Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux après accouchement !!!!
O
30 mai 2012 20:28
salam aylikoum !

je voulais savoir si vous avez des solution pour ce problème , j 'en retrouve partout chez moi !!!! cela fait 2 mois que ça dure ! j'en ai jamais perdu autant
M
30 mai 2012 23:13
Citation
kakawete42 a écrit:
salam aylikoum !

je voulais savoir si vous avez des solution pour ce problème , j 'en retrouve partout chez moi !!!! cela fait 2 mois que ça dure ! j'en ai jamais perdu autant

salam aalikoum ma soeur,

je vis le même calvaire que toi crying(j en perds depuis persque 2 mois,
alors que j ai accouché depuis plus de 4 mois,
j ai jamais perdu autant de cheveux , donc j attends aussi des astuces ou remèdes...

Moi perso, on m a conseillé de les brosser, et faire une tresse la nuit pour dormir , car avant cela je dormais les cheveux détachés
voilà un ptit truc
O
30 mai 2012 23:37
J'ai pris des vitamines mais en vain la pharmacienne m'a dis de les laisser détaché ... pareil ca fait 4 mois et demi j'ai accouché et tjs pareil !!!! j'ai peur de plus en avoir crying(
30 mai 2012 23:49
Salem les filles,
je suis passée par là aussi et j'en ai pleuré pour de vrai, je perdais mes cheveux par poignée, je voulais même plus les coiffer tellement j'avais peur!
Du coup, j'ai vu mon toubib qui m'a dit que c'était normal c'est la chute des hormones. Alors j'ai pris mon mal en patience, je ne sais plus combien de temps ça a duré mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et ça repousse, ça se voit devant j'ai plein de petit cheveux. Aujourd'hui ça fait 8 mois eu j'ai accouché.
on courage
I
31 mai 2012 00:04
Salam jai eu le meme probleme en ayant accoucher ya 8 mois aussi j en ai meme pleurer j ai cree d ailleurs un post ke je vais te faire remontee moi j ai perdu des poignee et poignee et quand je les brossais c etait affolant ils s arrachait de la racine on dirait que je tirai dessus, j perdu trop de cheveu, mais comme choupipi hamd tout est rentrer dans l ordre et jai aussi des petits cheveux qui repoussent devant c trop marant, jai retrouver mes cheveux d avant grossesse mais si tu allaite prend du gestarelle b c des vitamines pour allaitement jai fait aussi une cure de levure de biere de 3 mois c bon pour les cheveux, ongles peau et c plein de vitamines pour aider ctre fatigue allah i aounek et arete de stresser inch ca va aller
31 mai 2012 10:29
Salam

Je rejoins les filles ( ilove choco et choupipi) pour dire ke je les perds aussi ( j'ai accouché ya 6 mois ) et kom vous toutes , jai paniké!!!!!mais bon j'ai eu la meme reponse par ma sage femme , ki ma dit ke tant ke j'allaitais , je perdrais mes cheveux! mais meme sans allaitement aussi je pense kon est soumis a la chute d'hormone....bref moi aussi jai les ptits cheveux devant ki repousse , ca a le don de m'enerver d'ailleurs! lol c MOCHEGrrrr ! lol mais bon hamdoullah ca pourrait etre pire !

Kom mes copines , meme si ya pas trop de resultat je prends aussi des vitamines bio ( source de vie maternité ) et de la levure de biere en flocon sur mes salades ...voilou.je pense ke ca ne peut pas nous faire de mal .
Donc sobriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Zenbon courage a toi
salam
O
31 mai 2012 12:09
merciiiiiiiiiii donc on va patienté ! mais dites moi ça craint si je fait une couleur ?
I
31 mai 2012 12:32
Salam , oui patiente inchallah moi je pense qu il vaut mieu eviter couleur, vaut mieux attendre que tes cheveux se retablissent ou fait une couleur sans amoniaque demande a ton coiffeur c mieux salam
O
31 mai 2012 12:33
AYLIKOUM salam , barak'Allahoufik
z
1 juin 2012 13:14
Salam
J'ai accoucher y'a 10 mois et mes cheveux ne cessent de tomber ça en devien hallucinant! J'en discutait avec une collègue qui a connu les même effet secondaire de la grossesse et elle ma conseiller la Cysteine B6. Ça se vend en pharmacie le mieu c de faire la cure pdt 3 mois. Ça fortifie les cheveux, accélère la repousse, évite les chutes.... En essaie depuis 1 semaine hâte de constater les résultats
CHOUPETTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook