|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
perte marrpon et ramadan
Auteur: mya04
Date: le 16 septembre 2009 à 22h09
salam suite a la fin de mes regle (ca fai 2jour) jaurai voulu savoir si mon jeune est valide sachan que jai eu des perte marron dans la journee Re: perte marrpon et ramadan
Auteur: algéroise26
Date: le 16 septembre 2009 à 22h31
Bonsoir mya04,
Désolé pour toi mais ton jeune n'est pas valable si tu as des pertes marrons, D'autant plus que tu précis bien que c'est la fin de tes régles. Il faut absolument que tu soit nickel pour reprendre le jeune, si demain tu à encore des pertes tu ne reprends pas le ramadan!!!!! IL N'EST PAS VALABLE Si tu avais eu des pertes marrons en dehors de ta période de régle cela aurait été différent (exemple : des pertes aprés 15 jours de la fin de tes régles, là ton jeune aurait été valable), cela m'est arrivée l'année dernière, j'ai eu mes régles en début de ramadan et 2 semaines aprés j'avais des pertes rouges, marrons assez bizarres, mais ce n'était pas des régles, j'ai appellé à la mosquée qui ma dit de jeuner. j'espere t'avoir t'avoir aider + 1 jour à rattraper saha ftourek Re: perte marrpon et ramadan
Auteur: ma-casablanca
Date: le 17 septembre 2009 à 23h27
non il n'est pas valable tu dois les rattraper aussi « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: perte marrpon et ramadan
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 18 septembre 2009 à 09h10
salam
ces pertes tu les as tout le mois après tes règles habituellement ? tu dois savoir si ce sont des pertes ou la fin de tes règles |