Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PERTE DE MON BEBE
n
30 septembre 2013 12:27
je m'appelle Nadia d’Alger ,j'ai 31 ans et j'ai perdu mon bebe a 37SA (9 mois de grossesse),le 05-05-2013 .le jour de anniversaire de mon papa .mais j'ai accouchée par césarienne le 9-05-2013 car le bébé été en siège et mon col était fermer .
mon bebe ADEM est née mort mais sans aucune explication ou cause apparente ,je ne les pas vu mais sont papa ma dit qui'l été un beau bebe ,sans mal formation ,il peser presque 3kg .
je peux vous confirmer que c'été l'épreuve la plus dure que j'ai vécu dans ma vie . quant la gygy ma annoncer son décé j,ai juste dit 9adara allahou machaa fa3al . je n'ai même pas pleurer ,mais dé que je suis sortie du cabinet j'ai éclater de pleure ,en plus j'était toute seule ,j'avait pas le courage d'annoncer la nouvelle a mon mari ,il attendait tellement ce bebe ,pendant ma grossesse il lui parler tous le Temp et il écouter son cœur battre ,il était vrement attacher a notre ADEM . mais le dieux a voulu ainsi .
heureusement que dieux été la pour nous pour nous aidez a surmenter cette epreuve ,
maintenent 5 mois sont pesser ,je pense encore a mon bebe ,je veux relancer une autre grossesse ,je les telement envie mais je ne sais pas si c'est sans risque apres la cesarienne .
j'espere que ma prochaine grossesse ce passera bien et que mon desieme bebe sera la en bonne santee si dieux le veux biensure ,
merci de lire mon histoire que je voullai partager avec d'autre maman pareil que moi ,
p
30 septembre 2013 12:58
salam ma soeur
nous appartenons a allah et cest vers lui q ns retournerons
cest lui qui decide lheur et allah nous eprouv par des epreuv pour notre bien
hamdoulillah le jour d ta mort inchallah ton enfant sera la
je connais une soeur comme toi a 9mois d grossesse accouchement normal et son petit
garcon est mort né
ça etait difficile moralement mais 1an plus tard el a decid den avoir un autre
et hamdoulillah cest les parents d'une petite fille en bonne santé et la vie a repris son cours
ton enfant existera tjr mais cest dieu qui decid d tte chose
ma propre mère a perdu un bébé a 3 mois el y pense ns en parl mais a continué a vivr en ayant
dautr enft
j pens q l plus dur cest d recommenc en ayant la peur q ça s reproduise mais tu ne peux pas vivr dans la peur
il faut aller de l'avant ma soeur et allah sera toujours la pour toi ai confianc
M
30 septembre 2013 13:40
Salam aleykum oukhti.
Qu allah te facilite ainsi qu a tn mari.
Il est surement mieux la ou il est. Wa Allahu a 3lem.
Je pense que des que posible, tu devrais retenter l aventure.je ne sais pas combien de temps apres une cesarienne, l on peut retomber enceinte, mais renseigne toi inshaAllah. Ca te fera du bien tu penseras a otre chose.
p
30 septembre 2013 13:43
il faut un minimum de 1an pour une grossesse ap cesarienne le temps q l'utérus cicatrise bien
30 septembre 2013 14:08
Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage, qu'Allah te facilite dans cette epreuve.
30 septembre 2013 14:40
Allah y 3awnek ma belle.
30 septembre 2013 14:47
Bonjour,

Ton histoire est presque la même que la mienne,j'ai perdu mon garçon à 6 mois et demi de grossesse, j'ai accouché par césarienne, il y a aucune explication pour sa mort, comme ça, entre jour et nuit son coeur est arrêté, on a refusé de faire une autopsie.

Aujourdhui après 10 mois je suis enceinte, de 1mois et demi, ma grossesse est a risque je suis surveillée , je souhaite que cette fois tous va bien passer, je veux te dire que il faut prendre le temps nécessaire pour guérir physiquement et psychiquement, en générale les médecins disent qu'après une césarienne il faut attendre 6 mois minimum, mais de préférence d'attendre entre 9 et 1 ans. Je te souhaite beaucoup de courage, et bonne chance dans ta vie, fait ta prière et demande dieu qu'il te donnera un autre bébé
a
30 septembre 2013 15:35
slt.rabi ykhafefe 3lik j'ai passé par la même expérience moi le cœur de mon bébé s'est arrête au 7mois a vrai dire au début du 8mois c’était une fille jusqu’à maintenant il y a environs 3ans j'ai eu une autre fille mais croyez mois j'ai pas le courage a en parler avec quelqu’un je me sent toujours coupable car c'été un accident mon 1er fils avais 2ans et demis et je le voyer trop petit pour avoir un autre bébé j'ai meme pleure pour lui qu' au debut de la grossesse mais tout a change surtout quand j'ai sus que c'été une fille mais après 7mois de grossesse la veille de sa perte je la sentie entrin de batre elle me donnez des coup incroyable j'ai meme penser que je vais accoche et tout d'un coup tout est arreté et j'ai meme pas allez voir gynico apres 3jours je resentis des douleurs j'ai partis chez la gynec croyez moi elle éte brutal tout simplement elle me dit a la je vois pas le cœur moi sous le choc j'ai lui dis qu'es ce que il faut faire elle me repond on sourions c bon votre bébé est mort je ne peut pas vous raconter a combien c'été dur je pense que dieux ma punis car j'ai pas accepte machiate ellah au premier .j'ai accouche cette nuit la et c'est le seule bebe "HANANE" que j'ai vraiment vivais sa naissance car mes deux autres enfants c'était par péridurale et c'est ce que je garde toujours en cœur. avoir un autre bébé sa va vous aide si vous n’avais pas eu de problèmes après votre césarienne vous pouvez tentez votre chance cette fois si sauf que vous risque inchalah d’accoucher une deuxième fois par césarienne .bon chance rabi m3ak
1 octobre 2013 13:56
salam aleikoum

qu Allah t accorde la patience dans cette épreuve ainsi qu à toutes les femmes eprouvees dans le chemin de la maternite

honnetement je n ai pas de conseil a te donner juste bon courage qu Allah t apaise ma soeur
f
1 octobre 2013 14:42
SALAM

QU ALLAH T AIDE DS CETTE DOULOUREUSE EPREUVE

LA COUSINE DE MON MARI AU BLED AUSSI A PERDU SON BEBE A 9 MOIS DE GROSSESSE, SA GROSSESSE C EST POURTANT SUPER BIEN PASSER

J ESPERE VRAIMENT QUE SA IRA POUR TOI PR LA SUITE JE TE SOUHAITE DE TS COEUR UN 2EME BEBE

COURAGE MA BELLE
1 octobre 2013 19:35
ton histoire me mets les larmes aux yeux , je te souhaite un bébé en bonne santé, qu'allah te facilite dans cette épreuve difficile ca doit être très dur, qu'allah te protège ma soeur courrage
t
1 octobre 2013 20:01
allah ou akbar ton histoire ma touche ya àllah apaise ta peine et cel de ton mari je n ose imaginer si je devait le perdre a 9 mois mais je te souhaite du fond du coeur une nouvelle grossesse et qu allah apaise vos coeur allah irham ton fils qu allah preserve toute les futur mamans et leurs bebe
S
28 novembre 2019 21:25
salam cette epreuve est tres tres dure je lai vecu il y a 3 mois au bled ...ma fille avait 8 mois et elle est decedee dun accident ..je peux vous dire quil ny a pas pire comme epreuve celle de perdre un enfant surtout quand vous lavez connu et vous lavez vu grandir ... mais ALLAH a repris ce quil lui a ppartenait cest une saddaka et on la retrouvera au paradis inchaALLAh ... elle nous ouvrira les portes du paradis .. elle nous prendra par la main... nous jettera de leau au visage .
.
et sera pour nous une intersection contre lenfer .... je peux vous dire que ce qui me tient ces mes 2 autres enfants ....mais cest vraiment sa presence qui nous manque ... tout cela est un bien .... cette vie nest qun passage sur terre .... mais cest vrai que cest dur ...inna lillahi wa inna lilahi rajioune ... on va tous partir un jour ..
J
9 janvier 2021 21:28
Selem walykoum je viens de perdre mon bébé de 9 mois c es dur pour moi j ai mal je souffre de douleur mon cœur va exploser de chagrin j ai pas les mots pour décrire mon mal être
15 janvier 2021 00:09
Alaikom salam
Rabi m3akom Allah Irahm w Isabarkom sois forte ma sœur c était écrit c dur très dur mais rien n arrive par hasard le temps soulagera la peine
De tout cœur avec vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook