Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux au secours!!!!!
j
4 janvier 2010 17:08
Salam à toutes,

je perds bcp de cheveux quand je me coiffe ou à la douche!!!!! c'est halucinant!

Pouvez vous me dire si sa vous ai arrivé?

C'est dû à quoi?

Merci d'avance
L
4 janvier 2010 17:40
Salam,

T'es enceinte ou tu viens d'accoucher ??

Nouveau shampoing ?

Tu manges comment en ce moment ??

Va voir un médecin je pense que c'est lui qui saura quoi te dire...
j
5 janvier 2010 09:14
T'es enceinte ou tu viens d'accoucher ?? Non et je ne vais pas accoucher

Nouveau shampoing ? elseve mais c'est vrai que je change!

Tu manges comment en ce moment ??
assez équilibré

je pense allé voirun doc
s
5 janvier 2010 10:26
va voir ton dermato le plus vite possible, pcke c'est assez long le traitement => 3 mois
j'ai eu sa aussi cet été et sa a continué jusqu'a novembre laisse tombé j'ai perdu le tiers de ma chevelure!!

j'ai fais une prise de sang et apparament c'était du a un manque de fer
j'ai pri du cystine b6 bailleul c'est pr renforcé les cheveux 2 comprimés matin et soir en plus du medoc pr le fer et el hamdulilah sa va mieux maintenant mais bn la chute c'est arréter mais je sais pas quand sa va repousser...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
h
8 janvier 2010 03:22
salam
j'ai le même problème que toi et il y à 2mois je suis allée voir ma dermato, elle m'a prescrit des analyses de fer, des comprimés de fer et un médicament (spray) non remboursable par la secu pour la repousse des cheveux
effectivement les analyses ont demontré un taux de fer trèèès faible, g du donc augmenter le dosage et la durée de mon traitement (essentiellement des comprimés de fer)
pr ce ki est du spray, g acheté le traitement mais je ne l utilise pas parce k apres mure reflexion, moi ki avait a la base des cheveux trop epais, je prefere pas kils repoussent (du coup g 50€ ki trainent ds mon placard lol)
je te conseille donc d aller voir un dermato pr ça et d essayer de manger des aliments riches en fer (brocolis, viande rouge et lentilles)
bon courage
C
13 janvier 2010 13:52
Salam
J'ai beaucoup entendu parlé d'un produit de velform
Sa arrete la chute de cheveux, et repoussent les cheveux perdue..
Tiens le voilà : [www.3suisses.be]
J'espere que ca ira, courage! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook