Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte importante de cheveux
a
22 août 2012 10:07
salam a tous
svp les filles ,je souhaiterai savoir si vous connaissez un ''marabou'' au maroc n'importe ou pourvu que ça marche svp svp
je vous explique
j'ai perdu des cheveux (clairesemé) a tel point que je ne peux plus sortir sans les couvrir , je ne peux pas porter le foulard au travaille
alors svp aidez moi
je sais que parfois au maroc il y a de très bon guerisseur
svp si vous connaissez qlq un aidez moi
merci infiniment
je vais essayer de placer cette annonce ds toutes les rubliques pour avoir un max de réponses merci pour votre compréhension et votre aide
22 août 2012 14:41
wa alaykoum salam

Pourquoi un marabou????

Va voir rapidement un médecin il y a forcément une explication à ton problème
M
22 août 2012 15:54
J avais une amie qui avait se problème et c une maladie je souvient plus du nom alors c clair va consulter un médecin au lieu d aller voir un marabout qui a mon avis ne pourra absolument rien faire pour toi
a
22 août 2012 17:55
je vous explique les filles
vous pensez bien j'ai tt fait ,j'ai vu bcp de medecins, de dermatho...
prise de sang, examen...
j'ai une amie qui avait des problemes aux mains ,les medecins n'ont pas su la soigner,elle a réussie au maroc chez un fkeh, marabout, talbe appellez ça comme vous voulez
toujours est il qu il lui a appliqué du héné avc des plantes, du jour au lendemain plus rien
au cas ou vous me diriez de lui demander, le souci je ne là vois plus depuis des années je sais pas ce qu elle est devenue
voila pourquoi je me tourne plus vers le maroc
R
22 août 2012 18:31
Salam

Tout dépend de la quantité que tu perds, si tu n'as vraiment plus beaucoup de cheveux va consulter directement un médecin

Remède marocain, ail, tu coupe la gousse d'ail tu l'as frotté la ou tu as besoin, tu laisse un peu et tu l'avez es cheveux, tu peux faire aussi masque ail huile dolive
L'inconvénient l'odeur mais un bon lavage enlevé tte odeur (testé par une connaissance qui n'avait pas de cheveux au niveau du haut du front)

Sinon si tu as des cheveux et que c'est une chute normal, il y a la gamme kératase antichute auprès des coiffeurs ça fonctionne très très bien puisque je l'ai fais et je n'ai rien a redire, les chutes sont très minimes lors du coiffante seulement (alors qu'avant à peine je passer ma main en perdais plein)
La racine pousse plus forte avec ce produit.

Voilà mes conseils de ce que j'ai vu comme expérience
a
22 août 2012 20:24
merci pour vos reponses mais maheureusement dites vous bien que tt ce dont vous me parlez je l'ai deja fait
ail, huile d olive ,argane,raisin,avocat,recine..........
complement alimentaire kerastas,roger ferterrer,unobiol........
champoing bio, ph neutre,anti gras, sec,......
BREF VOUS L AUREZ COMPRIS JE CHERCHE TT AUTRE CHOSE
SVP LES FILLES SI VOUS AVEZ LE MOINDRE FILLON MERCI
R
22 août 2012 23:36
Désolé je n'ai pas d'autre conseil
Il faudrait que tu fasses des examens plus approfondi en passant par ton médecin traitant
Bonne chance
m
23 août 2012 00:11
Salam waleikum ma soeur tu dois avoir une alopeci androgenique moi aussi maleureusement jen ai perdu baucoup et je me retrouvr avec une queu de rat jai tout essayer rien a faire jai appris que jai la tiroide jver me la faire enlever sa aussi sa joue sur la perte.
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
23 août 2012 01:43
Utilise de l'huile Habbat Saouda (huile de Nigelle) idéal pour la chute des cheveux utilisé par ma mère
a
23 août 2012 09:33
bon bien merci qd mm
je revée que l une d entre vs puisse me parler d une soeur,cousine,voisine,copine.. je suis dèçue :-((
je voulais un mèlange specifique produit avc une lecture coranique
bref j vais continuer a chercher
FAUT LE VIVRE PR COMPRENDRE!
23 août 2012 11:59
Allah i chafik,
Comme l'a dit un frère éssaye l'huile de habba Saouda ou alors l'ortie en lotion ou géllules (t'aura pleins d'infos sur le net tu verra).
Allah i rawnek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook