Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte blanche
22 juin 2015 22:18
Salam je viens vers vous les sœurs car j'aimerais savoir je suis perdu en gros j'était sous traitement depuis le 28 mai premier jour de mes règles bref mon gynécologues ma dit que j'ai bien ovuler il faut juste que j'attende une semaine pour voir si mes règles elle arrivent inshallah que NON!! En gros je voudrais savoir si l'une d'entre vous comme moi a eu des perte blanche épaisse une semaine avant les règles et a été enceinte quand même ? J'ai lu que c'était possible comme c'est possible que mes règles arrivent donc si vous pouvez m'aider svp merci à vous mouah
22 juin 2015 22:35
Salem
J'ai eu la même chose que toi (pertes blanches plus ou moins épaisses)et j'avais des douleurs de règles plusieurs jours avant. Je pensais que c'était mort. Mais hamduleh mes règles ne sont jamais arrivées, j'étais enceinte.
22 juin 2015 23:06
A hamduleh je suis très heureuse pour toi ❤️ Inshallah que du bonheur.... Exactement j'ai mal comme si mais règles aller arriver donc je les dit tout a leur a ma gynécologue elle ma dit que ce n'étais pas obliger que ce sois mes règles! Bref je croise les dent ton message me redonne de l'espoir❤️ Sinon tu as bien eu des pertes c'est sa et douleur mais ta eu du retard ou c'est comment ?
23 juin 2015 00:01
J'espère que ce sera positif inchallah. J'avais mal au ventre depuis plusieurs jours mais elles n'arrivaient pas (j'ai arrêté la pillule 1mois avant et je ne savais pas quand elles allaient arriver). Du coup en fin de journée pendant le ramadan d'ailleurs j'ai fait un test qui était positif smiling smiley 3 jours plus tard j'ai fait une prise de sang et j'étais enceinte de 15jours
Kheir inchallah
23 juin 2015 00:19
Inshallah et bien écoute merci beaucoup d'avoir répondu c'est gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook