Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'une femme
r
10 avril 2020 16:34
Le droit français je m’en tape , je parle en matière de moralité musulmane , chacun fait ce qu’il veut surtout qu’on est marié
N’oublie pas ce sont des gestes qui nous semblent anodins qui nous écartent de plus en plus de notre conjoints :homme et femme confondu
Pourquoi la religion , car on mourra tous et on emportera nos œuvres et on sera pas juger selon le droit français mais selon la vraie justice.
Avant tout le mariage est un contrat avec Allah.
J’ai jamais prétendu être pieux , vaut mieux(obligation ) s’entraider dans la piété que dans le péché
Tu dais ton choix ,tu es libre
Selon le droit français , tu es libre d’avoir un autre partenaire a3oudoubillah et tu n’es pas obligé de couché avec ton mari , il est beau le droit français vu que l’adultère (tromperie ) n’est plus reconnu comme faute grave
Bonne journée
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je parle pas de ta religion là ( ca me regarde pas), mais du droit français ?
Je n’ai pas la prétention de jouer la grande moufti, je détiens aucune vérité.
C’est pas parce que tu as lu du Saint-Exupéry que tu connais toute sa vie en intimité ?????

PS : j’aime pas les donneurs & donneuses de leçons qui veulent changer les gens & le monde, alors qu’ils (les donneurs de leçons) ne sont pas capables d’arrêter de fumer, de perdre des kilos ou de regarder du p*rn* ???
B
10 avril 2020 19:03
J’imagine la scène :
L’ex époux : Monsieur le juge, je souhaite divorcer de cette femme
Le juge : quel est le motif de votre demande afin que je puisse la valider ?
L’ex époux : Adultère Monsieur ! Cette femme me dégoûte car les hommes la regardent sur Facebook ... c’est de la fornication des yeux Monsieur le juge !
Le juge : ? Je vais y réfléchir et reporter l’audience !

La scène du juge avec ses collègues après le procès ????

« on mourra tous et on emportera nos œuvres et on sera pas juger selon le droit français mais selon la vraie justice » ? tous les croyants détiennent la vérité.
Sinon, tu crois ta croyance (ta religion) ou tu sais ta croyance ? Entre croire et savoir y a une belle différence... ton copain Muslim Magnet connaît la subtilité des mots, il t’expliquera.

✌️
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Le droit français je m’en tape , je parle en matière de moralité musulmane , chacun fait ce qu’il veut surtout qu’on est marié
N’oublie pas ce sont des gestes qui nous semblent anodins qui nous écartent de plus en plus de notre conjoints :homme et femme confondu
Pourquoi la religion , car on mourra tous et on emportera nos œuvres et on sera pas juger selon le droit français mais selon la vraie justice.
Avant tout le mariage est un contrat avec Allah.
J’ai jamais prétendu être pieux , vaut mieux(obligation ) s’entraider dans la piété que dans le péché
Tu dais ton choix ,tu es libre
Selon le droit français , tu es libre d’avoir un autre partenaire a3oudoubillah et tu n’es pas obligé de couché avec ton mari , il est beau le droit français vu que l’adultère (tromperie ) n’est plus reconnu comme faute grave
Bonne journée
r
10 avril 2020 20:12
Qu’Allah nous guide
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’imagine la scène :
L’ex époux : Monsieur le juge, je souhaite divorcer de cette femme
Le juge : quel est le motif de votre demande afin que je puisse la valider ?
L’ex époux : Adultère Monsieur ! Cette femme me dégoûte car les hommes la regardent sur Facebook ... c’est de la fornication des yeux Monsieur le juge !
Le juge : ? Je vais y réfléchir et reporter l’audience !

La scène du juge avec ses collègues après le procès ????

« on mourra tous et on emportera nos œuvres et on sera pas juger selon le droit français mais selon la vraie justice » ? tous les croyants détiennent la vérité.
Sinon, tu crois ta croyance (ta religion) ou tu sais ta croyance ? Entre croire et savoir y a une belle différence... ton copain Muslim Magnet connaît la subtilité des mots, il t’expliquera.

✌️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook