Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux après accouchement
E
25 septembre 2009 11:03
Salam les filles! Depuis un mois je perds mes cheveux par poignée allah yster, je n'ose meme plus les coiffer ni pendant la douche ni apres car j'en perds c'est impressionnant!
Une coiffeuse m'avait prévenu et c'est vrai que pile poil 3 mois apres l'accouchement ça a commencé....

Suis-je la seule dans ce cas? Que faites vous pour y remédier?

Choukrane les fillesIll
s
25 septembre 2009 13:29
salam

oh je pense qu'on dois pas etre les seules...
ma filles a 4 mois et demi et je perd mes cheveux par poignées
moi aussi ça me fait peur surtout que il y a encore quelques années j'avais une chevelure tres fournie et qui impressionnait les gens. aujourd'hui je prefere meme pas me faire de queue de cheval tellement elle est ridicule!!! lol

est ce que tu allaites? il parait que ça a un effet important?

bon de toute façon des que je rentre en France je commence un traitement contre la perte de cheveux.
un masque ou eventuellement le shampoig THIMOTEE AU HENNEE il parait qu'il est tres efficace pour la repousse des cheveux.

salam
E
25 septembre 2009 15:51
Salam je te comprends pour la queue de cheval c'est pareil! du coup je ne les lisse plus de peur de me taper la honte!
Par contre je n'allaite po....comme quoi c'est pas forcément lié?

Bon courage à nous!
s
25 septembre 2009 15:59
slm les jeunes mamans!!

C'est courant qu'une femme perder ses cheveux après l'acouchement, c'est du aux hormones me semble-t-il.

En tous cas pour y remedier vous pouvez prendre des complements alimentaire: demander a votre pharmatien en tous cas!

slm
I
25 septembre 2009 20:11
El Hamdoulillah, j'ai fais un poste sur"santé...." cncernant cea, j'ai moi aussi une grsse chute de cheveux, je n'ose plu les coiffer, passer ma main dedans, ni les regader par la même occasion, je suis aller voir un dermato ce matin.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
25 septembre 2009 20:41
coucou,

ah bah je vais aller jeter un neuil à ce qui s'y dit...mais si ça continue je suis bonne pour le dermato aussi.....
m
26 septembre 2009 16:49
Salam!

Coucou ma copine el hamdoulillah et les autres mam!!
Hé bien je ne suis pas la seule moi aussi j'ai remarqué cette chute il y a quelques semaines environ 3mois après l'accouchement!pareil je n'ose pas les coiffer j'ai l'impression sur plus je brosse et plus ça tombe par poignées!j'en ai des poignées sur mon coussin mes vêtements n'en parlons pas et même sur les mains de bébé ou des cheveux sur ses vêtements!
Ça peut aussi être lié a l'anemie car le manque de fer fait tomber les cheveux!j'en parlerai a ma gygy sinon!
Oenobiol fait de bon produits znti chute en vente en pharmacie

bises j'y go petit bout a faim!
28 septembre 2009 12:38
Coucou el hamdoulillah !

je perds aussi mes cheveux depuis quelques jours, plus que d habitude mais je ne les perds pas en poignées comme tu l expliques, peut-être que ça va pas tarder à arriver sad smiley
Ca me fait un peu peur car à la base j ai les cheveux très fins et je n en ai pas une tonne !
Beaucoup de copines qui ont eu un bébé avant moi m ont parlé de cette chute de cheveux assez impressionnante ... A ce qui paraît la pilule Microval peut avoir comme effet secondaire la chute de cheveux, moi cette pilule je ne l ai jamais prise.
C'est possible que ça puisse venir de là pour celles qui les perdent énormément ?

Bisou
I
28 septembre 2009 12:54
Liny, j'en perds beaucoup mais je ne prends aucun pilule..c'est la baisse des hormones à ce qu'il paraît et aussi l'effet de l'allaitement selon le dermato, selon lui les cheveux que je perds sont mort depuis 3 mois.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
28 septembre 2009 16:17
Ah ok ! merci pour l info winking smiley donc rien à voir alors avec Microval, moi aussi je ne prends aucune pilule et je perds aussi mes cheveux.

Ouais ben on a pas le choix que de faire avec et essayer de les renforcer avec quelque chose, je vais aussi aller voir un dermato on verra bien
E
29 septembre 2009 09:45
Coucou les filles, je prends mercilon comme pilule et avant je ne perdais pas les cheveux avec donc je pense pas que ce soit lié?!

Alors j'ai commencé une cure de gelules kerastase et aussi j'utilise les spray jour/nuit chronostim de ducray je vous dirai!!
A plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook