Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux help !!
l
5 septembre 2012 15:53
je perd mes cheveux par poignet, je ne sais pas c'est du a quoi exactement c'est pour ca que j'ai poster sur le forum
j'ai allaiter ma fille jusqu'à ses 2 ans, je viens d'arrêter l'allaitmenet ya quelque mois .
après j'ai commencer un régime qui n'est pas trop strict c'est vrai que j'ai diminuer la quantité de ce que je mange mais je me suis adapter et je fais du sport, j'ai perdu 10 kilos en 4 mois .
mais mes cheveux tombent vraiment parfois je risque de pleurer quand je les lave . et dans ma maison en les trouve partout !

depuis un mois , j'ai acheter echophane , et en complément j'ai prix complexe 5 il ya 15 jour et rf80 de rene feurter . et jusqu aujourd'hui mes cheveux tombent de la même cadence .

j'ai peur de devenir chauve wellah, si ca continue comme ca d'ici klk mois , que pensez vous, est ce que c'est possible que ca sois un manque de fer ou vitamine, ou bien c'est normal après l'arrêt de l'allaitement ?
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
t
5 septembre 2012 18:16
salem


alors je pense que ta perte de cheveux est surement dû aux carences suite à ton régime,
peut être bien une carence en fer qui est à l'origine de ça.

dans un premier temps, tu devrais aller faire une prise de sang qui déterminera si tu as des carences à quelque chose,
si c'est le cas ton médecin te donnera ce qu'il faut.

moi aussi j'ai perdu des cheveux à cause d'une carence en fer, j'ai pris du tadyferon pendant trois moi et en ce moment je fais une cure avec ecophane associé à du magnesium, et elle hmdl mes cheveux ne tombent plus excessivement, ils ont retrouvé de la force ...

je te conseillerai aussi la curre de cystine, à ce qu'il parait c'est tres efficace, va voir sur beauté test les avis, ils sont plutot pas mal ..

inchallah que ça va aller en ce qui concerne tes cheveux !

ps: cela ne sert à rien de stresser, car plus c'est le cas, plus on en perd avec le stresse !
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
l
5 septembre 2012 18:42
Citation
tarificht a écrit:
salem


alors je pense que ta perte de cheveux est surement dû aux carences suite à ton régime,
peut être bien une carence en fer qui est à l'origine de ça.

dans un premier temps, tu devrais aller faire une prise de sang qui déterminera si tu as des carences à quelque chose,
si c'est le cas ton médecin te donnera ce qu'il faut.

moi aussi j'ai perdu des cheveux à cause d'une carence en fer, j'ai pris du tadyferon pendant trois moi et en ce moment je fais une cure avec ecophane associé à du magnesium, et elle hmdl mes cheveux ne tombent plus excessivement, ils ont retrouvé de la force ...

je te conseillerai aussi la curre de cystine, à ce qu'il parait c'est tres efficace, va voir sur beauté test les avis, ils sont plutot pas mal ..

inchallah que ça va aller en ce qui concerne tes cheveux !

ps: cela ne sert à rien de stresser, car plus c'est le cas, plus on en perd avec le stresse !


merci bp bp pour ta reponse, je vais perndre tardyferon moi aussi et un peu de magnesium, j'ai deja acheter systine mais je voulais pas le prendre en meme temps que ecophane , je vais attendre la fin du cur (3 mois) et je passe a systine,
merci encore
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
c
5 septembre 2012 22:34
Coucou ! smiling smiley
J'ai entendu dire que la levure de Bière , c'était Bien pour la chute de cheveux
ALLAH W AHLEM
[astucesbeaute-aubadya.blogspot.fr]
y
6 septembre 2012 11:49
*je rajoute de l ortie en gélules ou en ampoule c est tres bien . j en sais quelque chose..
T
7 septembre 2012 12:05
Assalam aleykoum

c'est peut être normal après l'accouchement...Ma mère a eu ce problème après l'accouchement et pendant l'allaitement elle les perdait vraiment beaucoup,elle n'a rien fais mais al hamdoulilah tout a repoussé surtout devant on voyait bien que ça se vidait.

Ne t'inquiète pas mais consulte quand même fais un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas de carence pour arranger le problème au plus vite, Allah issahalwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook