Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'audition?
L
22 septembre 2016 12:24
Salam alaykom

ca fait 2mois ou plus que mes oreilles ne cesse pas de siffler. 24/24. je suis encore jeune et j'ai peur si ce sifflement peut avoir des grand dangers sur l'audition et ca peut faire une perte d'audition???
22 septembre 2016 12:34
Alikom Salem .

Parles en à un ORL il te fera test auditif.

Il faut rappeler que la musique à fond dans les mariages ,dans les écouteurs ect...sont les premières cause des acouphènes.

Quand je vois des inconscients emmener des bb,des enfants en bas âge aux mariages ça me sidère.

Il faut informer .
22 septembre 2016 13:09
Wa'anlaykum Salam évite tout ce qui nuit aux oreilles (écouteurs, casque avec le volume à fond), car c'est un organe très sensible
R
22 septembre 2016 13:59
Prends rdv chez un ORL
22 septembre 2016 19:26
Va voir un ORL et dentiste .
22 septembre 2016 19:30
Je viens de voir que c'est ton deuxième post sur le sujet , je comprends ta détresse mais je n'ai jamais vue personne guérir d'un maux par des ondes internet, va voir un DENTISTE passe un IRM de la mâchoire comme je te l'ai déjà conseillé avec un autre membre aussi , c'est assez connu acouphène=mâchoire , ne laisse pas trainer en effet ça peut s'aggraver et irréversible.
L
22 septembre 2016 20:15
Je comprends pas la relation entre l'acouphene et la machoire
Citation
rhonrhon a écrit:
Je viens de voir que c'est ton deuxième post sur le sujet , je comprends ta détresse mais je n'ai jamais vue personne guérir d'un maux par des ondes internet, va voir un DENTISTE passe un IRM de la mâchoire comme je te l'ai déjà conseillé avec un autre membre aussi , c'est assez connu acouphène=mâchoire , ne laisse pas trainer en effet ça peut s'aggraver et irréversible.
22 septembre 2016 22:02
Si au niveau ORL ils ont rien trouvés tu devrais voir un bon dentiste , je te mets un lien qui explique en gros le rapport oreille mâchoire dentition ...

[m.hear-it.org]
22 septembre 2016 22:14
J'ai lue aussi dans divers articles que dans les cas d'acouphène lié à une mauvaise posture de la mâchoire peut s'effacer avec quelques bonnes séances de rééducation chez un ostéopathe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook