Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux apres grossesse
m
25 décembre 2009 20:51
slt a tt,g accouché de mon 2ieme ,enfant il y a 4 mois,depuis + de 2 mois je perd mes cheveux par poignet,je pourrais en faire des pelotte de laine,le devant de ma tete sé degarni par les coté,je cache avec des bandeau,g peur de me laver les cheveux k1 jour tout reste sur la brosse surtout ke g 1 cheve fragile puisque je defrise ,le dermato ma donné des pikure de bepantene mé les resultat ne sont pas immediat,merci de vos repones
o
26 décembre 2009 20:22
salam!
as-tu eu une supplémentation en fer pendant et apres tes grossesses? et aussi est ce que ton demrato t'a fait faire des analyses pour voir si tu n'as pas d'anémie?
le grossesses, accouchements et allaitement en plus des regles "pompent" le fer chez certaines personnes, si en plus tu es prédisposée à faire des carences (petit appétit, régime déséquilibré...) ça peut s'installer insidieusement sans que tu t'en rendes compte...
m
1 janvier 2010 10:14
g u du tardiferon pendant la grossesse,kan o dermato il ma preski 1 cure de bepantene sans analise,g vu mon doc il ma preski 1 bilan sanguin ke g fé jeudi,je presise je n'allaite pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook