Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des personnes de la région d'AZZABA
m
11 septembre 2009 13:23
Salam alikoum,
Qui est de la région d'Azzaba et ses environs ? C'est un douar en direction d'El Menzel
11 septembre 2009 14:52
bonjour
je connais bien AZZABA,j'en ai de bons souvenir qui datent des années64 /65 j'ai fait ma classe preparatoire àAZZABA tout en passant chaque jour par dhar alfakroune,venant d'alouatasad smiley
h
12 septembre 2009 11:34
salamalek

heureusement que c'est azzaba et pas avec un "i" à la fin!
12 septembre 2009 19:09
c'est sur que tu sais pas de quoi il s'agitgrinning smiley
m
14 septembre 2009 13:09
Et bien, ya pas grand monde. Peut être qu'il y a des gens qui on été au collège de Azzaba ou à l'école primaire ?
Je recherche des personnes qui sont de cette région pour pouvoir faire quelque chose ensemble pour ce collège.
itto_nasri je vois que tu as été à l'école raconte un peu tes souvenirs et vis tu toujours la bàs ou pas ?
t
19 septembre 2009 22:41
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

heureusement que c'est azzaba et pas avec un "i" à la fin!


Avant de répondre à cette personne ; je souhaite tout d'abord ; une bonne fête de L'aïd Al fitre à tous les membres de forum de Azzaba , ainsi vous souhaitant également , une bonne chance . Je connais bien Azzaba , car elle se trouve sur notre route entre El Menzel et Sefrou .

Quant à Hiya-ana qui avait fait cette réflexion stupide et qui manque de tout intelligence , je pense qu'elle devait avoir un radi BALDI dans son cerveau pour qu'elle puisse penser de cette façon .Si elle lui reste encore une lentille d'intelligence dans son crâne , elle devrait demander des excuses à tous les azzabis et Azzabias . Je pense qu'elle ne comprend pas l'Arabe , et la prononciation de son alphabet , et si c'était le cas , elle devrait s'abstenir de faire des commentaires la prochaine fois , avant de dire n'importe quoi .
13 avril 2010 02:09
faut il être obsédé ainsi pour déformerevil les mots?et puis c'est 3azzaba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 02:10 par itto_nasri.
15 avril 2010 10:37
mais dites!il ya toujours ce chateau de saltane lak-hal à dhar alfakroune?toujours plein de grenadiers?
s
21 avril 2015 14:43
salem alikoum oui je suis une azzabia a 100% . Mes parents sont originaire de là bas et je passait tous mes étés à Azzaba.
r
22 avril 2015 04:55
Vous êtes des Berbères de Azzaba de Skikda ? perplexe
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook