Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux
15 novembre 2014 22:28
salam à toutes

alors voilà j'ai toujours perdu un peu de cheveux je pense que c'est normal mais là depuis quelques temps c'est des poignées je passe ma mains dans les cheveux et j'en ai pleins dans les mains ca me fait flipper... pensez vous que ce soit le temps qui fait ca? ou peut etre que je manque de quelques choses???


j'ai pas envie d'avoir des trous dans le crane sad smiley
s
16 novembre 2014 11:44
Salam
j ai pas de remede ; mais je te conseil de faire une prise de sang et tu aura au moins une idee et tu sera quoi faire ; et la meilleur chose que je peut te donner ; c est une doua si t malade qu allah te guerise
16 novembre 2014 11:46
c lautomne
16 novembre 2014 12:53
on parle de cheveux ou de feuilles ?
t
17 novembre 2014 18:38
Citation
ninoussaa a écrit:
salam à toutes

alors voilà j'ai toujours perdu un peu de cheveux je pense que c'est normal mais là depuis quelques temps c'est des poignées je passe ma mains dans les cheveux et j'en ai pleins dans les mains ca me fait flipper... pensez vous que ce soit le temps qui fait ca? ou peut etre que je manque de quelques choses???


j'ai pas envie d'avoir des trous dans le crane sad smiley

Va voir ton médecin lui seul est à même à répondre à tes question.
t
17 novembre 2014 20:00
Citation
ninoussaa a écrit:
salam à toutes

alors voilà j'ai toujours perdu un peu de cheveux je pense que c'est normal mais là depuis quelques temps c'est des poignées je passe ma mains dans les cheveux et j'en ai pleins dans les mains ca me fait flipper... pensez vous que ce soit le temps qui fait ca? ou peut etre que je manque de quelques choses???


j'ai pas envie d'avoir des trous dans le crane sad smiley

Bonjour,

c'est la période, moi c'est pareil, et encore pire, dés que je mets ma main, ça tombe de la racine,et ma belle sœur c'est pareil. J'ai une belle sœur coiffeuse esthéticienne, voilà ses conseils:

1) ne jamais laisser les cheveux devenir gras: les laver chaque 2 ou 3 jours, et si c'est des cheveux lisses, chaque jours.

2) 2 heures, avant (et pas plus lorsqu'on a une forte chute de cheveux) faire un bain d’huile: huile de ricin, huile d'olive, huile d'amande douce (avec plus d’huile de ricin) : appliquer sur les racine et mettre une serviette très chaude et laisser pendant 2 heures. après les avoir laver, vous mettez un peu d’huile de ricin.

si vous supportez,vous mettre de l'aille dans le mélange des huiles, il est conseillé de mettre tous les huiles dans une bouteille et écraser l'aille, et à chaque fois vous appliquez., plus l'aille reste, plus il s'infuse et donne son effet.
t
17 novembre 2014 20:20
Vous ne faite pas du bien à votre chevelure en faisant un lavage chaque jour car le savon contenu dans le shampoing retire la couche de gras superficielle sensée protéger votre cuir chevelu.

D'accord pour l'huile d'olive mais laver les cheveux après.

Veiller à avoir un adouciceur d'eau car le calcaire à tendance à abîmer les cheveux.

Ne jamais les frotter vigouresement mais plutôt avec douceur.

Les shampoing qui laissent une odeur agréable ne sont pas forcément des alliés pour la sa'te du cheveux Mieux vaut prendre un shampoing doux et neutre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 20:24 par Magnum1.
m
5 janvier 2015 02:55
salut

J'avais le même problème de chute de cheveux et j'ai acheté un shampoing et Spray anti chute de la parapharmacie et je vois un bon résultat depuis que j'ai commencé en Novembre.
m
5 janvier 2015 02:55
La marque c'est CAPIDERMA.
s
5 janvier 2015 09:38
Je confirmes les huiles avec ail sa marche moi dans ma bouteille j'ai rajouté du clou de girofle en plus
5 janvier 2015 15:34
je vous conseil d’utiliser le MINOXIDIL 2% voir les videos .... et n'oublier pas bach D3I M3aya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook