Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'appétit
P
22 août 2016 23:40
Salam,

En ce moment je vis une grande perte d'appétit. De base je n'ai jamais eu un gros appétit, mais en ce moment c'est critique. Je n'ai envie de rien. Aucun plat ne me tente, aucune douceur, aucune cochonneries, bref walou quoi.

J'me force à boire et ingurgiter quelques p'tits trucs à droite ou à gauche mais bon... je sais que je pourrais continuer comme ça, je le vivrai bien, car après tout j'ai pas non plus cessé de m'alimenter hein.

Simplement, ce qui me fait peur c'est de perdre trop de poids. Je suis une fille fine, j'perds facilement si j'me laisse aller à mon appétit d'oiseau, donc là j'ai peur d'avoir que la peau sur les os. Car si j'continue sur ma lancée je sais que je pourrais perdre jusqu'à 10kg. Et franchement... je préfère pas imaginer l'état dans lequel je serais.

Bref donnez moi tous vos conseils svp pour ouvrir mon appétit et ne pas ressembler à un squelette lol

À vos claviers yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
22 août 2016 23:41
Salam pomme d'amour
Qu'est ce qui te fais perdre l'appétit ? Une dépression ?
[b]Anciennement SLK [/b]
22 août 2016 23:43
va au macdo sa donne faim Angel
f
22 août 2016 23:45
Prends du Halba!

Càd Du fenugrec! en gellule, tisane..
ca ouvre l'apétit!
22 août 2016 23:45
Salemalikom.

Essaie la helba,c prouvé ça marche pour l appétit,en plus c riche en fer.
S
22 août 2016 23:59
A3laykoum salam,

n'y pense pas. Laisse passer le truc tu verras avec l'expérience tu sauras gérer ces mauvais moments. La moral c'est comme les montagnes russes ça monte et ça descend, laisse passer la chute, tiens bon et inshaAllah ça remontera.

Relativise, dis toi y'a pire et profite de chaque instant.

Kheir inshaAllah.

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

En ce moment je vis une grande perte d'appétit. De base je n'ai jamais eu un gros appétit, mais en ce moment c'est critique. Je n'ai envie de rien. Aucun plat ne me tente, aucune douceur, aucune cochonneries, bref walou quoi.

J'me force à boire et ingurgiter quelques p'tits trucs à droite ou à gauche mais bon... je sais que je pourrais continuer comme ça, je le vivrai bien, car après tout j'ai pas non plus cessé de m'alimenter hein.

Simplement, ce qui me fait peur c'est de perdre trop de poids. Je suis une fille fine, j'perds facilement si j'me laisse aller à mon appétit d'oiseau, donc là j'ai peur d'avoir que la peau sur les os. Car si j'continue sur ma lancée je sais que je pourrais perdre jusqu'à 10kg. Et franchement... je préfère pas imaginer l'état dans lequel je serais.

Bref donnez moi tous vos conseils svp pour ouvrir mon appétit et ne pas ressembler à un squelette lol

À vos claviers yawning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
23 août 2016 00:15
SilaKriz yawning smiley

Je ne sais pas du tout à vrai dire. Je ne pense pas déprimer, je peux avoir mes petits coups de mou mais sans plus al hamdulillah...

J'ai un rapport assez étrange avec la nourriture, je pourrais manger quelques miettes que je ne ressentirais pas de faim (tout dépends des périodes en fait).


Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam pomme d'amour
Qu'est ce qui te fais perdre l'appétit ? Une dépression ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
23 août 2016 00:17
Pourtant tu es fine! Fais tu beaucoup d'activités en ce moment ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
SilaKriz yawning smiley

Je ne sais pas du tout à vrai dire. Je ne pense pas déprimer, je peux avoir mes petits coups de mou mais sans plus al hamdulillah...

J'ai un rapport assez étrange avec la nourriture, je pourrais manger quelques miettes que je ne ressentirais pas de faim (tout dépends des périodes en fait).

[b]Anciennement SLK [/b]
P
23 août 2016 00:17
Merci les filles Fleur_De_Lotus et Douce Perle pour vos conseils... je vais tester la halba et je vous dirais ce qu'il en est inch'Allah..

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 août 2016 00:18
Peut être est ce à cause de la chaleur ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
SilaKriz yawning smiley

Je ne sais pas du tout à vrai dire. Je ne pense pas déprimer, je peux avoir mes petits coups de mou mais sans plus al hamdulillah...

J'ai un rapport assez étrange avec la nourriture, je pourrais manger quelques miettes que je ne ressentirais pas de faim (tout dépends des périodes en fait).

P
23 août 2016 00:19
Inch'Allah... j'espère que tu as raison. Dans le fond mon manque d'appétit me dérange pas tellement, j'veux juste pas ressembler à un tas d'os ambulants lol

Au fait, tu ne serais pas l'ancien OranDelite par hasard ?


Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

n'y pense pas. Laisse passer le truc tu verras avec l'expérience tu sauras gérer ces mauvais moments. La moral c'est comme les montagnes russes ça monte et ça descend, laisse passer la chute, tiens bon et inshaAllah ça remontera.

Relativise, dis toi y'a pire et profite de chaque instant.

Kheir inshaAllah.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
23 août 2016 00:22
Oui je suis fine. De l'activité... oui j'en fais un peu (mes exercices journaliers), je bouge, voilà...


Citation
SiLaKriz a écrit:
Pourtant tu es fine! Fais tu beaucoup d'activités en ce moment ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
23 août 2016 00:24
Même si tu manges en petites quantités n'oublie pas tous les apports :protéines glucides fer. Vitamines ..
L'hiver arrive et tu chopperas plus facilement des microbes si ton corps est fatigué
Courage!
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui je suis fine. De l'activité... oui j'en fais un peu (mes exercices journaliers), je bouge, voilà...

[b]Anciennement SLK [/b]
g
23 août 2016 00:26
Salam,

Ca m'arrive aussi ces pertes d'appétit, mais je perds pas de kg par contre Heu
Tu devrais laisser faire, ne te force pas à manger plus qu'il ne t'en faut, ton estomac est ainsi, accepte-le.
Je ne pense pas que tu pourrais perdre autant quand même, ou bien alors c'est ta morphologie. Tu es destinée à être très fine.
Comment le sais-tu que tu serais capable de perdre 10 kg?
A
23 août 2016 00:44
Salam moi ce qui me fait saliver c'est regarder les émission comme un dîner presque parfait Master chef Norbert commis d'office ect essaie on sait jamais ou regarde sur le net des recettes en vidéo
23 août 2016 01:04
regarde la recette du canard laqué Angel
f
23 août 2016 01:30
Derien ma Belle!
Si tu es assidues tu verras dés résultats très rapidement!
il y'en a même qui l'utilisent pour prendre du poids!
je connais une personne qui à prit 2kg en un peu plus d'une semaine!

C'est naturel en plus!
tu peux en consommer autant que tu veux!

même si je te conseil de les prendre en gélules pour avoir une indication de dose (donc pour plus d'éfficacité)
comme par exemple 1gélule avant chaque repas..

Par contre quand tu transpirera tu sentira l'odeur du fenugrec mais si tu as une bonne hygiène ca sera minime! grinning smiley

Bonne apétit yawning smiley



Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Merci les filles Fleur_De_Lotus et Douce Perle pour vos conseils... je vais tester la halba et je vous dirais ce qu'il en est inch'Allah..

S
23 août 2016 08:20
Je ne vois pas pourquoi tu ressemblerait à un tas d'os, après tu dois réfléchir à pourquoi en ce moment ça ne va pas et essayer de régler le problème.

En ce moment tu déprimes non? Il y a des choses qui te rendent heureuse, qui te mettent de bonne humeur, multiplie ces choses inshaAllah.

Oui c'est bien moi Football
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
23 août 2016 09:47
Salam,

Oui c'est ma morpho, je suis de nature fine et n'ai jamais dépasser les 57 kg.

10kg est une estimation au hasard, mais j'dis ça car il m'est déjà arriver de perdre du poids quand je me laisse aller, j'ai aucune difficuĺter à en perdre et ça me fait peur.


Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Ca m'arrive aussi ces pertes d'appétit, mais je perds pas de kg par contre Heu
Tu devrais laisser faire, ne te force pas à manger plus qu'il ne t'en faut, ton estomac est ainsi, accepte-le.
Je ne pense pas que tu pourrais perdre autant quand même, ou bien alors c'est ta morphologie. Tu es destinée à être très fine.
Comment le sais-tu que tu serais capable de perdre 10 kg?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
23 août 2016 09:49
Salam Anissa,

Ben figures toi que j'adore cuisiner/pâtisser, donc je regarde très très souvent des émissions/vidéos culinaires. Et pourtant ça me donne pas faim lol ça réveille juste mon intérêt pour apprendre et me perfectionner, mais ça me fait pas saliver sinon lol


Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam moi ce qui me fait saliver c'est regarder les émission comme un dîner presque parfait Master chef Norbert commis d'office ect essaie on sait jamais ou regarde sur le net des recettes en vidéo
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook