Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de dents durant un reve...est ce vrai???
m
1 février 2006 10:56
salam a tous, je voulais vs faire part d'un reve ou plutot d'un cauchemard que g fait cette nuit
g révé que je perdai mes deux dents de devant, et je c que le fait de perdre une dent durant un reve signifie que l'on va perdre un de ces proches, est ce vraiment toujours vrai? De plus c que durant ce reve je me réjouissait de la perte de ces deux dents...
aidez moi, est ce toujours significatif?
j
1 février 2006 10:58
salam

je te rassure j'ai deja rêvè plusieurs fois que je perdais mes dents et hamdoulilah jamais personne n'est mort peu de temps apres ça...smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 février 2006 11:02
hamdolillah j'espere aussi que rien n'arrivera, parceque depuis ce cauchemard je me suis reveillé en sursaut en plein milieu de la nuit et impossible de me rendormir
sahraouiya....et fière de l'être!
j
1 février 2006 11:04
faut arreter de trop se focaliser sur les reves, la plupart du temps ça ne veux rien dire et c'est seulement chetane, tu aurai du dire "a 3oudou bilah mina chetane rajim" et si tu as vraiment ressenti un mauvais sentiment fallait se lever faire une priere de deux rakaats...(c'est un hadith)
et tu sais, c'est pas bien de raconter les mauvais reves alors n'en fais pas part a tout ton entourage!smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 février 2006 11:07
a mon entourage g rien dit, mais fallait absolument que j'en parle car comme tu dit on se focalise trop sur les mauvais reve et résultat, que du stressssss, bref khir inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook