Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces personnes qu'on croise dans le métro
m
11 août 2006 16:15
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato smiling smiley
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
Qu'est-ce que vous vous dites après?

La question est valable dans l'autre sens aussi (pour les filles)
s
11 août 2006 16:28
Salam

je ne me dis rien, je n'observe personne dans les transports en commun, sérieux!!!
y
11 août 2006 16:38
moi je dit ouff ah hamdoulah
y
11 août 2006 17:14
Citation
mister_j a écrit:
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato smiling smiley
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
Qu'est-ce que vous vous dites après?

La question est valable dans l'autre sens aussi (pour les filles)


je me dis "Ahh si ma cherie etait la, elle me foutrait une claque"

grinning smiley
o
11 août 2006 17:29
Citation
mister_j a écrit:
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato smiling smiley
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
Qu'est-ce que vous vous dites après?

La question est valable dans l'autre sens aussi (pour les filles)


tu as envie de sonder les filles du forum avant de te lancer à la conquète des filles dans le métro.

mon gars, il ne faut pas avoir peur, tu aurras beaucoups de rateaux et alors.

le principale c'est qu'un jour tu déniches la bonne INCHALLAH
c
11 août 2006 17:31
je me dis merde, j'ai pas assuré.
Commence par lui sourire et tu verra.
Si elle te souri aussi, tu peux toujours aller la saluer.
h
11 août 2006 17:35
Citation
capriciosa a écrit:
je me dis merde, j'ai pas assuré.
Commence par lui sourire et tu verra.
Si elle te souri aussi, tu peux toujours aller la saluer.

si elle est de nature timide aussi, je pense pas qu'elle va lui rendre son sourire, elle va plutot tourner son visage ou baisser ses yeux smiling smiley, la solution? difficile à dire6:\
o
11 août 2006 17:44
hé les filles, vous avez qu'à décider d'un code pour: si un baladien vous croise dans le métro et qu'il vous plait.

vous lui donnez la pssibilitée d'engager la conversation sans le rateau
11 août 2006 17:49
Citation
mister_j a écrit:
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato smiling smiley
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
Qu'est-ce que vous vous dites après?

La question est valable dans l'autre sens aussi (pour les filles)



ya pas de metro dans ma villegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 août 2006 17:56
où est ce que tu étais passé sarah?????
11 août 2006 18:09
Citation
salma26 a écrit:
où est ce que tu étais passé sarah?????




looool dans la ville ou il y a pleins de metro partout qui puent, a pariiiiiiis, et je suis bien contente d'etre rentré chez moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
11 août 2006 19:14
une fois j'avais croisé le plus bel homme du monde dans le metro!!

comme je n'avais rien à faire, et qu'il descendait plus ou moins à la meme station que moi (euh plutot 7 stations avant), je decide de le suivre...

il entre dans un bar-tabac, je le suis toujours,
il s'attable,
j'achete des timbres,
il embrasse son mec
je tire la tronche et me sauve

moralité: ca m'apprendra à suivre ennas!! de plus je me demande ce que j'aurais bien pu lui dire!
c
11 août 2006 19:20
eh ben dis donc tas pas froid aux yeux toi ! tu le suis carrement !!!!!!!!!!!!!!!! jamais joserai ! confused smiley

sinon, ben moi jai jamais pris le metro ! ahahahha evil

Citation
ephenea a écrit:
une fois j'avais croisé le plus bel homme du monde dans le metro!!

comme je n'avais rien à faire, et qu'il descendait plus ou moins à la meme station que moi (euh plutot 7 stations avant), je decide de le suivre...

il entre dans un bar-tabac, je le suis toujours,
il s'attable,
j'achete des timbres,
il embrasse son mec
je tire la tronche et me sauve

moralité: ca m'apprendra à suivre ennas!! de plus je me demande ce que j'aurais bien pu lui dire!
e
11 août 2006 19:31
Hé salut toi!
ca fait un ti moment!!
LE PLUS BEL HOMME DU MONDE, te dis -je!!! lol


Citation
caracteriELLE a écrit:
eh ben dis donc tas pas froid aux yeux toi ! tu le suis carrement !!!!!!!!!!!!!!!! jamais joserai ! confused smiley

sinon, ben moi jai jamais pris le metro ! ahahahha evil
11 août 2006 20:06
Citation
ephenea a écrit:
Hé salut toi!
ca fait un ti moment!!
LE PLUS BEL HOMME DU MONDE, te dis -je!!! lol


Citation
caracteriELLE a écrit:
eh ben dis donc tas pas froid aux yeux toi ! tu le suis carrement !!!!!!!!!!!!!!!! jamais joserai ! confused smiley

sinon, ben moi jai jamais pris le metro ! ahahahha evil

c'est bien connu, les plus beaux mec sont souvent gay, sa craint pour nousgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
12 août 2006 12:27
Citation
mister_j a écrit:
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato smiling smiley
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
Qu'est-ce que vous vous dites après?

La question est valable dans l'autre sens aussi (pour les filles)


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est toi le fameux garçons qui me regadré bizarrement ds le RER grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook