Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron rouge début du travail?
4 octobre 2013 15:16
Salam aleikoum, je suis enceinte de 40sa j'ai eu mon RDV prénatal comme d'habitude, la sage femme m'a regarder en bas pour voir si mon col était ouvert est il ai ouvert à 1 doigt, elle m'a dit que c'était parfait pour une première grossesse et que mon terme et pour vendredi prochain le 11 octobre 2013, maintenant le souci c'est qu'en rentrant chez moi en allant au toilette j'ai eu des perte marron rouge sa m'inquiété grave. C'est un début de travail ou bien qu'est ce que c'est? Jazaka Allah ou kheir
4 octobre 2013 15:34
Personne? C'est bien dommage mais est ce que je dois prier?
B
4 octobre 2013 15:41
salam sa met arriver aussi 1 semaine avant l accouchement ces le bouchon muqueux c rien de grave ne tkt pas yen a qu il le perde aprer l accouchement d autre non pour ma part je l ai perdu part petit periode lol avant et apres et 4 jr aprer g perdu les eaux mais ne tkt pas
moi je devez acoucher le 27 septembre 2012 et g acoucher le 18 donc peut etre que c pour avant vendredi 11 inchallah
en tt k felicitation profite en bien et surtout dort bien avant l accouchement lol
N
5 octobre 2013 14:13
Salam,

J'avais eu rdv un mardi 12 juin avec gyneco et pareil le soir en rentrant chez moi j'ai eu les mêmes pertes que toi. C'est du au fait que le gyneco t'as osculté. Le lendemain jai perdu bouchon muqueux et j'ai finalement accouché le vendredi qui a suivi le 15 juin à 40sa pil poil au lieu du vendredi 22 juin soit une semaine à l'avance. Donc ne t'inquiète pas au début du travail t'aura les contractions ça tu ne pourras pas les rater lol. Par contre si tu perds les eaux même sans contractions direction la maternité ! Allah y foukek 3la kheir. Un grand bonheur t'attends :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook