Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de cheveux
Z
30 septembre 2008 18:34
y en a t'il parmi vous qui ont vers le devant du crane une perte de cheveux j'ai l'impression que devant je commence a dégarnir alors que j'ai du volume derrière sauf devant j'ai des cheveux mais vraiment a la racine et on voit a travers
comment vous faites pour que devant ca pousse ?
m
30 septembre 2008 18:47
moi j'ai cette impression là , j'ai jamais eu de remarque peut etre que c est mon imagination

a mon avis c est dû à trop attacher les cheveux et les tirer en arriere

il parait pour que ça pousse frotter avec de l'ail ça marche bien
l
30 septembre 2008 18:54
Salam j ai remarqué que pas mal de fille avais un creux a l'endroit que tu cite.
Hamdoulilah je ne suis pas concerné, faut surtout éviter de se plaquer les cheveux, faut les laissé réspiré et le soir surtout dort avec les cheveux laché.
va voir ton dermato il te donnera quelque chose pour ça inchallah, ou si tu a une mamie calé en ail et hdida 3amra c top.
voili voilou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 septembre 2008 18:58
ah oui moi je dors toujours avec les cheveux attaché à un petit elastique mais je le serre pas fort

c'est juste pour eviter d'avoir des cheveux partout
l
30 septembre 2008 20:01
non évite ma belle, je le fessait oci ya quelque années, depuis j ai perdu cette habitude et impossible
pour moi de dormire les cheveux attachés.
eviter également trop de produit coiffant, tels que le gel, la laque aspergé trop proche du cheveux, la laque c en survole.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook