Actualités Marocaines
Message70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs   
Auteur: col_asu
Date: le 22 décembre 2006 à 21h18

Casablanca : 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs

Accueil > Société
La chambre correctionnelle du tribunal de 1ère instance de Casablanca a reporté au 27 décembre courant l’examen d’une affaire de mœurs dans laquelle sont impliquées 70 personnes (26 hommes et 44 femmes).

Ce report est intervenu à la demande de la défense, lors de la première audience du procès qui s’est déroulée lundi. Les mis en cause, dont des mineures, sont poursuivis en état de liberté provisoire, a indiqué la même source, précisant qu’il s’agit de 17 Marocains, 2 Libanais, 2 Koweïtiens, 2 Saoudiens, 1 Egyptien, 1 Mauritanien et 1 Yéménite.

Les prévenus ont été arrêtés en novembre dernier suite à une descente de police dans un hôtel à Casablanca, tenu par les deux Libanais. Ils devront répondre des chefs d’inculpation notamment ’’incitation à la débauche, prostitution et détournement de mineures’’.

[www.b ladi.net]

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: azbou
Date: le 22 décembre 2006 à 21h36

Le propriétaire n'a pas du payer son backchich à la police.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: chelhman
Date: le 23 décembre 2006 à 01h29

Citer:
azbou
Le propriétaire n'a pas du payer son backchich à la police.


Ki ma dèr m3akoum bnadem 7èr, si la justice ne poursuit pas, on est un pays corrompu, vendu aux occidentalo-impérialo-franco-sionistes, et quand on poursuit vous la ramenez encore en critiquant.



Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-06 01h30.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: azbou
Date: le 23 décembre 2006 à 01h39

Citer:
chelhman
Citer:
azbou
Le propriétaire n'a pas du payer son backchich à la police.


Ki ma dèr m3akoum bnadem 7èr, si la justice ne poursuit pas, on est un pays corrompu, vendu aux occidentalo-impérialo-franco-sionistes, et quand on poursuit vous la ramenez encore en critiquant.

Apparement cette maison close comme beaucoup d'autres été connues depuis des années, ce @#$%& a soudain fait l'objet de poursuite, les autres travailles librement, donc c'est toi qui la raméne pour ne sortire de ineptie.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: chelhman
Date: le 23 décembre 2006 à 01h45

Azbou, ces gens sont poursuivis ou pas ? Mon propos n'est qu'au vu de ce qu'a posté Col_asu, si tu as d'autres infos avec leurs sources, partages les avec les Yabiladiens. L'article sur bladi.net ne dit pas plus que ça non plus.

Options: RépondreCiter
MessageLes ballets roses du Byblos
Auteur: azbou
Date: le 23 décembre 2006 à 02h05

Pour les Casablancais qui fréquentent le quartier Mâarif, la
réputation du Byblos Suites Hôtel comme maison close n’était plus à faire. Pourquoi a-t-on attendu aussi longtemps pour le fermer ?


Les ballets roses du Byblos

Mouna Izddine







Il est 23 heures et quart environ en ce vendredi 24 novembre 2006 quand 5 estafettes de la préfecture de police d’Anfa s’arrêtent brusquement au niveau du Byblos Lahoya Suites Hôtel, sis au 222, boulevard Zerktouni, à Casablanca.
Motif de cette descente inopinée, organisée de mèche avec la Direction des Affaires Générales de la Wilaya de Casablanca: aménagement d’un lieu de débauche publique et de prostitution, détournement de mineures de moins de 18 ans, vente et consommation illicites de narguilé et d’alcool étant donné que l’hôtel n’est pas autorisé à vendre des boissons alcoolisées à ses clients.
Les agents de la police judiciaire débarquent dans l’hôtel à grand bruit. C’est le @#$%&-bas de combat. Ils investissent la boîte de nuit, les 38 chambres de la résidence, pénètrent dans le restaurant Le Byblos et le piano bar Le Marquis, raflant tous les occupants de la résidence sur leur passage. Dont un couple non marié à l’intérieur de la chambre n°201 qui prétend être fiancé. Après vérification du registre de la résidence, il s’avère que la femme en question n’y est pas inscrite.
A la sortie, les clients de l’hôtel
arrêtés tentent tant bien que mal de camoufler leur visage.
Sans ménagement, les policiers embarquent 72 personnes à bord de leurs véhicules:
27 hommes (12 marocains, 1 égyptien, 1 congolais, 2 yéménites,
1 mauritanien, 2 koweitiens,
5 saoudiens, 1 émirati, 1 libanais,
1 français) et 45 femmes, toutes marocaines sauf une, koweitienne de 36 ans. Parmi ces femmes, 5 sont mariées et 3 mineures.
Dans le panier à salade également, le gérant de l’hôtel, Saad Fayad, 30 ans, naturalisé français et son oncle, le directeur général de Byblos, Ahmed Fayad, 55 ans, de nationalité libanaise ainsi que le réceptionniste marocain, Adil Moutbar.
Parmi les pièces à conviction présentées au Procureur du Roi auprès du Tribunal de 1ère instance le 25 novembre 2006: 53 chichas, 3 paquets de tabac pour narguilé, 16 bouteilles d’alcool et le registre d’inscription des séjours au Byblos. Certaines filles, après interrogatoire, avouent avoir eu des rapports sexuels avec des clients de l’hôtel en contrepartie de sommes allant de 700 à 1000 dhs la «prestation».




Le Byblos Suites Hôtel se définit comme une « résidence touristique première catégorie aussi bien pour une clientèle d’affaires que touristique (…) située au cœur de la capitale économique, dans le quartier prestigieux en face du Twin Center et à deux minutes de la corniche où s’élève la deuxième plus grande mosquée du monde : La Mosquée Hassan II ».
Sexe, alcool, chicha et cannabis. Nul besoin d’être un brillant élément de la police des mœurs de la métropole pour s’en rendre compte. Les Casablancais qui fréquentent le quartier Maârif et ses abords n’ignorent pas la chaude réputation des lieux, renommés pour ainsi dire, comme un « hôtel de passe de luxe», haut lieu de plaisirs et de villégiature pour des clients en mal de chair fraîche, issus essentiellement des riches pays pétroliers du Golfe.
Les filles «de bonne famille» évitent d’ailleurs soigneusement de s’arrêter trop longtemps devant l’établissement, de peur d’être confondues par un client libidineux à l’accent oriental avec de quelconques filles de « petite vertu », pourtant reconnaissables à leur tenue vestimentaire, leurs cheveux noir corbeau ou blond cuivré et leur maquillage criard.
Alors, pour quelle raison les autorités ont-elles attendu aussi longtemps avant d’intervenir dans des lieux connus de tous comme «illicites»? Et pourquoi le Byblos, sachant que la blanche métropole abrite bien d’autres lieux où l’on s’abreuve d’amour et d’alcool moyennant des dirhams, des euros ou des pétrodollars sonnants ? N’y aurait-il pas anguille sous roche ? Les clients du Byblos remplissent-ils tous les fiches de police, pourtant obligatoires dans les hôtels?
De nombreux employés de l’hôtel Byblos (qui compte un effectif de 35 salariés) réfutent pour leur part catégoriquement ces assertions. A leurs yeux, ces accusations mensongères sont l’émanation de concurrents envieux, jaloux du succès de cet établissement ouvert voilà une dizaine d’années ou encore d’un voisinage haineux se voulant BCBG. Les salariés, venus manifester devant le Byblos, le 4 décembre 2006, pour réclamer leur réintégration à l’hôtel, qui fait l’objet d’une fermeture administrative, avancent comme «patte blanche» la relaxe des mis en cause. Pourtant, d’après des sources judiciaires, Ahmed et Saad Fayad ont été relâchés, mais uniquement contre une caution de 50.000 dirhams chacun, en attendant leur procès, le 18 décembre 2006. Le gérant, Adil Moubtar, lui, a versé une caution de 5.000 dirhams. Les clients de l’hôtel arrêtés dans la soirée du 24 novembre 2006 , actuellement en liberté provisoire, seront également poursuivis dans le cadre de cette affaire.
Des journaux ont expliqué cette rafle par le fait que le Byblos abriterait des agents secrets de services de renseignement étrangers. A l’image des secrets archéologiques que recèle toujours l’antique cité libanaise homonyme, le mystère de l’hôtel Byblos demeurera-t-il insondé?



[www.maroc-hebdo.press.ma] N° 725

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: le citoyen
Date: le 23 décembre 2006 à 09h43

Citer:
chelhman
Citer:
azbou
Le propriétaire n'a pas du payer son backchich à la police.


Ki ma dèr m3akoum bnadem 7èr, si la justice ne poursuit pas, on est un pays corrompu, vendu aux occidentalo-impérialo-franco-sionistes, et quand on poursuit vous la ramenez encore en critiquant.

Tout le problème de l'Etat marocain est là: La crédibilité fait défaut. Et ce sera ainsi tant que le gouvernement combattra avec rage et efficacité les honnêtes gens dans les administrations, tant qu'elle mettra au placard les incorruptibles et favorisera les corrompus notoires. Le peuple est au courant de tout vous savez. Et dans ces cas là le peuple dira : c'est juste parce qu'ils n'ont pas corrompu la police. Vous pouvez le constater vous même en posant la question aux marocains à droite et à gauche au Maroc.



Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-06 16h22.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: azbou
Date: le 23 décembre 2006 à 15h10

Citer:
le citoyen
Citer:
chelhman
Citer:
azbou
Le propriétaire n'a pas du payer son backchich à la police.


Ki ma dèr m3akoum bnadem 7èr, si la justice ne poursuit pas, on est un pays corrompu, vendu aux occidentalo-impérialo-franco-sionistes, et quand on poursuit vous la ramenez encore en critiquant.

Tout le problème de l'Etat marocain est là: La crédibilité fait défaut. Et ce sera ainsi tant que le gouvernement combattra avec rage et efficacité les honnêtes gens dans les administrations, tant qu'elle mettra au placard les incorruptibles et favorisera les corrompus notoires. Le peuple est au courant de tout vous savez. Et dans ces cas là le peuple dira : c'est juste parce qu'ils n'ont pas corrompus la police. Vous pouvez le constater vous même en posant la question aux marocains à droite et à gauche au Maroc.

il suffit de ce demander pourquoi cet hotel de passe à été controlé et pas les autres, la réponse ne peux qu' être évidente, sauf pour chelhman, qui défend le pouvoir en place par réflexe pavlovien

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: chelhman
Date: le 23 décembre 2006 à 17h19

Azbou, je défends rien du tout, je suis contre la mauvaise foi des islamistes qui n'en ratent pas une pour dénoncer les travers, bien réels j'en conviens, de nos autorités mais n'apporte aucune solution. L'économie n'aime pas le chaos, et les islamistes sont le chaos.
Si notre police est corrompue, c'est que leurs faibles salaires sont une tentation permanente. Alors qu'on attaque sur ce flanc-là au lieu de dénoncer bêtement. Mais comment financer une hausse massive dans la fonction publique sans tuer la croissance ?

Dans une corruption, il y a aussi des corrupteurs, c'est un problème d'éducation, les Marocains sont indisciplinés, nous sommes tous responsables. Nous avons tous à un moment ou à un autre participé à une corruption active ou passive, le billet au flic, le paquet de clopes au douanier...etc.
Attendre de l'Etat quoi que ce soit est une illusion, dénoncer juste l'Etat est de la mauvaise foi et de l'opportunisme. Nous sommes aussi coupables.
Si tu as des réponses intelligentes là-dessus, je t'écoutes, si c'est pour me faire le coup des valeurs et des étrangers blablabla, c'est juste xénophobe et saoûlant.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: le citoyen
Date: le 23 décembre 2006 à 17h52

En matière de corruption le prof c'est l'Administration...

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: azbou
Date: le 24 décembre 2006 à 00h55

Citer:
chelhman
Azbou, je défends rien du tout, je suis contre la mauvaise foi des islamistes qui n'en ratent pas une pour dénoncer les travers, bien réels j'en conviens, de nos autorités mais n'apporte aucune solution. L'économie n'aime pas le chaos, et les islamistes sont le chaos.
Si notre police est corrompue, c'est que leurs faibles salaires sont une tentation permanente. Alors qu'on attaque sur ce flanc-là au lieu de dénoncer bêtement. Mais comment financer une hausse massive dans la fonction publique sans tuer la croissance ?

Dans une corruption, il y a aussi des corrupteurs, c'est un problème d'éducation, les Marocains sont indisciplinés, nous sommes tous responsables. Nous avons tous à un moment ou à un autre participé à une corruption active ou passive, le billet au flic, le paquet de clopes au douanier...etc.
Attendre de l'Etat quoi que ce soit est une illusion, dénoncer juste l'Etat est de la mauvaise foi et de l'opportunisme. Nous sommes aussi coupables.
Si tu as des réponses intelligentes là-dessus, je t'écoutes, si c'est pour me faire le coup des valeurs et des étrangers blablabla, c'est juste xénophobe et saoûlant.

il n'y a aucune volonté politique de lutter contre la prostitution.
Des pays plus pauvre que nous ne se laisse pas achete.
c'est pas une question de salaire des policier mais de volonté politique.
La prostitution est voulue, elle génére des profits pour certains.
Amire el mouminine est le défenseur de le la prostitution.
Aptés la ere guerre du liban, hassan2 à proposer aux saoudiens de venire se soulager au Maroc, attitude proxénéte repise par le fils à plus grande échelle.
la corruption c'est le moyen de faire rentrer la police dans ce commerce.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: chelhman
Date: le 24 décembre 2006 à 02h56

Azbou, quand je parlais de réponses intelligentes, je ne pensais pas à "Amir el mouminine est le défenseur de la prostitution".
Je pensais plus à une réponse technique sur une réevaluation des salaires dans la fonction publique ou à un travail éducatif de fonds sur les dégats de la corruption. Se tourner vers l'Etat systématiquement est une mentalité d'assistés et surtout on se décharge de la responsabilité. Je répète que les corrupteurs sont aussi responsables que les corrompus.

Un citoyen qui file un billet à un fonctionnaire pour aller plus vite dans une procédure est aussi responsable que le fonctionnaire.
C'est tout un système, une mentalité et des habitudes. La responsabilité est collective, il y a 30 millions de responsables.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: med75016
Date: le 24 décembre 2006 à 08h43

En gros, je suis dans l'hotel avec une copine, on me fout en prison? c'est quoi ce pays de fous?

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: le citoyen
Date: le 24 décembre 2006 à 11h00

Citer:
chelhman
Un citoyen qui file un billet à un fonctionnaire pour aller plus vite dans une procédure est aussi responsable que le fonctionnaire.

vous savez pourquoi les gens filent les billets aux fonctionnaires..? C'est parce qu'ils sont convaincus que ça ne sert à rien de résister...L'Administration fait en sorte qu'ils soient découragés de s'abstenir de donner de l'argent sale aux fonctionnaires..tenez par exemple, quand un responsable administratif arrive dans une administration sa réputation de corrompu décourage les gens d'avance...



Edité 1 fois. Dernière modification le 24-12-06 11h04.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: le citoyen
Date: le 24 décembre 2006 à 11h05

Citer:
med75016
En gros, je suis dans l'hotel avec une copine, on me fout en prison? c'est quoi ce pays de fous?

Je crois que c'est le votre..non..?

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: azbou
Date: le 24 décembre 2006 à 16h46

Citer:
chelhman
Azbou, quand je parlais de réponses intelligentes, je ne pensais pas à "Amir el mouminine est le défenseur de la prostitution".
Je pensais plus à une réponse technique sur une réevaluation des salaires dans la fonction publique ou à un travail éducatif de fonds sur les dégats de la corruption. Se tourner vers l'Etat systématiquement est une mentalité d'assistés et surtout on se décharge de la responsabilité. Je répète que les corrupteurs sont aussi responsables que les corrompus.

Un citoyen qui file un billet à un fonctionnaire pour aller plus vite dans une procédure est aussi responsable que le fonctionnaire.
C'est tout un système, une mentalité et des habitudes. La responsabilité est collective, il y a 30 millions de responsables.

Chelhman,

Il faut de la volonté pour ça,
hors la prostitution fait partie de la politique national, cela permet à des familles de vivre et dispense l'état de ces obligations d'aide au démunis.
cela attire un certain type de tourisme.
cela permet la conception de l'émancipation de la femme que cherche à défendre l'ETat, émancipation dans le matérialisme et l'éloignement de la religion.

Toi tu nous dis , ya pas d'argent à donner au fonctionnaire : donc tu acepte que la loi ne soit pas respecter, que l'éducation soit de basse qualité, comment croire enn l'avenir du maroc sans police sans justice sans éducatuion.
de plus tu pars du principe qu'il n'ya pas d'argent pour les fonctionnaire, les fonctionnaire sont pauvre, mais le roi les militiate, les haut fonctionnaire, sont riches, il faudrait peux être penser à changer la répartititon des richesses, cette corruption appauvrie le pays.
de plus les riches au maroc payent peux d'impots car il ne déclare pas ou peu leur revenus.
Sous hassan2 l'état à beaucoup emprunter, comment à été investit l'argent de ces emprunts ? pas dans les routes, les usines, la formation en tout cas.
le probléme c'est bien un probléme de gouvernance, pas de manque de moyen financier.
de plus tu me dis qu'il ya 30 millions de corrupteurs, le 1er des corrupteurs reste le roi, il corrompt ces ministre, ces militaires, ces hauts fonctionnaire, pour s'assurer leur soutien.
c'est le sytéme qui est pourrie.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Date: le 27 décembre 2006 à 10h26

la honte confused smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: Oumayma
Date: le 27 décembre 2006 à 13h56

Citer:
col_asu
Casablanca : 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Accueil > Société
La chambre correctionnelle du tribunal de 1ère instance de Casablanca a reporté au 27 décembre courant l’examen d’une affaire de mœurs dans laquelle sont impliquées 70 personnes (26 hommes et 44 femmes).

Ce report est intervenu à la demande de la défense, lors de la première audience du procès qui s’est déroulée lundi. Les mis en cause, dont des mineures, sont poursuivis en état de liberté provisoire, a indiqué la même source, précisant qu’il s’agit de 17 Marocains, 2 Libanais, 2 Koweïtiens, 2 Saoudiens, 1 Egyptien, 1 Mauritanien et 1 Yéménite.

Les prévenus ont été arrêtés en novembre dernier suite à une descente de police dans un hôtel à Casablanca, tenu par les deux Libanais. Ils devront répondre des chefs d’inculpation notamment ’’incitation à la débauche, prostitution et détournement de mineures’’.

[www.b ladi.net]

C'est devenu tellement banal ce genre d'histoires au Maroc....Etrangement ca ne nous fait plus rien

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: azbou
Date: le 27 décembre 2006 à 22h29

Citer:
Oumayma

C'est devenu tellement banal ce genre d'histoires au Maroc....Etrangement ca ne nous fait plus rien
La banalisation de ce genre de chose est voulue, on nous fait croire que c'es inénuctable, dans tout les pays.
Banaliser la prostitution, la corruption, les malversation politique, faire du marocain un mouton servile l'oeuvre de hassan2 poursuivie par son fils

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: topoman
Date: le 29 décembre 2006 à 23h43

Citer:
azbou
Le propriétaire n'a pas du payer son backchich à la police.
puisque tu as l'aire bien informé, ta qua donner les noms et les adresses de ces lieux avec un minimum de preuves et tu verras par la suite ce qui va se passer.
c'est la solution qu'une association de marrakech a trouvé pour combattre l'exploitation des mineurs et ca a l'aire de bien fonctionner.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Les ballets roses du Byblos
Auteur: Tfeh
Date: le 25 janvier 2007 à 18h31

Tout d'abord je suis degouteee de la presse marocaine et surtout de cette journaliste qui publie des articles juste pour ecrire et qui ne respecte ni sa profession et ni le cote humanitaire.
Hchouma 3alik d'ecrire des mensonges,t as meme pas le dossier et ni de preuve, tu telecharges une photo sur internet ki n a rien avoir de ce dossier.
wellah hchouma rabi kbir.
2 ement,c est tres facile aller au black house,sheraton meme pas juste dans les rues d'anfa et aller fermer tout et rendez le un pays ismaliques extremistes.

juste pour vos info,aucune mineures n'a ete retrouve nue ou dans une chambre.Les prostitues sont partout au maroc.Mais hchouma wellah c est honteux ce k'ils ont fait.
mais limgharba mataychib3ouch

hadik Mona respecte toi et respecte les gens et ne te prends pas chi haja parce ke tu ne vaux rien

tfeh tfeh la honte mais ribi kbir

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: Hamza
Date: le 25 janvier 2007 à 19h11

Citer:
col_asu
Casablanca : 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Accueil > Société
La chambre correctionnelle du tribunal de 1ère instance de Casablanca a reporté au 27 décembre courant l’examen d’une affaire de mœurs dans laquelle sont impliquées 70 personnes (26 hommes et 44 femmes).

Ce report est intervenu à la demande de la défense, lors de la première audience du procès qui s’est déroulée lundi. Les mis en cause, dont des mineures, sont poursuivis en état de liberté provisoire, a indiqué la même source, précisant qu’il s’agit de 17 Marocains, 2 Libanais, 2 Koweïtiens, 2 Saoudiens, 1 Egyptien, 1 Mauritanien et 1 Yéménite.

Les prévenus ont été arrêtés en novembre dernier suite à une descente de police dans un hôtel à Casablanca, tenu par les deux Libanais. Ils devront répondre des chefs d’inculpation notamment ’’incitation à la débauche, prostitution et détournement de mineures’’.

[www.b ladi.net]


t es pas loin de la vérité ... c est pas les hotels bourgeois étoiles qui seront inquiétés evil

Options: RépondreCiter
MessageRe: Les ballets roses du Byblos
Date: le 25 janvier 2007 à 19h40

Citer:
Tfeh
Tout d'abord je suis degouteee de la presse marocaine et surtout de cette journaliste qui publie des articles juste pour ecrire et qui ne respecte ni sa profession et ni le cote humanitaire.
Hchouma 3alik d'ecrire des mensonges,t as meme pas le dossier et ni de preuve, tu telecharges une photo sur internet ki n a rien avoir de ce dossier.
wellah hchouma rabi kbir.
2 ement,c est tres facile aller au black house,sheraton meme pas juste dans les rues d'anfa et aller fermer tout et rendez le un pays ismaliques extremistes.

juste pour vos info,aucune mineures n'a ete retrouve nue ou dans une chambre.Les prostitues sont partout au maroc.Mais hchouma wellah c est honteux ce k'ils ont fait.
mais limgharba mataychib3ouch

hadik Mona respecte toi et respecte les gens et ne te prends pas chi haja parce ke tu ne vaux rien

tfeh tfeh la honte mais ribi kbir




TU VIENS DE T INSCRIRE A L INSTANT tfeh MALHABA ! c est pas tres clair ton message , veus tu nous expliquer mieux de quoi il s agit ? oillah j ai rien compris c est au sujet de quoi ?? que tu parle et qui a fait quoi ? et mona c est une journaliste ?



Edité 3 fois. Dernière modification le 25-01-07 19h44.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 70 personnes poursuivies dans une affaire de mœurs
Auteur: MARNES
Date: le 26 janvier 2007 à 15h46

Extra, enfin des infos sur les étranges affaires marocaines qu'on tait, classe et nie finalement, grâce à internet et au bon vouloir de chacun, notre but en dénonçant tout ceci n'est-il pas en fin de compte l'espoir qu'un jour notre pays soit libre et propre. Continuez à nous informer de ce qui se passe là-bas car les médias sont médiocres et toujours de parti pris.

Dénonçons les mafieux et les tous ceux qui exploitent la misère sociale.

Options: RépondreCiter