Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de permis de conduire marocain en france
l
28 août 2012 20:12
bjr a tous
voila j'ai perdu mon permis de conduire marocain en france et je sais pas quoi faire ,
le problème c'est que je peut le changer qu’après 1 an de vie en france ce qui n'est pas le cas pour moi , et en + je n'ai grave besoin de ce permis si non je pourrais pas me déplacer
merci de bien vouloir m’orienter
a
29 août 2012 15:25
Bonjour,

Dit moi, Est ce que tu l'a perdu genre tu la fait tombé quelque part ou il a fait l'objet de retrait par la police?

depuis quand t'es en france?

Alaa eddine
29 août 2012 16:07
pour avoir un duplicata de ton permis de ton permis faudra se dèplacer au Maroc et refaire un dossier & impossible de le faire hors du Maroc.

dèpassé une année de ton installation en France, tu ne pourras demander le changement.
e
23 février 2013 23:49
bonjour je voudrais savoir combien de temp pour refaire le permis au maroc car mon mari est dans la mème situation merci
z
5 mai 2013 17:23
Citation
leila-27 a écrit:
bjr a tous
voila j'ai perdu mon permis de conduire marocain en france et je sais pas quoi faire ,
le problème c'est que je peut le changer qu’après 1 an de vie en france ce qui n'est pas le cas pour moi , et en + je n'ai grave besoin de ce permis si non je pourrais pas me déplacer
merci de bien vouloir m’orienter
Z
24 février 2014 23:57
Mon fiancer es ds le mm cas il es obliger de repartir o maroc , ,?pr un duplicata puree c mal fait leur truc ici sniiif sniiif thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook