Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de clair voir rosée urgennntt
E
26 mars 2011 14:49
inchallah une bonne nouvelle un +++++++ je pense que té enceinte ma cherie en plus hamdollah ta pas de pblme qui embeche d'etre enceinte??? tu na pas passer par le pma pour une fiv ta changer de plan ??? j'espere inchallah une grossess naurelle et a terme inchalah cette fois bon courage ma cherie et fait attention a toi au boulot on sait jamais tant que y a pas de rrrr c'est bon signethumbs up
j
27 mars 2011 00:51
coucuo espoire
merci hbiba pour tes douaa ,aparamen moi j'ai pas de soucie pour tomber enceinte naturelement mais je crain que ca vien de mon mari j'espere pas en tous cas

si je le suis pas cette fois si je croi que je vai passer au FIV mais je sais oas ou ca se deroule ni combien ni comment fau 'il faire

taleur comme j'ai fait de la route pour aller travaille a paris a l'arrivée encior j'ai trouver des trace de pertes marran,je coroi que mes regles von pa tarder ou c'est autres chose j'espere yarébi
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
w
wiz
27 mars 2011 01:25
salam dina , j'avoue que je ne sais pas ta température a baissé et ces pertes peuvent etre annonciatrices des regles ...je ne veux pas te donner de faux espoir mais des fois il vaut mieux se dire que c'est les regles pour avoir une bonne surprise
l
27 mars 2011 12:14
oui veridique wiz!!!

Mais tu pourrait aller faire une PDS pour savoir si oui ou non c +++et si c le cas dis le a ton medecin il te mettra en arret pour pas que tu fasse de route et que inchaAllah ce ptit bout rest dans ton ventre c important les 1ere semaine sont decisive!!

repose toi essaye de ne pas trop faire d'effort je sais qu'avec ton boulot c pas facile mais jte jure sa en vaut le coup!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
28 mars 2011 00:23
Alors dina des nvll aujourdhui??? InchaALlah ya rebi un +++++
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
j
28 mars 2011 03:08
salem lione

oui ma belle je suis en deprime je sais pa ce que j'ai chui pas bien du tous je pleure tt seule , chui fatguée j'en pe plus de la vie je te jure,

j'ai pa fait de PDS parcee aujourd'hui c'est dimanche dc pas possible demain ou apres demain inchallah si tjr pa de regles

WIZZ ma temperature na pa baisser c'est tjr stationaire qd j'ai mes regles la veille ma temperature baisser juska 36.4 mais la c'est pas encor le cas, je me fai pa d'ullusion si je suis encein,te tabarakallah si je le suis pas c'est pa la fin du monde point.j'ai encor tt la vie devan moi pour fair un enfant.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
28 mars 2011 03:09
je vous tien au couren si ya des nwes
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
V
28 mars 2011 10:23
salam

un beau ++++ ma belle on t'attend avec de bonnes news oukhti yawning smiley
l
28 mars 2011 12:47
inchallah que tu auras une bonne nouvelle surtout que tu as l'ai d'avoir les premiers symptômes (fatigue, irritabilité...) en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite ma belle et ne te prends pas la tête même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.
allez tiens nous au courant car moi je viens exprès sur sur ce post pour avoir de tes nouvelles.
l
28 mars 2011 22:02
aller ma belle prend le dessus!! Il faut pas te prendre la tete pour sa inchaALlah Allah rha i rehmek!! et tt ira pour le mieux!!!!

Moi aussi je le sent bien ma belle va voir le medecin pour kil te mette en arret!!! Je pense que tu dois etre fatiguer et ke le taf la route sa n'arrange rien pour toi!!!!

En tt cas prend soin de toi!! et essaye de te reposer!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
j
29 mars 2011 00:48
salem alikom les fillesWelcomesmiling smiley

WIZ BELLEGOSSEDU93 ESPOIRE NANOU ET LIONE72 RIZOU yawning smiley

ET bha je vien vous donner mes nwes en fin j'ai eu mes regles ca y'es ca saigne vraiment je suis contente que ca vien comme ca je suis fixer et hamdollah et c'est un nouveau C donc inchallah je ferais tt pour avoir une chance

les filles je vous remerci vraimen de votre soutien que je ne trouve pas dans mon propre entourage
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
V
29 mars 2011 11:32
salam alaycoum

inchallah la prochaine fois sa sera la bonne oukhti, jfais douas pour toi inchallah

yawning smiley ma belle
E
29 mars 2011 15:30
inchallah le prochain cycle tu aura un+++++++ essaye de se reposer un peu et evite le stresse dit moi ta pas eu de retard ??
?, inchallah un+++++ tres bientot yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
29 mars 2011 17:37
inchaALlah un ++++ bientot ma belle !!!

Tu peu tjs compter sur les yabiladiennes!!!présente koi kil se passe!!!lol!!

repose toi et prend soin de toi!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
j
29 mars 2011 23:25
merci les fifilles

oui ionchallah la prochaine sera la bonne

ESPOIRE si j'ai eu un retard mais c'est du pett au stresse et au psychottage, ce qui m'intrigue c'est les saigenemnt que j'ai la on dirai une imoragie c'est bcp bcp bcp c fluide au mem tps je me dit que mieux que d'avoir ke des pertes brunes
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
E
30 mars 2011 13:57
bjr dina c'est ça continu commme ça va voir ton gygy si non c'est possible le stresse et le psychotage joue des roles sur les regles donc essay de rester calme ma cherie et repose toi bien yawning smileyyawning smiley
a
7 décembre 2015 19:11
bonjour,je voulai savoir si c'etais possible de m'aider , alors je vous explique j'ai eu mes regles le 9novembre et jeudi j'ai commencer a avoir des naussee vomissement mal a la tete des envi.. j'aii envi d'un deuxieme bebe mais bon je me mais rien dans la tete je laisse le temps faire les chose apres j'ai des souleur a l'ovaire gauche et ojd je devais avoir mes regles donc ce matin kan je me suis lever j'ai eu des perte marron un peu rosee et apres stop jusqua ce soir ou sa recommencer un peu des petits goute marron pale roser ken pensez vous ???
i
24 avril 2019 16:16
Salut jai une question,

jai un retard de 6 jour de regles jai jamais eu de retard dans ma vie, lol.
ca fait un ans que jessaie davoir un bebe.
donc je disait jai 6 jour de retard jai eu mal au seins mais affond, des petites douleur eu ventre mais pas comme mes regles, et jai fait un teste pipi mais negatiiiif je suis degouter.
et aujourdhui jai de legere perte rozé marron.

vous en pensez quoi ?

vous croyez que je suis enceinte ou pas ?

demain jai pris rendez vous pour une prise de sangs Incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook