Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'appétit
1
12 avril 2010 08:59
Salam alaykom,

Avez vous une astuce ou une idée pour ouvrir l'appétit de quelqu'un qui l'a perdu ?

Sa fait 6 mois, que je n'ai plus d'appétit et que je perds du poids à vue d'œil (mes proches me l'ont fait remarquer), j'ai essayé de ne préparer que ce qui me faisait envie, plats préférés et même de nouveaux plats, mais rien y fait j'en mange deux bouchées, que je suis déjà rassasié et ça même quand je suis invité ou chez de la famille ! sad smiley

Je voudrais avoir des témoignages des personnes (et des autres bien sûr), qui sont ou ont étaient confrontés au même problème.

Barakallah oufikom.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
1
12 avril 2010 21:47
Personne pour m'aider ????? SOS
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
y
13 avril 2010 22:19
Salam Hafssa,

Y'a t'il quelque chose dans ta vie de tous les jours qui c'est passé ou qui ta bouleversé ou du jour au lendemain ta perdu ton appetit ?
1
13 avril 2010 22:56
Citation
ypsilon a écrit:
Salam Hafssa,

Y'a t'il quelque chose dans ta vie de tous les jours qui c'est passé ou qui ta bouleversé ou du jour au lendemain ta perdu ton appetit ?

Alaykom salam,

Oui, j'ai perdu un proche Allah irahmou, il y a quelque mois de ça, sa était un véritable choc.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
y
13 avril 2010 23:00
Allah i rahmo ma soeur
Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis!

J'ai été dans le meme cas que toi (perdu mon frère Allah i rahmo) et avec le temp l'appetit mes revenu.
Il ma fallu quelque mois et le faite d'accepté qu'il est parti ma un peu aidé dans le sense ou c'est triste mais la vie continue...

J'éspère que ca te passera et que ton appetit reviendra vite inchallah!

gros bisous à toi miss et prend soins de toi!!!
1
13 avril 2010 23:15
Amine...ainsi qu'à ton frère wal mouslime ajma3ine...Amine

Oui, t'a raison, c'est très dure de perdre quelqu'un qui nous est cher, mais koulchi 3andallah.

Barakallah oufik oukhti pour ta réponse.yawning smiley

Qu'Allah nous accordes la patience....AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
15 avril 2010 20:19
salam hafssa1999 pour la perte d appetit lhalba est efficaces juste quelque(5,6,7,) graine que tu avale avec un verre d eau pdt quelque jour lah i jib chifa
1
15 avril 2010 20:55
Citation
méditéranée a écrit:
salam hafssa1999 pour la perte d appetit lhalba est efficaces juste quelque(5,6,7,) graine que tu avale avec un verre d eau pdt quelque jour lah i jib chifa

Alaykom salam,

......Amine

Je vais le faire inchallah winking smiley

Barakallah oufik pour ton astuce
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
15 avril 2010 21:14
wa fik barakallah ma soeur
n
16 avril 2010 01:23
même astuce, halba come ça fraiche non cuite ( pour éviter l'odeur), à jeun, avec un verre d'eau le matin, RADICAL! tu bouffera un mouton entier au bout d'une semaine.
1
16 avril 2010 12:25
Citation
nikita 32 a écrit:
même astuce, halba come ça fraiche non cuite ( pour éviter l'odeur), à jeun, avec un verre d'eau le matin, RADICAL! tu bouffera un mouton entier au bout d'une semaine.



A ce point là ? ptdr

Si sa me fait manger un mouton entier au bout d'une semaine, dans un mois, j'ouvre un post sur "comment manger moins" ou "comment perdre du poids" grinning smiley

Merci pour ta réponse. winking smiley

PS: Je vais appliquer vos petites astuces et conseilles dès aujourd'hui inchallah....Barakallah oufikoum les filles.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook