Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 personnes Timides ça marche ????
11 octobre 2012 20:33
Selem à tous.

Pensez-vous que deux personnes de même caractère timide, peuvent s'entendre ?

Pareil, deux personnes au fort caractère ???

A vos clavier...
11 octobre 2012 20:37
Deux personnes au fort caractère ça donne une relation fusionnelle, beaucoup d'amour, de " passion " mais aussi beaucoup de prises de tête, surtout quand les deux sont très fiers et ne veulent pas mettre leur fierté de côté.
c'est un peu de l'amour-haine mais c'est fort

deux personnes timides je sais pas ^^
c'est mignon en tout cas
11 octobre 2012 20:48
Citation
Chicoulata a écrit:
Deux personnes au fort caractère ça donne une relation fusionnelle, beaucoup d'amour, de " passion " mais aussi beaucoup de prises de tête, surtout quand les deux sont très fiers et ne veulent pas mettre leur fierté de côté.
c'est un peu de l'amour-haine mais c'est fort

deux personnes timides je sais pas ^^
c'est mignon en tout cas

C'est pas faux !!
11 octobre 2012 20:50
Oui, il faut juste qu'ils aient des pieds.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
l
11 octobre 2012 21:00
ptdr j'ai penser a la meme chose qand j lu le titre

c ;pas méchant!!!!
11 octobre 2012 21:30
Citation
HIND42 a écrit:
ptdr j'ai penser a la meme chose qand j lu le titre

c ;pas méchant!!!!

cool grinning smiley
t
11 octobre 2012 22:05
je pense que oui, et je trouve ca vraiment mignon comme genre de couple
au moins il y a de la probabilité qu'il y est plus de paix à la maison
D
11 octobre 2012 22:08
Qui va motivé l'autre si les deux sont de vrais timide ? Qui va aller vers les gens mettre a l'aise la personne face a des inconnus ?

Pour moi si y a un timide un fort caractere ca va, les deux je pense pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
11 octobre 2012 22:11
Ca dépend des personnalités en faite, yen a qui préfère avoir leur double en quelque sorte car ils y trouvent des repères, d'autre qui vont préférer la complémentarité dans le couple
S
11 octobre 2012 22:11
Deux personnes timides vous dîtes .. ??

Moi et Dihya06 sommes un exemple flagrant .. eye rolling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
D
11 octobre 2012 22:14
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Deux personnes timides vous dîtes .. ??

Moi et Dihya06 sommes un exemple flagrant .. eye rolling smiley

Tout a fait, quel bel exemple whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
11 octobre 2012 22:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Deux personnes timides vous dîtes .. ??

Moi et Dihya06 sommes un exemple flagrant .. eye rolling smiley

Tout a fait, quel bel exemple whistling smiley

Arrête de le dire ça va porter poisse .. No no

khemsa o khmisse .. Bye
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
D
11 octobre 2012 22:25
lol angry smiley dis que je suis une guignarde !! Grrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2012 22:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Qui va motivé l'autre si les deux sont de vrais timide ? Qui va aller vers les gens mettre a l'aise la personne face a des inconnus ?

Pour moi si y a un timide un fort caractere ca va, les deux je pense pas.

C'est ce que je me dis aussi.
S
11 octobre 2012 22:31
ça c'est toi qui le dit smoking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
P
11 octobre 2012 22:57
Salam,

Je trouve que 2 personnes timides ça doit être chaud quand même. Elles vont s'ennuyer à mourir c'est pas drôle. Faut qu'il y

ait au moins une personne qui n'a pas ce trait de caractère sinon je pense que ça risque d'être lourd.
11 octobre 2012 23:21
2 personnes timides, c'est le temps qui s'arrête
P
11 octobre 2012 23:23
Citation
femmedumonde a écrit:
2 personnes timides, c'est le temps qui s'arrête


ptdr
11 octobre 2012 23:30
salam
ya timide et reservé .
je suis reservé , mais je deconne bien avec les personne dont je suis proche .
je vois pas pk je m'entendrai pas avec une femme comme moi , etre timide avec ma femme ,ma barbie In lovegrinning smiley
on est timide avec les gens qu'on connai pas encore bien, mais a laise avec ses potes ,sa femme .
cest mignon de rougir en voyan sa femme rougir a cause de nous ptdr

parce contre une femme de caractere , perfectioniste ...cest pas pour moi . jaime pas quan me fasse chier, trop me poser de question, me prendre la tete pour un rien Ill
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
12 octobre 2012 00:05
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam
ya timide et reservé .
je suis reservé , mais je deconne bien avec les personne dont je suis proche .
je vois pas pk je m'entendrai pas avec une femme comme moi , etre timide avec ma femme ,ma barbie In lovegrinning smiley
on est timide avec les gens qu'on connai pas encore bien, mais a laise avec ses potes ,sa femme .
cest mignon de rougir en voyan sa femme rougir a cause de nous ptdr

parce contre une femme de caractere , perfectioniste ...cest pas pour moi . jaime pas quan me fasse chier, trop me poser de question, me prendre la tete pour un rien Ill


Faut pas mélanger personne qui vit, qui est sociable, mettant une certaine ambiance au sein du couple ou autre, avec

personne chiante et casse-pieds, ça n'a rien à voir. Une personne qui ne parle pas ou très rarement ça doit pas être

supportable. Autant se marier avec un mannequin. Mais bon, tu l'as dit, tu veux une poupée Barbie toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook