|
Amour et sentiments
y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: Rkia94
Date: le 26 novembre 2005 à 21h12
oui...jnai pas d'amis...
près de (chez) moi. Ca peut paraître con, mais les amis que j ai vivent dans des banlieues carrement à l'opposé de mon dptm, donc, kan j ai des coups de blueus, ou envie de papoter autour d'un café..jme résigne et je renonce...distance oblige.. ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 21h22
Bon j aurai mieux fait dme la fermer...
apparement y a personne de mon secteur....snif snouf ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: salma26
Date: le 26 novembre 2005 à 21h52
désolée Rkia! Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: gihanelfassiya
Date: le 26 novembre 2005 à 22h16
et moi alors ?je cherchre des gens ki habite le departement 13 bouche du rhone !
est oui j'ai pas d'amiesds la regions tts mes amis sont a paris!! Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 22h29
et parmi tes amis de paris gihane, il n'y aurait pas un mec mignon, sympa, sérieux, musulman et pratiquant comme il se doit, célibataire à me présenter ??? ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: aziz_dk
Date: le 26 novembre 2005 à 22h47
moi voil salma 26 ..j ai tout ces caracteres
juste mon francais n est pas bien hehehehe aziz Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 22h56
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > et parmi tes amis de paris gihane, il n'y aurait > pas un mec mignon, sympa, sérieux, musulman et > pratiquant comme il se doit, célibataire à me > présenter ??? **************************************************** j'en est lolllllllllllllll sauf k il sont tous etudiants
musulmans ,pratiquants, et ils cherchent bnat lahlal
Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 22h57
alors je ss la seule marocaine au bouche du rhone ou koi? ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 22h58
encore étudiant c pas pour moi!!! sorry! Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 22h59
tu veux dire que tu as un accent aziz ? Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 22h59
j suis encore plus loin je suis au Danmark
aziz Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 23h01
oui j ai un accent!!
Date: le 26 novembre 2005 à 23h03
pr l'accent ce n'est pas grave!!
pr le danemarque il y a un souci, je ne suis pas pour la distance, tu vois même la belgique c niet!! Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 23h03
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > encore étudiant c pas pour moi!!! sorry! ********************************** etudiant et il fo lui faire les papiers lolllllllll
Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 23h06
comment se fait -il que tu connaisses que des étudiants miss ? Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 23h07
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > pr l'accent ce n'est pas grave!! > pr le danemarque il y a un souci, je ne suis pas > pour la distance, tu vois même la belgique c > niet!! sera une experience pour toi de voir un autre monde, que selui de la france.. aziz Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 23h09
désolée, c trop de sacrifices!!!
ça va! Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 26 novembre 2005 à 23h11
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > comment se fait -il que tu connaisses que des > étudiants miss ? ********************************* parceke j'etai etudiante a paris avant de me marier lolllllll Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: romh
moi aussi je cherche des amies je suis ds le 78 Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
alors maintenant tu veux pas de moi, je vais me suicider lol!!
Date: le 26 novembre 2005 à 23h12
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > > moi aussi je cherche des amies je suis ds le 78 *************************** et moi je cherche ds le 13 ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: joliedounia
Date: le 26 novembre 2005 à 23h14
Vous etes tous des sans amis ou quoi? ![]() ![]()
mes pauvres choux ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: romh
Date: le 26 novembre 2005 à 23h16
oui mon krafasse ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: joliedounia
Date: le 26 novembre 2005 à 23h18
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > oui mon krafasse mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 27 novembre 2005 à 10h43
en fait à mon titre j aurai du rajouter 93'...mais côté sud du 93, genre noisy le grd ki se trouve à 10mn de chez moi Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: shams78
Date: le 27 novembre 2005 à 12h22
bah alors romh, t'es du 78 et tu me le dis pas??? Pas biennnnnnnnnnnn! lol
je rigole, je me disais bien qu'il y avait quelqu'un du 78 mais je savais plus qui! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: fliflahara
Date: le 27 novembre 2005 à 12h54
Oui moi je vis ds le 94 Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Date: le 27 novembre 2005 à 13h22
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > Oui moi je vis ds le 94 dondé?? ou ai moins dis moi vers quel ville connue Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: Salam_Aleikoum
Date: le 27 novembre 2005 à 13h50
Moi 95 nord hihi je suis prés des campagnards ....
ou pire prends le millénium ![]() Re: y a t il des personnes vivant ds le 94? ou le 77?..pour amitié
Auteur: karim_92
Date: le 27 novembre 2005 à 18h27
Rkia94 a écrit:
------------------------------------------------------- > oui...jnai pas d'amis... > près de (chez) moi. > > Ca peut paraître @#$%&, mais les amis que j ai > vivent dans des banlieues carrement à l'opposé de > mon dptm, donc, kan j ai des coups de blueus, ou > envie de papoter autour d'un café..jme résigne et > je renonce...distance oblige.. > > salu ma belle
je suis du 92,
mais la distance,ne me fais pas peur
si tu cherche une zhomme, un vrai , je suis la , et le déplacement pour toi
sera gratuit , profites en mdrrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |