perte marron aprés une césarienne
salam

j'ai accouché il ya 1 mois et demi avec une césarienne j'ai eu des pertes de sang trés importante durant les 4 premieres semaines puis s'est arreté 2 jours et aprés j'ai eu des pertes de sang on dirait une hémoragie avec des douleur des regles et ça durer 3 ou 4 jours ensuite j'ai eu des pertes marron et jaunâtre mais juste 2 à 3 fois par jours je sais pas si c normal et est ce que c le retour de couche chose que je doute car je prends la pilule(Microval) en plus j'allaite normalement ils disent faut 3 à 6 mois aprés une césarienne pour le retour de couche

une question est ce que je dois jeûner ou j'attends que ça stoppe?j'ai deja jeûner ces 3 jours de ramadan je voulais pas manger car j'attends une réponse?

merci de me répondre d'urgence et si il y a des cas pareil
Bonjour,
Après une césarienne, ton corps doit reprendre, il peut y avoir une petite infection, il ne faut donc pas mettre de "coté les pertes marrons" en attendant que ça passe. Va voir ton médecin généraliste, il te renseignera mieux que nous sur le forum. Eventuellement il fera faire des analyses complémentaires.
En ce qui concerne le ramadan, la femme qui allaite en est exempte et elle n'est d'ailleurs pas obligée de rattraper les jours.
merci beaucoup wingas pour ta réponse et en ce qui concerne le jeûne t'es sure qu'elle peut manger sans rattraper
merci beaucoup a khti j'hésite toujours entre jeûner et pas jeûner je crois que je vais demander àun imam pour expliquer mon cas car chaque femme est différente

bon ramdan
es salam alekoum,
ALLAH zawouejel nous a permis a nous les musulmanes de ne pas jeuner si nous sommes enceintes ou allaitantes, mais nous pouvons malgré tout le faire si nous en sommes capables et si cela ne met pas en danger notre santé et/ou celle de notre bébé.
Demande l'avis de ton médecin, mais en cas de tensions trop basse.... c'est un peu risqué.
 
Facebook