim mais faut savoir dire stop. Manger juste quand le corps le demande. C'est beaucoup d'écoute et d'attention. Courage!!
C
21 septembre 2016 09:58
Ouais pas de souci ma belle ! Viens en privé
Citation
tchoupitchou a écrit:
Salam

Je veux bien qu'on s'entraide pour maigrir si ya des filles motivées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook