Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte continue de cheveux
a
7 décembre 2011 16:31
salam,

cela fait plus de 2 ans que je regarde avec impuissance mes cheveux tomber en entier ou en morceau à chaque coup de brosse ou que je passe ma main. on m'avait dit que c'est passager et que ca va passer mais malheureusement ....

aujourd'hui je vois vraiment la différence ! que dois je faire ?
une cure ? des vitamines ? recette naturelle ? je suis preneur mais pas de truc qui sentent mauvais ou qui font grossier svp

merci d'avance
a
7 décembre 2011 17:32
salam alikoum ma soeur
j'ai eu le meme probleme que toi. surtout depuis que je porte le hijab j'en ai plus perdue.
evite de faire tous remede arabe ou prendre des gelule vitamine sa ne cerre a rien sa ne peut que empire et tu pert tes sous.
donc j'ai pris un rendez vous avec un dermatologues. celle ci ma fait faire des analyse afin de voir si je n'est pas un probleme de tiroîde( chose qui peut provoque la pertes des cheveux ) si elle ne voit pas d'anomalie dans ton analyse elle te donnera se qu'il faut.
pour ma part elle ma donnée des cacher LOBAMINE-CYSTEINE gelules a boires deux le matin et deux le soir cure de 6 mois a achete un paquet tous les mois (9,90euros) le paquet, et un vaporisateur ALOPEXY 5% a vaporer sur le cuir chevelu 7 fois le matin et 7 fois le soir et bien masser. dans la boite il y a 3 bouteille 1 bouteille par mois donc deux paquet pour les 6 mois (49 euros le paquet). ces medicament ne sont pas rembourser mais je peux te dire que je suis a 3 mois de ma cure et ben je suis tres satisfaite mashaallah il ont pousser renforecr et de nouveux cheveux qui sort et tu sent l'aipaisseur. il est vrai que le produit fait gratter bocou le cheveu mais en faite c'est l'effet. hamdouaallh je suis tres contente donc renseigne toi bien au pres d'un dermato et evite de gaspiller tes sous dans divers chose qui te serviront a rien salam alikoum
m
8 décembre 2011 01:33
Coucou les filles !
Oui la priorité c'est médecin bilan sanguin pour voir les carences éventuelles ( fer )
C'était mon cas j'ai pris tardyferon ( fer) et levure de bière et ça va mieux!
a
8 décembre 2011 11:24
salam les filles,

Amina, merci pour toutes ces infos, je vais effectivement me renseigner la dessus.

melmoulette,c'est un bilan sanguin normal ? ou spécial cheveux grinning smiley
car j'ai fais un bilan récemment suite à un malaise et tout parait OK, enfin on ne m'a fait aucune remarque !
c'est qui qui t'as prescrit ces médicaments ? c'est une cure ? combien de mois ?

merci
m
8 décembre 2011 11:45
Non bilan sanguin normal avec fer calcium et d'autres trucs
après ça peut être le stress choc émotionnel pas assez de sport
Il faut bien manger ( poisson etc )
a
27 décembre 2011 13:58
ok je vais en faire un à jeun bientôt !
je mange du poisson et je fais du sport par contre il est vrai que mon boulot me stress de temps en temps
l
27 décembre 2011 14:19
Citation
amouna123 a écrit:
salam,

cela fait plus de 2 ans que je regarde avec impuissance mes cheveux tomber en entier ou en morceau à chaque coup de brosse ou que je passe ma main. on m'avait dit que c'est passager et que ca va passer mais malheureusement ....

aujourd'hui je vois vraiment la différence ! que dois je faire ?
une cure ? des vitamines ? recette naturelle ? je suis preneur mais pas de truc qui sentent mauvais ou qui font grossier svp

merci d'avance

Le médecin m'avait prescrit du Daflon.
Sinon l'ail est excellent pour la repousse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook