Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes que vous aimez lire sur Yabi
F
17 février 2016 17:31
Salam A3leykoum,

En ce moment, j'aime bien lancer des posts light grinning smiley
Certains d'entre vous ont certainement vu, tout comme moi, qu'il existait un post similaire à celui que je lance il y a un moment, et je me suis dit que ce serait intéressant de relancer ça.

Quelles sont les personnes que vous aimez réellement lire ici ? Les personnes que vous admirez pour leurs interventions, leur intransigeance ou encore leur sagesse ?

J'attends vos réponses. winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
17 février 2016 17:44
Wa Aaleykoum As Salem!

Il y en a plusieurs que j'aime bien lire comme Yabiwoman, Fleur de Jasmin.C.C.B, les rares interventions de Citronnel. Et j'en oublie...

Barissa tagada et Witty me font pleurer de rire régulièrement (Witty plus maintenant vu qu'elle est bannie)

Et deux que j'appréciais beaucoup,leur humour surtout,ont disparus! C'était le schtroumph et le chat lol. Ça ne sert à rien de s'attacher aux hommes ici,ils disparaissent sans prévenir lol.

Aaahhhhh j'ai oublié Pistaches,Au-Delà, B-Maghrebia je crois (désolée pour ton pseudo lol.J' attends que tu nous annonce la bonne nouvelle pour ton permis Inchallah).
s
17 février 2016 17:44
leur intransigeance?
leur sagesse ?
leur éducation?
leur savoir débattre?
leur respect pour des intervenants, et les lecteurs?


je dirais , 99, 99% elles ,ils sont top !
illa ma ra7ima rabbi
je hais l'hypocrisie
F
17 février 2016 17:49
Wa aleikoum salam,

Lolotte pour sa sagesse et sa douceur.

Saadinnalhoceima pour son bon coeur et sa joie de vivre.

Barissa tagada car je sens derrière certains propos un peu abrupts un grand coeur.

Chrisado pour son humour décalé.

Yabiwoman car elle donne toujours des avis intéressants.

Reddi pour sa gentillesse et sa simplicité.

Au-delà pour sa douceur et sa sagesse.

Et d'autres encore dont le pseudo ne me vient pas à l'esprit à l'instant.
F
17 février 2016 17:53
Salam A3leykoum,

C'est bien abusif ce pourcentage. Je ne suis pas parfaite, je le sais, mais honnêtement on est loin de ce chiffre, vu la mentalité de certains...

Amîn.
Citation
sakki a écrit:
leur intransigeance?
leur sagesse ?
leur éducation?
leur savoir débattre?
leur respect pour des intervenants, et les lecteurs?


je dirais , 99, 99% elles ,ils sont top !
illa ma ra7ima rabbi
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
D
17 février 2016 17:54
Alaykom salam

Parmi les personnes présentes, celles qui me viennent à l'esprit :

Cryxus grinning smiley Parfois limite mais souvent marrant celui là
Rediblis, que je trouve plutôt sympa
F
17 février 2016 18:15
Ouais, c'est vrai que ces deux-là sont marrants haha
Citation
DonDanbury a écrit:
Alaykom salam

Parmi les personnes présentes, celles qui me viennent à l'esprit :

Cryxus grinning smiley Parfois limite mais souvent marrant celui là
Rediblis, que je trouve plutôt sympa
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
B
17 février 2016 18:18
j'adore les postes de Septime et CEReAL Killer , plein d'humour , d'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas lu septime .
il y a aussi Brissa Tagada , ssadinalhoceima, et Reddington .
i
17 février 2016 18:19
Salem

J'aime bien lire lynettescavo je crois que ça s'écrit comme ça, barissa tagada, CCB, citronnel et pleins d'autres... Et très pratiquement que des femmes, car j'avoue elles vont souvent dans le sens de ma pensée lol
F
17 février 2016 18:19
J'ai toujours bien aimé Septime aussi, pour la mise en forme de ses posts...
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
j'adore les postes de Septime et CEReAL Killer , plein d'humour , d'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas lu septime .
il y a aussi Brissa Tagada , ssadinalhoceima, et Reddington .
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 18:24
Lolotte, sanaa36, bayligh, tictac que je ne vois plus, samra, yabiwoman, yasspan, roqqaya beaucoup de science tbarkellah qui n'apparaît plus aussi souvent, sorsdetontrou parfois et d'autres encore selon les thèmes sont différents SOS courriers aussi


Coconachanel aussi et myr4 qui n'est plus visible sauf si pseudo a changé
Bref chacun apporte son petit grain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 18:31 par unerosedesvents.
R
17 février 2016 18:33
Salam,


c bizarre certains aiment reddington ou yasspan mais pas reddiblis mdr

ben moi y'en a trop kjm lire, mm si on est pas tjs d'accord ben leurs pensées sont intéressantes, drôles ou pour d'autres raisons, leur personnalité, gentillesse, ouverture d'esprit etc

des fois par exemple je traîne sur les posts des futurs mamans , trop soûlé par RS, c'est le jour et la nuit mdr

bref la liste serait trop longue, y'a k'a suivre mes likes, vs vs reconnaitrez
F
17 février 2016 18:35
Wa A3leykoum salam,

La rubrique futures mamans ? Tu t'ennuies à ce point ? ptdr
Vu les likes, je pense que tu aimes me lire de temps à autre alors haha...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


c bizarre certains aiment reddington ou yasspan mais pas reddiblis mdr

ben moi y'en a trop kjm lire, mm si on est pas tjs d'accord ben leurs pensées sont intéressantes, drôles ou pour d'autres raisons, leur personnalité, gentillesse, ouverture d'esprit etc

des fois par exemple je traîne sur les posts des futurs mamans , trop soûlé par RS, c'est le jour et la nuit mdr

bref la liste serait trop longue, y'a k'a suivre mes likes, vs vs reconnaitrez
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
R
17 février 2016 18:37
pas par ennuie, mais c'est sympa de voir comment elles s'entraident, se supportent mutuellement etc, ce qui est trop rare sur yabi....

Qd à toi tu devrais le savoir depuis le temps, d'ailleurs tu m'as un peu perdu lors ton changement de pseudo, mais je t'ai vite reconnus spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

La rubrique futures mamans ? Tu t'ennuies à ce point ? ptdr
Vu les likes, je pense que tu aimes me lire de temps à autre alors haha...
17 février 2016 18:38
Moi j'ai écris yasspan mais j'aurais pu écrire reddington puisque c le même et je sais aussi pour red------ mais lol dire q j'apprécie la lecture de iblis rouge même si c juste un pseudo ça colle pas!

Y'a Cathy aussi que j'ai oublié et j'en oublié certainement encore pleins d autres
F
17 février 2016 18:39
T'as capté que j'ai changé de pseudo ? Ça fait un moment d'ailleurs que je l'ai fait...
Tu dois confondre, parce que je vois pas comment tu as pu me reconnaître haha. Tu te souviens de mon ancien pseudo du coup ?

Mais toi t'as également changé de pseudo non ? Parce que ça ne fait pas longtemps que je vois le pseudo "ReddIblis" sur beaucoup de posts...

Citation
ReddIblis a écrit:
pas par ennuie, mais c'est sympa de voir comment elles s'entraident, se supportent mutuellement etc, ce qui est trop rare sur yabi....

Qd à toi tu devrais le savoir depuis le temps, d'ailleurs tu m'as un peu perdu lors ton changement de pseudo, mais je t'ai vite reconnus spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 18:40 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
P
17 février 2016 18:42


J'aime lire : lolotte, sanaa36, fleurdejasmin*, sha sha, keef, au delà, Yabiwoman.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
17 février 2016 18:43
t'es bien Amel75 non? jm demandais ck tu devenais, et petit à petit j'ai fais le rapprochement jusqu'a confirmation...

ca commences a fr un pti moment plus d'un mois c'est sur
Citation
ImaneYCS a écrit:
T'as capté que j'ai changé de pseudo ? Ça fait un moment d'ailleurs que je l'ai fait...
Tu dois confondre, parce que je vois pas comment tu as pu me reconnaître haha. Tu te souviens de mon ancien pseudo du coup ?

Mais toi t'as également changé de pseudo non ? Parce que ça ne fait pas longtemps que je vois le pseudo "ReddIblis" sur beaucoup de posts...
F
17 février 2016 18:43
Ha oui Cathy aussi, d'ailleurs j'aimais bien lire son mari aussi à l'époque où il venait sur le forum.

Et Chrisado c'est aussi parce qu'il est gentil smiling smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
Moi j'ai écris yasspan mais j'aurais pu écrire reddington puisque c le même et je sais aussi pour red------ mais lol dire q j'apprécie la lecture de iblis rouge même si c juste un pseudo ça colle pas!

Y'a Cathy aussi que j'ai oublié et j'en oublié certainement encore pleins d autres
F
17 février 2016 18:44
Oui, c'est bien mon ancien pseudo, t'es fort ! Je me souviens pas l'avoir confirmé par contre haha...

Ah, c'est pour ça oui, car je te vois depuis plus d'un mois, mais je t'ai sûrement lu aupravant sous ton ancien pseudo...
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es bien Amel75 non? jm demandais ck tu devenais, et petit à petit j'ai fais le rapprochement jusqu'a confirmation...

ca commences a fr un pti moment plus d'un mois c'est sur
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook