Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de copine a cause d'une cousine et copine
K
26 mai 2015 08:31
Salam,

J'ai 19ans je suis en terminal, tout a commencer en second j'était dans la classe de ma meilleur amie je la considérer comme une sœur. Nous avons fait la rencontre d'une fille mais cette fille détester ma copine du coup elle c bcp rapprocher de moi on n'a commencer a sortir ensemble tout sa malgré tout cela j'ai jamais oublier ma copine. Cela dit elle devenais très jalouse de cette relation qu'on avait elle me taper des crise on se disputer Beaucoup du coup j'ai pris mes distance avec cette fille. Du coup cette fille c beaucoup rapprocher de ma cousine qui elle aussi était dans ma classe elles se sont beaucoup rapprocher jusqu'à que ma cousine à son tour prennent ces distance car cette fille t prend et t fait oublier toutes les copine que t'a divise le groupe d'amitiés qu'on avait. Donc cette fille est revenus vers nous en nous disant que ma cousine parler bcp sur moi et sur ma famille j'ai était choquer de cette 'histoire et préférer garder sa pour moi ! Bref cette fille c rapprocher de sa pire ennemi ma copine depuis toujours jusqu'à que elle et moi ne se calcul plus car on a était séparer cette année on est pas dans la MM classe et je me suis retrouver dans la classe à ma cousine et la fille qui divise tout le monde! El son devenu meilleur amie cela m'a choquer de voir qu'elle a pu m'oublier pour elle j'ai pas voulu me prendre la tête et préférer rien dire pour pas créer s'embrouille, puis je me suis rapprocher de ma cousine. Plus les mois passe plus on s'éloigne ! Jusqu'à se dire bjr en revoir ou MM parfoi MM pas se calculer Malgré tout je l'aime bien c'était ma sœur.je pense quel a était jalouse de voi que je me rapproche de ma cousine et moi j'ai était jalouse de la voir avk cette fille on c plus du tout calculer pendant des moi et aujourd'hui on c expliquer mais malgres tout plus rien est comme avant je me retrouve sans plus aucune amie.... Et je c plus quoi faire car o final je suis parti vers elle bcp de fois et aujourd'hui cette fille et ma copine ne se parle plus trop et moi et ma copine on se reparle un peu je veux savoir si je doit persister pour cette amitié ou laisser tomber..... Merci
26 mai 2015 13:44
Salem,

Bon, je n'ai absolument rien, mais alors rien compris

Cela dit, arrêtes de trainer avec des filles et trouves toi des copains.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
26 mai 2015 13:45
Dire que j'ai persévéré et lu jusqu'au bout.. Je suis fière de moi...
28 mai 2015 14:01
Salam oua 3alekoum, je pense que si tu trouve que tes efforts porte un minimum leurs fruits ( elle répond favorablement, tu l'as sent pas ce forcer ou faire exprès d'avoir ununeattitude joyeuse quand tu lui dit bonjour, ect ) et que cette amitier compte suffisamment a tes yeux pour t'accrocher alors persiste. Mais sans vouloir te dégoûter,elle a l'air d'avoir été énormément déçu, je pense,après c'est que mon avis, que même si t'arrive à lui reparler rien ne sera plus jamais comme avant ! Surtout si elle est super rancunière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook