Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte du bb a 4mois de grossesse
e
16 août 2015 15:52
Salammm aleykoum alors malheursment j'ai perdu mon bébé il a fai un arrêt cardiaque donc j'ai du accoucher pour le faire sortir (( .. 1ere grossesse.m donc besoin de renseignement . Combien de temps vais je avoir les saignement? Es ce sa le retour de couche ? Comment les soeur dans mon cas ont surmonter cette épreuves .. et combien de temps après êtes vous tomber enceinte.. bara k allah u fikoum
16 août 2015 19:10
Salem

J ai pas perdu un bébé a 4 mois de grossesse mais j ai fai des fausses couches a 2 et 3 semaines : déjà 2 et 3 semaines et c était très difficile alors j imagine même pas 4 mois ...
Qu Allah soit avec toi
J espère de tout mon cœur que t surmontera cette épreuve et que t tombera de nouveau enceinte

Courage !!
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
p
16 août 2015 19:12
Alykoum slm allah y arhmou pour ton petit ange que dieu vous facilite cette épreuve a toi et ton mari... sa arriver a ma belle soeur elle a perdu son bb a 4mois comme toi a peu près c'était un petit garçon et aussi sa première grossesse. Je me souviens que physiquement elle s en etait remis rapidement...questions morale c'était pas trop sa durant quel que temps surtout pour mon frère sa etait tres difficile de surmonter cette épreuve jusqu'à que dieu leur accorde une nouvelle grossesse a moins d un an après la fause couche. Et pour cette nouvelle grossesse elle a était suivi de très près et a porté un cerclage, et aujourd'hui leur petite a 4ans et se porte a merveille. Voilà maintenant il faut que tu te retablisse physiquement en espérant qu allah te facilite il faut te dire que cest des chose de lavie qu il y a un bien derrière tout sa dieu seul sait ce qui est le mieux pour nous...ensuite une fois rétabli et le deuil fait reprenez les essais tout doucement et sa prendra le temps qu allah vous accordera inchallah chaque couple est différents. En tout cas je te souhaite d allé mieux et une prochaine grossesse inchallah. Courage
e
16 août 2015 21:29
Citation
toto1212 a écrit:
Salem

J ai pas perdu un bébé a 4 mois de grossesse mais j ai fai des fausses couches a 2 et 3 semaines : déjà 2 et 3 semaines et c était très difficile alors j imagine même pas 4 mois ...
Qu Allah soit avec toi
J espère de tout mon cœur que t surmontera cette épreuve et que t tombera de nouveau enceinte

Courage !!
aleykoum salam .. amine amine j'essaie de surmonter et jessaie surtout d'oublier pour allez mieux
e
16 août 2015 21:34
Pschitt d'u bonheur .. amine amine .. Oui c'est dur moralement et physiquement surtout j'ai du mal à récupérer fatigué manque de sommeil ..j'espère que sa va passer biidnillah .. Merci pour vos msg
16 août 2015 22:41
Salam ma soeur;

Courage au Allah soit avec toi.
Biz
7 septembre 2015 08:45
Salem Moi deuxième fausse couche à 3 mois de grossesses je suis de tout coeur avec toi physiquement saignement probable durant 1 mois pas de bain pas de rapport physiquement ça passe et moralement je m'en remet à Dieu hamdullah g un mari et une famille très présente ça aide beaucoup je te souhaite beaucoup de courage et dit toi que si il n'a pas tenu c'est qu'il y a une bonne raison inchallah je te souhaite d'avoir de beaux enfants en pleines formes si tu veux en parler pas de soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook