Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes que vous aurez aimer etre.
c
11 juin 2009 15:17
On est tous influencé par des personnes qui nous semblent faire les choses que NOUS on est incapable de faire ne se risque 1/10000.

Ces personnes sont la ,enfuis dans votre profond interieur,ils ne veront jamais le jour,ils sont la dans votre neant noir.


ces personnes vous les metez telement plus loints trés loin des autres que vous avez envie de piquer leur identité un instant et un instant aprés retour a la realité. Quand vous pensez a eux vous baissez la tete tout de suite comme un enfant qui a fauté face a son pére.

Pour moi,les personnes auquelless j'aurais aimé piqué leur identitié un instant sont:

l'ordre n'as aucun importance.

L'abé pierre,Bob marley,Mére theresa et pere pedro a Madagascar.

A vous,et vos personnes,laisser parler votre coeur,personne n'as le droit de vous jugez.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/09 19:49 par chibani irh.
11 juin 2009 23:08
salam

là chibani, j'ai eu les larme au yeux

pour moi la personne que j'aimrai étre ou que j'ai aimé.c'es ma mére c'elle qui ma mis au mmonde

elle etais une femme simple pieuse pour elle la religion etais commça est c'es tous

j'aurais aimé étre a sa plasse prendre son indentité et voire les chose comme les a vu

sa aurais etais peut-étre plus simple pour moi la vie

on es infiliencé par des gens ou des personne qu'on veux leur ressemblé et quant on n'arrive pas
on les mes au fon de nous trés loin et pourquoi pas un jour on arrivera a leur ressemblé
c'es bisar on pourais avoire plusieur personne qui son au fon de nous et on les oublie pas
de personne quant a connu ou vu, vous savez moi je peux étre influencé ou attirée par seuleument un j'este ou un regarde ou seulement un mot ou un livre que j'ai lu je pourais pensé a étre comme lui
mai on ne peux pas prendre l'identité de tous les personnes quant a rencontré ou vu dans notre vie , alor on les mes au fon de nous (pour sa j'ai des tonne de personnes dans ma memoire)
je sai, je mes un peux d'umour dans mon reçit pour séché mes larme ma mére etais trés rigolotte

j'ai inpression qu'elle me regarde de là haut llah yar7amha
y
12 juin 2009 01:00
soubhanallah belamri j'allais dire la même chose

J'aurais aimé avoir la patience de ma mère mashaallah

J'aurais aimé rendre à ma mère tout ce qu'elle m'a donné...j'aurais aimé avoir la même personnalité la même mentalité. Avoir le même amour...

En deuxième position nos chibanis lol...Alala on les remerciera jamais assez!

Je sais pas pour moi Bob Marley et co' ça ne m'a pas touché personnellement c'est vrai que certains grands personnages ont fait des choses mais nos mères ont fait plus que ces personnalités...

Après les personnes que j'aime bien ce sont les grandes figures genre Martin Luther King, etc...

Sinon dans ce forum sérieux moi j'aimerais bien être Coloquinte lol il a l'air cultivé Mashaallah!
12 juin 2009 01:39
salam
gualik li tlebha itlebha kbira
oumna khadija radia allaho 3anha, aicha radia allaho 3anha, fatima azzahra radiya allaho 3anha et bien sur assia la femme du Pharaon qui a demandé comme récompense pour sa patience et sa protection de Moise : une demuere au paradis.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
12 juin 2009 07:35
Tous les matins il faut que j'ecoute Bob marley,tous les matins il est mon otage et ne chante rien que pour moi.


J'ai déja posté un poste:J'irais au bout de mes reves.

Et mon grand souhait c'est de creer une association a casa pour venir en aide a certains SDF,enfin je reglerais ma dette en vers mes compatriotes qui n'ont pas eu mon destin ou a qui j'aurais ressemblé si je suis resté dans ce beau pays,pays de contacstes,de lumieres et de zones d'ombres.

En deusieme lieu creer une ecole de musique dans mon quartier et pourquois pas denicher un bob marocain pour qu'ils puisse delivrer les messages a Tous ceux qui n'entendent que les FORTS.


Tous les matins bob me dit,tu peut faire ca,j'ai confiance en toi,regarde moi et hier j'ai eu une nouvelle qui peut accelerer les choses aujourd'huit cela doit se confirmer et si c'est le cas sa sera le plus beau jour de ma vie.
12 juin 2009 12:22
salam

mon cher chibani,

mon fils a mie sur mon pc une photo de nous a la plage a casablanca c'es une photo générale de toute la plage

et je regardé cette photo ils y a des gens anonime, et des enfants qui joues au ballon

tu sais a quoi j'ai pensé a tous ces enfants qui joues a la plage, peut-étre il y a parmies eus

ton futur bob-marley c'es pour sa je voulais t'emparlé peut-étre parmis ces enfants tu trouvera les

éléves de ta future écoles de musique je te le souhaite de tous mon coeur en tous qua, le maroc a beusoin des gens comme toi

qui pense au bien de leur pays et surtous a ces enfant qui joues au bollon danc leur déstinée et encor

insertaine, mon cher chibani bon courage pour tous le bien que veux faire pour ton pays le (MAROC)
s
25 août 2009 10:53
salam

les personnes que j'aimerai être:

avoir la generosité de Najat Mjid , elle qui s'occupe de l'association "bayti" au MAroc.

avoir le dehanché de shakira.

et avoir la voie de amel hejazi. [www.dailymotion.com]

voilà tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook