Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte brune
e
21 janvier 2010 21:03
Bonjour,
depuis une semaine jai des symptomes comme la nausée la nuit comme le jour, bouffeé de chaleur, et les mamelons gonflés; jai eu l'impression que c"etait le debut dune grossesse.
aussi jai du spotting tout les mois cest a dire a partir du 20 jour de mon cycle jai des pertes de sang mais je nen ai pas eu en revanch je suis au 22 eme jour aujourdhui et jai constate jusque une perte brune tres legere. je nai pas encore fait de tes de grossesse car je suis a mon 22eme jours.
pouvez vous me dire si cest le signe dune grossesse?
m
21 janvier 2010 21:07
Le mieu es que tu attende au moins 10jours car meme si tu fais un test pipi il peut etre faut
Attend unpeu ou va faire une pds pour etre sure

inchallah que tu aura un bo ++
e
21 janvier 2010 21:14
AS VOTRE AVIS CELA PEUT ETRE UNE GROSSESSE?
m
21 janvier 2010 21:17
ALLAH OU A3LEM VA VOIR TON MEDECIN DEMAIN MATIN ET DMANDE A FAIRE UNE PDS
e
21 janvier 2010 21:25
MERCI POUR VOS REPONSES MAIS POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE PENSEE CEST A DIRE PENSEZ VOUS QUE CA PEUT ETRE UNE GROSSESSE?
c
21 janvier 2010 21:26
salam, g eu des pertes brunes a la place de mes regles et au bou d'un jour de retar g fai un test qui etai +++ mai toi c tro to pour faire un test, t cycle son regulier?? il son de combien de jours ??
e
21 janvier 2010 21:31
oui cest regulier et jai un cycle de 28 jours ; je suis a mon 22 eme jour aujourdhui
e
21 janvier 2010 21:33
et jai aussi unn peu de douleur au bas ventre mais pas douloureux
c
21 janvier 2010 21:36
c tro to pour savoir pour pa se faire de fausse joi pour rien ny pense pa tro (je c facile a dire) mai ca peu etre du a larivé de té regle aussi, mai tu sera fixé dans qq jour en tt k jte souhaite un +++++inchallah
e
21 janvier 2010 21:39
merci et à bientot
e
25 janvier 2010 11:20
Bonjour,
j'ai des spotting chaque mois; j"aimerais savoir si les spottings disparaitront lorsque je contracterai une grossesse?
merci
n
25 janvier 2010 14:00
fai un test moi cetai pareil et grossesse
e
25 janvier 2010 17:44
oui mais actuelement jai des spottings j'amerais savoir si avec cela je peux me retrouver enceinte?
?
c
25 janvier 2010 18:58
salam oué c possible moi aussi javai d perte et gt enceinte
fai un test pipi
e
25 janvier 2010 19:15
CETAIT DES PERTES DE SANGS? ILS ONT DURE COMBIEN DE TEMPS?
c
25 janvier 2010 19:41
ct pa du "sang rouge" ct plus des perte marron avec trés raremen du rouge, en gnle javai toujours ce genre dê perte 3/4jour avan mes regles je savai ke mes regles allai ariver, pui le moi dernier g eu des perte mai mes regles ne son pas venu dc j'ai fai un test de grossesse san tro y croire et il étai ++

voila jespere t'avoir aidé
N
4 octobre 2012 22:51
coucou les filles j'ai besoin de vous je suis pomer depuis le 18 aout je n'est pa eu de regles , j'ai des vertiges , mal de ventre , toujours l'impression detre moullier , sein qui gratte .... dc j'ai eter o docteur il ma examiner et ma dit ke mon col eter loin dc il ma fai faire une PDS qui c'est relever négatif et de la veille javai fai un test pipi pareil negatif dc super degouter car je suis en esai bb1 depuis plusieur mois et dc ce matin je vais faire ma prise de sang et ds l'aprem gros mal de ventre je vai o toilette et j'appercoi des perte marron dc j'ai regarder imepu sur internet ya des filles qu'il disse que c'est pe etre un debut de grossesse ou simplement l'arriver des regles dc en sachan ke ma PDS et mon test pipi eter negatif je me demander si c posible ke jai fait sa trop tot et eseque vous penser ke j'ai des chance d'etre enceinte ??, je ne prend pa la pillulle sa va faire 2 ans et j'ai pas de rapport proteger du coup kn veu un bb =)
aidez moi jsui pomer jy croi plu jetais en pleur devan mon resultat car ya kelke mois javais fai une fausse couche =s
gros bizou a vs et plin de bo +++++ pr vous <3

actuellement jai toujours les symptomes et ma tete tourne tjr et j'ai 10/6 de tension
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook