Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron pendant prise de pilule : HELP!
l
14 mai 2009 12:15
Salam mes soeurs,

Voilà j'ai commencé ma 1ere plaquette de pilule il y a qq jours et là ça va faire 14 jours (apres mes regles) que j'ai des pertes marrons!!!!!! ça veut pas arréter!!

Est ce que c'est normal?

Et quand et ce que ça va s'arreter!!

dites moi les filles svp!!!!
S
14 mai 2009 12:22
Salam,

tu nas pas oublié de prendre une pillule durant ces 14j ???
Est-ce la 1ère fois ke tu prend la pillule ???
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
l
14 mai 2009 12:41
Oui c'est la 1ere fois que je la prend (depuis le 25 Avril) et le samedi suivant g t a un mariage et j'ai oublié de la prendre et là g des pertes marrons !!!
M
14 mai 2009 13:33
Salam latina.an

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un dérèglement hormonal.
En général, il faut commencer sa plaquette de pillule le dernier jour des règles.
Rien ne t'empêche d'en discuter avec ton gygy pour avoir le coeur net.
Mais je pense que ce n'est rien de grave, et que tout ceci rentrera très bientôt dans l'ordre INCHALLAH.


yawning smiley
El hamdoulilah
l
15 mai 2009 13:04
je fais ma priere et là je suis obligé de l'arreter et je suis un peu dégoutée!!!

quand est ce que ça va s'arreter???????????? sad smiley
L
15 mai 2009 13:55
salam


doukaliya59 tu as faux!


la premiere prise de pilule est a prendre le 1er jour des regles!!!!

tu la prends pendant 21 jours, puis tu fais une pause de 7 jours, etla tes regles artificielles devront aariver, et apres la pause, tu reprends ta pilule

il faut la prendre a heure fixe!!

il y a des pilules qui autorisent 3 h de retard et d autres 12 h

en cas de depassemtn il existe un risque de grossesse


de plus, il faut au moins 3 mois pour que ton corps s habitue a la pilule car il recoit bcp d hormones avec la pilule!! donc ca fait un changement pour le corps consequence des pertes, des vomissments, des douleurs aux seins etc...

mais tu peux toujours cosulter

person au debut, j avais commence avec adepal trop dosee!!!, mais je na la supportais pas du tout, douleurs aux seins fortes, douleurs au ventre, nauses!!

donc j ai reconsulte le medecin, il m a repscrit daily gé (generique de trinordiol) ca fait 2 ans et hamdoulah aucun soucis!!!


j arrete j ai trop parle lol
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
15 mai 2009 14:04
mais que veut dire ces pert j'ai eter dans le meme cas que toi y a deux semaine et j'ai pas eu mes regles ce soir test de grosses sad smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
15 mai 2009 23:08
re,
merci pr le réponse!
tu as raisons c'est le 1er jours des regles qui faut la prendre!!

J'ai une autre question : je ne le prend pas a heure fixe est grave?? c'est TRIELLA ma pilule!
en plus je l'ai oublié un soir! est ce que il faut que j'arrete la plaquette mais en laissant une pilule dedant? puiske je l'ai oublié un jour??????????
M
16 mai 2009 07:38
salam,

Avec ma pilule TRINORDiOL, je confirme bien que je dois la prendre le dernier jour des règles, et stoppait toute prise de pillules pendant mes règles et cela dès leur premier jour.

Par contre, lorsque je continue à la prendre non stop, il m'arrive de ne plus avoir mes règles, donc, je subis un dérèglement hormonal.

Avec cette pillule,on est pas obligée de la prendre à heure fixe. perplexe

Mais je constate que pour chaque gamme de pillule, le fonctionnement est différent perplexe

Source : mon gynéco spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 07:42 par doukaliya59.
El hamdoulilah
l
17 mai 2009 12:48
Allé les soeurs aidez moi!!!!!!! crying(
k
17 mai 2009 13:50
salam
va voir un gygy ca sera beaucoup mieux
M
17 mai 2009 21:55
salam

Je viens de faire qq recherches et je suis tombée sur un article qui pourrait éventuellement t'intéresser :

[martinwinckler.com]

Je ne souhaite pas t'influencer ou mettre en cause le commentaire de Lalla Khadija, bien au contraire, car elle a entièrement raison thumbs up
Sauf que pour ma part, j'ai tj utilisé la pillule le dernier jour des règles, et cela ne m'a pas perturbé ou déréglé pour autant. perplexe

L'idéal serait que tu prennes rdv auprès d'un professionnel de santé (médecin ou gygy) pour qu'il puise t'éclairer, ... car, peut être que tu ne supportes pas ta pillule, tout simplement ? ALLAH8LEM

ALLAH ICHAFIk
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 21:57 par doukaliya59.
El hamdoulilah
l
17 mai 2009 23:35
Merci ma chérie!!!! yawning smiley
i
20 juillet 2015 18:17
je pense que tu as oublié de prendre une pilule, ou tu as vomis avant 4 heure de la prise d'une pilule, car cé m'est arrivé la même chose.
c'est pas trés grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook