Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de carte d'identité
l
4 avril 2012 18:42
Salam aleikoum à tous et toutes,

Je reviens vers vous pour vous demander svp des conseils.

Je vous explique, il y'a environ 1 mois, mon père a demandé une carte d'identité pour mon petit frère âgé de 13 ans.
Hier soir, je reçois un texto de la part de la Mairie de ma ville me disant "que la carte d'identité est disponible" (j'ai gardé le texto).

Aujourd'hui, avec mon père ainsi que mon frère nous sommes aller à la Mairie pour récupérer cette carte. Les secrétaires de la Mairie se mettent à la chercher mais impossible de la trouver moody smiley Les secrétaires gênées nous disent que la carte d'identité est introuvable et que c'est la première fois que cela leur arrive. Elles ont cherché de partout mais la carte a disparue et elles nous ont clairement dit qu'elles ne pourront plus la retrouver. Elles se sont excusés et nous ont conseillé de demander une nouvelle carte avant les élections moody smiley (bizarre).

Je suis étonné et ne sais que penser de cette histoire que je trouve plus qu'étrange...

Je suis embêté de devoir refaire une nouvelle demande de carte d'identité (pas le temps) et de devoir repayer le timbre (sans vouloir être radine lol) alors que ce n'est pas nous qui l'avons perdue!evil

Que me conseillez-vous svp? Que dois je faire?

Merci pour votre aide et désolé pour les fautes et le roman.
l
4 avril 2012 19:46
Mon post a était vu 19 fois et je n'ai eu aucunes aide sad smiley il n'y a personnes qui peut me conseiller?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook