Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte minime de liquide à 19sa, je m'inquiète!
S
10 juillet 2012 19:19
Hier je suis sortie et en sortant d'un magasin, plouf, j'ai senti une perte de liquide, quand je suis rentrée à la maison, j'ai vu que le liquide était transparent et indolore et ma culotte était tachée malgré que j'avais un protégé slip. J'ai pas perdu beaucoup mais un peu et ça me stresse, j'ai peur que ça soit du liquide amniotique mais c peut être autre chose, heureusement g rendez vous vendredi chez ma gyneco et oui g senti bb bouger hier soir.
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé? Est ce que vous pensez que c grave? Ça peut être juste une hydrorée, je suis un peu perdue car ça m'est jamais arrivé depuis le début de cette grossesse.
b
11 juillet 2012 01:46
Salem ne tinkiete pas c est peut être pas très grave mais par prudence j irai o urgence maternité ou jtapelrai ma gyneco or kel te fasse une analyse c rapide elle te passe une sorte de coton tige o niveau du col et en
Fonction
Du résultat elle te di si c liquide amniotique ou autre chose...

Sinon sa m est déjà arrivé c t juste des perte tro liquide du à une mycose hachek mais ne perd pas de temp va vérifier on c jamais Allah y sterr sa p être dangereux..

Allah y kemel ala Kheir
Bisous
b
11 juillet 2012 01:46
Salem ne tinkiete pas c est peut être pas très grave mais par prudence j irai o urgence maternité ou jtapelrai ma gyneco or kel te fasse une analyse c rapide elle te passe une sorte de coton tige o niveau du col et en
Fonction
Du résultat elle te di si c liquide amniotique ou autre chose...

Sinon sa m est déjà arrivé c t juste des perte tro liquide du à une mycose hachek mais ne perd pas de temp va vérifier on c jamais Allah y sterr sa p être dangereux..

Allah y kemel ala Kheir
Bisous
n
11 juillet 2012 12:25
Ca doit etre des pertes vaginales tt simplement! Si c' etait du liquide amniotique t' en perdrais un peu en continu! Si tu es vraiment inquiete et que tu as besoin de te rassurer va aux urgences si y a pas de recidive attend ton rendez vous gyneco!
Tant que bb bouge tout va bien!
Bon courage
f
11 juillet 2012 12:32
Salam

Je pense pas que ce soit du liquide amiotique sa m'est deja arrivé et tout va sbien hamdolah c juste des pertes un peu liquides
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook