Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'activité du forum?
g
17 avril 2010 11:06
Je ne sais pas si c'est une impression, mais je penses que depuis la nouvelle version du forum , celui ci est devenu moins actif, car les nouveaux sujets recueillent de moins en moins de reponses.
L'accessibilité au forum est peut etre plus dure avec la nouvelle version car possedant un pc puissant et une connection ultra rapide, je trouve que le temps de chargement du forum est assez lent sur mon pc!
Il faudrait peut etre penser à revenir sur une version plus light afin de permettre ausx personnes possedant d'anciens pc et avec des connections lentes ,de pouvoir revenir sur Yabiladi.
Qu'en pensez vous?
l
17 avril 2010 13:24
OUI TU A RAISONT MEME MOIS J AI REMARQUE QU IL Y AN PROBLEME J AI DU CHANGER D ADRESSE POUR POUVOR MAIL
é DE PSEDO

domage car ca marche bien é ausi j ai perdu tout les MP
w
17 avril 2010 14:00
Bonjour Garfield,

Qu'il y ait une baisse de messages postés est normal quand on change de version.
Il faut un temps d'adaptation pour retrouver les automatismes.

Mais la baisse de la première semaine a été en grande partie rattrapé cette deuxième semaine.
2000 messages par jour - 1000 messages par jour - 1500 messages par jour

Je pense que la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre.

Enfin, il y a certains membres qui ont des difficultés pour retrouver leur ancien mot de passe, etc...
Quand il nous contacte leur problème est résolu assez rapidement.

Pour le basque d'ailleurs, si vous nous aviez contacté, vous n'auriez pas eu besoin de créer un nouveau pseudo perdant ainsi l'accès à vos MP. Ce qui est normal puisque les MP sont rattachés à un compte.
Contactez-nous, c'est plus rapide et c'est plus simple et ca vous évite des déconvenues de ce type.

Enfin pour la lenteur ce n'est pas du au PC mais souvent au navigateur. Contactez nous en MP garfiled75 pour qu'on voit d'où vient votre problème.
Switcher entre les mode de navigation (en haut à droite) ca peut aussi changer votre confort de navigation en fonction de vos préférences.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
17 avril 2010 20:42
merci pour la reponse j aimerais retrouve mon psedo ete charles
C
17 avril 2010 21:44
Et, il y'a certains nombre de membres qui ont profité de ce changement pour quitter définitivement ou partiellement le forum...

l'ancienne version les retenaient, un certain attachement à cet orange à qques pseudos, des souvenirs, de délires et d'échanges...
☠ chti'sem ☠
h
17 avril 2010 21:57
je sens que sofia59 a decidé de quitter yabi ...

pti'sem a deja déserté ....


a cause de vous deux .. l'activité a largement baissé ..
assalam o alykoum
C
17 avril 2010 22:02
Citation
habib75 a écrit:
je sens que sofia59 a decidé de quitter yabi ...

pti'sem a deja déserté ....

a cause de vous deux .. l'activité a largement baissé ..

Lolllll

salam haboub,

pour l'instant je viens encore de temps en temps...

par contre, le départ de pti'sem était forcé, un bannissement sans raisons apparentes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 22:03 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
17 avril 2010 22:09
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je sens que sofia59 a decidé de quitter yabi ...

pti'sem a deja déserté ....

a cause de vous deux .. l'activité a largement baissé ..

Lolllll

salam haboub,

pour l'instant je viens encore de temps en temps...

par contre, le départ de pti'sem était forcé, un bannissement sans raisons apparentes...

ça c'est pas gentil de la part des responsables ... y a d'autres yabis qui meritent d'etre bannis .. ... mais on leur dit jamais rien ...
assalam o alykoum
t
17 avril 2010 22:39
En plus de gros problème de lenteur persistant, La couleur gris avec de blanc est trop fade, c'est trop effacée ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook