Aissaoua - Mjarred | 98 auditeurs
UNE PERTE DE CHEVEUX EST T ELLE RATRAPABLE ?????????
Salam Yabiladienne

vOila du a brushing tou les jour depui 5 an jai perdu mes cheveu epai ! brillan ke javai avan il son terne cassant fourchu et surtou gen est moin kavan jai donc decidé d arreté les brushing de faire d masque a zit argane et zit zitoune deu foi par semaine et de faire une cure de complement alimentaire
mai jaimerai savoir si ma perte de cheveux etait elle ratrapable ? si en arretan le brushing mes cheveu redeviendront epaix kom avan ?

merci davance
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Salam Yabiladienne

vOila du a brushing tou les jour depui 5 an jai perdu mes cheveu epai ! brillan ke javai avan il son terne cassant fourchu et surtou gen est moin kavan jai donc decidé d arreté les brushing de faire d masque a zit argane et zit zitoune deu foi par semaine et de faire une cure de complement alimentaire
mai jaimerai savoir si ma perte de cheveux etait elle ratrapable ? si en arretan le brushing mes cheveu redeviendront epaix kom avan ?

merci davance

je pense que oui, si tu mets fin aux brush, et si tu soigne tes cheveux comme tu prévois de le faire,
en te coiffant et en les démêlant ne tire pas trop sur tes cheveux,
tu peux aussi faire des masque d'huile de ricin, ça aide à la repousse des cheveux et les fortifie,
et les compléments alimentaires aussi c'est une bonne idée,
c'est un bon plan d'attaque tout ça...
et tu pense donc que si je sui tou sa mes cheveux redeviendron epaix et gen aurai autan ka mon naturel ?
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
et tu pense donc que si je sui tou sa mes cheveux redeviendron epaix et gen aurai autan ka mon naturel ?

petit à petit oui, c'est sur qu'ils ne vont pas tous revenir d'un coup
j ai une superbe solution pour vous je suis au maroc j lachete et j lutilise et c est exellent c est une femme qui ramene ca de la saudi et c est hyper efficace grave.
Citation
youssra66 a écrit:
j ai une superbe solution pour vous je suis au maroc j lachete et j lutilise et c est exellent c est une femme qui ramene ca de la saudi et c est hyper efficace grave.
salamsmiling smiley je pari que c'est de l'huile e serpent !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
ben c'est koi youssra66 moi aussi jé le meme probleme suite a des brushong succetif jé perdu volume et des cheveux ! je suis une cure de levure de bière et deux fois par semaine huile d'olive ms c koi ta solution radicale ?
zeina ta cure de levure de biere et tes bains de zit zitoune sa marche pour toi ?
ben pour le moment je viens de commencer la cure y a pas 2semaine
mais mes chevux st tous le temps doux et en fait je trouve que mes cheveux préfère plus l'huile d'olive a l'huile d'argen ou les autres huiles !!!!
mais la levure de bière la pharmacienne ma dit c très bon pour les cheveux et la peau !
je continue de tet facon je vais enchainé 3mois!
a ok tu nou dira skil en est !

pour linstan personne na reelement repondu a ma question ?

est til possible de retrouvé ses cheveu epaix ? la perte est elle definitive ou non ?
pose direcetement la kestion a un dermatologue ma belle !
J'ai une question et j'aimerais vraiment qu'on me le confirme...Est ce que la levure de bière fait grossir???

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
Zeina je vais pas allé chez le dermato pour une seule question qui va me couté 45 euro la consultation
il et dira egalement quoi faire aussi !
on est pas médecin ma belle !
tout dépend de ta chevelure aussi
tu sais si on perd du volume c'est pas forcement due a des brushing continue
ca peut etre aussi accompagné dune carence en fer et seule le médecin saura te préscrire le bon traitement tu fais ceux que tu veux !
sil vous plait répondez a ma question, jai 20 kilos a perdre jen pese 95, et je prend la levure de biere moi on ma dis le contraire que ca fesais maigrir

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
Oui ! la levure de biere fait grossir
je confirme la levure de vière fait grossir regarde sur le flacon !
sachant kune feme dit consommer par jour 1200calorie pour etre en bonne santé
moi je prend 2cachet le matin et 2cachet le soir de levure de bière
sans oublier ceux que tu mange pendant les repas je confirme que la levure e vière fait bien grossir mais je fais du sport 3 a 4fois par semaine dc me concernant jé rien remarké !
mais fais du sport tu te sentiras mieux ds ta tete et ton corp je te promet !
il faut que tu leurs fait beaucoup de soin et les cheveux epais sa revient mais il faut du temps

mais en parlant par experience professionelle de coiffure je peux te rassurer que une personne pert 100cheveux par jour. tongue sticking out smiley
Oui je savais que une personne perdait 100 cheveu par jour ! mai moi sa na rien a voir jai vraiment moin de cheveux mai bon el HamdOulilah jai arreté les brushing sa fai maintenant 2 voir 3 semaine mes cheveux tombe moins je lé est coupé ossi en les coupant jai remarké kil etai plus epaix bizar ! la baisse du volume de mes cheveu etai peu etre du a mon effilé degradé que javai fai je ne sais pas ! en tou ka jai deja plus de cheveu kavan
Bonjour,

Que pensez-vous de CRESCINA ?

A bientôt j'espère
salam tout le monde

voila les filles aprés mon experience je vous avoue que ce que j utilise pour mes cheveux a donné le resultat (stop de chute ,cheveux plus long ...)

je vais pas continuer a reconter des bla bla mais il faut venir voir le resultat de mes cheveux a moi pcq c est ca la meilleure preuve .

les filles de casa ou celle qui se trouvent a casa interessé je peux vous vendre ce produit a un prix qui depasse pas 150 dhs mais le resulta 3la hssabi aprés 15 jours et comme je vous ai di la preuve c mes cheveux et mes anciennes photos .de mon coté je vous di n hesitez pas et ne rater pas cette occasion.
oui
salam aleikoum

bien sur que c'est rattrapable, avc du temps, de la patience et des compléments style Oenobiol ou Lobamine Cystéine (laboratoire pierre fabre) je conseille surtt le lobamine cysteine car c'est ce qui a super bien marché chez moi winking smiley va en pharmacie et achete ces complements, t'en prends 3/jour (voire + mais 3 c'est suffisant pour un résultat significatif et relativement rapide.. tu t'en apercevras car tes ongles pousseront également super vite)
tu m'en diras des nouvelles winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Ok bin ecoutez je vai esssayé ! et puis aussi est ce normal que il ya a peine kelke moi javai d cheveu extrement epaix tout le monde me le dizai et ojourdhui tou le monde me di kil son extrement fin ! est ce possible que le fer a lissé les a rendu fin ? sinon a quoi est ce du ? reconforté moi les fille jdevien carement PARANO
?????????????
c'est héréditaire je pense !
moi au javais une cheveux longue et épaisse une gouffa sur la tete et du jour au lendemain il se st affinée soit tu as fait un régime très sévère et cela explique un peu que tes cheveux se soit affiné soit c'est héréditaire aussi ma mère et ma grd mère ont les cheveux fins dc je me pose plus trop la kestion la seule chose c'est ke je les nourrit énormément et le plus important c'est ke ton cheveux soit en bonne santé !
zeina et bien en fait ma famille est bien partagé il yen a ki on les gen tres fin et dotre tres epais ! et moi je fezai parti de ce ki avai les cheveu epais on ma di que mon cheveu ses affiné a coz du desaipessisement et ossi du fer a lisser apres je c pa si c vré
Bonjour,

"CRESCINA anti-chute et croissance" peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt j'espère