Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte mystérieuse d'argent
F
9 mai 2016 14:00
Salam j'ai un problème que je veux vous soumettre. En effet, depuis maintenant cinq mois j'ai constaté un phénomène étrange dans ma vie. Je perds de l'argent de façon mystérieuse au début j'accusais les enfants.Mais j'ai commencé à avoir peur lorsque de l'argent a disparu de mon porte-monnaie que je tenais dans la main et encore à mon reveil ce matin j'ai fait le meme constat.J'ai vraiment peur j'ai besoin de votre aide.
c
9 mai 2016 14:04
oubli le liquide et n utilise ke ta cb .si ca se trouve c un jnoun ki s eclate a eurodisney avec des kets
9 mai 2016 14:06
Wa'leykûm salam, et bah moi aussi Oups crying( à chaque fois je met de l'argent quelque part soit je ne retrouve plus rien, soit il reste de l'argent mais pas la meme somme que j'avais mise, il en reste toujours moins. Je comprend pas, vraiment bizarre tout ca perplexe
c
9 mai 2016 14:18
ben il faut mener une enquête. Moi je dis mets de l'argent sur une table dans une chambre et en douce tu glisses une webcam
9 mai 2016 14:26
Salam aleikoum

Je croyais que les jnoun ne pouvaient pas agir physiquement sur notre environnement...?
Citation
nabzz a écrit:
oubli le liquide et n utilise ke ta cb .si ca se trouve c un jnoun ki s eclate a eurodisney avec des kets
K
9 mai 2016 14:33
Salam âleykoum,

En effet c'est étrange.
Utilise ta Cb comme te l’a conseillé nabzz.
c
9 mai 2016 14:38
et bah qu'est-ce que tu proposes comme un autre explication fleur de tiare
9 mai 2016 14:45
Je ne sais pas, perte de mémoire, une personne de l'entourage qui prend l'argent, franchement je ne sais pas, c'est en effet bizarre.

Mais c'est une vrai question, est ce qu'un djinn peut agir physiquement sur notre environnement ?
Il me semble avoir lu que non, mais je ne suis pas sûre.

Citation
nabzz a écrit:
et bah qu'est-ce que tu proposes comme un autre explication fleur de tiare
c
9 mai 2016 14:47
ben je c pas vraiment mais je pense que non .après les histoires bizarres ça n'arrive qu'aux rebeu et pas aux autres .moi je pense qu'on a quand même un peu perdu la boule dans cette histoire lol
a
9 mai 2016 15:50
Salam

Quel âge as-tu?
Est-ce que tu dors bien la nuit, est-ce que tu as des pertes de mémoire et enfin qui vit avec toi à la maison?



Citation
FATAHO a écrit:
Salam j'ai un problème que je veux vous soumettre. En effet, depuis maintenant cinq mois j'ai constaté un phénomène étrange dans ma vie. Je perds de l'argent de façon mystérieuse au début j'accusais les enfants.Mais j'ai commencé à avoir peur lorsque de l'argent a disparu de mon porte-monnaie que je tenais dans la main et encore à mon reveil ce matin j'ai fait le meme constat.J'ai vraiment peur j'ai besoin de votre aide.
[center]Ramadan moubarak[/center]
10 mai 2016 13:32
C'est donc pour ça que je suis toujours dans le rouge perplexe
C'est à cause des jnouns !
s
13 mai 2016 15:44
Tu dois avoir des pertes de mémoire ou etre stressé
Ca m est arrivé
J oublié juste
Note toute tes dépenses
A
23 septembre 2020 13:25
J ai pareil à chaque fois de l argent disparaît cette nuit 30€ , parfois c est 100€ et à chaque fois dans mon porte-feuille ou dans l endroit où je mets des économies , je note tout et ca disparaît
M
14 février 2023 08:56
Assalam anleikoum tout le monde ? il m’est arrivé la même choses hier dans la matinée je suis parti déposer mes enfants à L’école en arrivant à la maison je prends mon sac j’avais un billet de 20 € que j’avais mis dans un sac à moi que j’ai récupéré et que j’ai mis dans mon sac à dos est dans mon sac à dos j’avais quelques pièces de 2 euros des pièces de 0,50 € des pièces de 0,10 € aussi du coup je prends le billet de 20 € je le mets dans mon sac à dos dans une petite poche qu’il y a à l’intérieur du sac parmi les pièces ensuite je pars pour faire court j’allais à l’arrêt de bus pour descendre en ville. Dans le sac à dos j’avais mis une enveloppe ou Il y avait 100 € pour payer le loyer de ma maison du coup je prends un Raccourcis parce que à côté de chez moi il y a un cimetière au lieu de faire le tour du cimetière je suis passé dans le cimetière parce qu’il y a un petit chemin qui mène directement à l’arrêt de bus je traverse le cimetière j’arrive à l’arrêt de bus tranquille sans me douter de quoi que ce soit une fois que je suis arrivé à l’arrêt de bus je me sentais pas bien je suis malade j’étais fatigué j’avais mal à la tête parce qu’il faisait extrêmement chaud et vu que je me sentais pas très bien sur le coup je me suis dit bon je rentre à la maison et après peut-être le lendemain j’irai payer le loyer du coup je reprends le chemin du retour je passe dans le même endroit c’est-à-dire au cimetière je rentre à la maison et Je me suis reposé après un moment j’ai appelé ma sœur parce que je voulais la commissionner dans une boutique pour qu’elle aille M'achetais un sandwich du coup je mets Ma main dans mon sac pour récupérer le billet de 20 € comme ça j’ai de la monnaie et surprise le billet de 20€ a disparu alors que je l’avais mis dedans j’ai fouillé partout à la maison sans succès j’ai pas trouvé le billet de 20 € le pire c’est que hier soir encore j’ai commissionner deux demi-sœur pour qu’ils aille acheter du jus de fruit je leur avais donné un billet de 50 € ils sont partis mais malheureusement les boutiques ils avaient fermé en revenant Elle me donne le billet de 50 € et je met Les billets dans mon sac à main Du coup ce matin je me suis réveillé j’avais rendez-vous à la médiathèque avec la maîtresse de mes enfants qui sont à la primaire une fois sorti de la médiathèque je passe à la boulangerie pensons que le billet de 50 € était dans mon sac alors que non je rentre heureusement j’avais pas fait de commande je regarde d’abord dans mon sac pour prendre le billet de 50 € et encore surprise le billet a disparu comme par magie je reviens à la maison je refouille encore toutes mes affaires je fouille mon sac j’enlève toutes les affaires qu’il y avait dans mon sac pour vérifier que je l’avais bien mis dans mon sac et le billet il n’y est pas alors ma sœur sort de pause de l’école je lui demande si elle m’avait bien donné le billet de 50 € elle m’a dit qu’elle me l’avait donné et que je l’ai mis dans mon sac et quand je regarde dans mon sac il y a rien du coup c’est vraiment un mystère je suis intrigué depuis hier je sais pas où est-ce que ce c’est deux billets parce que j’ai perdu un billet de 20 € et un billet de 50 €Ce qui fait en tout que j’ai perdu 70 €
D
24 juillet 2023 20:10
Purée moi c est pareil le même cas que toi 50 euro puis 20 jsui au bout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook